05 Mar 2009, 09:23
Fan_de_Coach Vahid a écrit:fourcroy a écrit:Et si ce match ne faisait que confirmer ce qui se disait il y a peu, à savoir que vous avez eu du bol cette saison jusqu'à présent ? Peu de blessures, des matchs qui tournent bien, pas trop de cagades arbitrales... Tout le contraire de l'OM, en fait (il est bien entendu que je parle de cette saison uniquement).
non, clairement pas !! La chance ca se joue sur un match ou deux, pas sur l'ensemble des competitions... paris gagne tous ses matchs ou presque et fait sur le coup une contre performance, et tout de suite ce serait le signe d'une chance concernant les resultats precedents ?
Mais c est tout le contraire ! Quand tu fais 30 excellents matchs et 2 pourris, ca veut pas dire, lors de l arrivee du troisieme match pourri, que l equipe etait naze depuis le debut !!!
Ca veut juste dire qu on avait des gens trop fatigues physiquement parce qu'on a pas assez de banc. En reduisant le nombre de competitions ca ira mieux.
05 Mar 2009, 09:28
05 Mar 2009, 09:39
Evidemment, la réussite n'est pas uniformément présente ou absente toute la saison. Je trouve patent qu'elle a fui l'OM pendant tout le début de la saison ; on peut être largement en tête au tiers du championnat. En revanche, toujours pour l'OM, on ne doit jamais passer Twente (on peut sans scandale prendre 0-3 à Marseille, faudrait pas que Ben Arfa retire son coup-franc là-bas, l'arbitrage favorable...) Mais sur une saison, justement, ça ne s'équilibre pas du tout. Je me souviens notamment d'une saison où vous vous faisiez enfiler par les arbitres un match sur deux...
05 Mar 2009, 09:48
05 Mar 2009, 10:04
05 Mar 2009, 10:15
05 Mar 2009, 11:01
05 Mar 2009, 11:08
BadrBoy, l'OM est plutôt en réussite sur ces derniers matchs, je suis d'accord.
En revanche, pour Bordeaux, c'est une victoire logique si l'on ne retient pas uniquement deux ou trois actions bien choisies , mais que l'on regarde l'ensemble du match.
Evidemment, le csc est un miracle. Mais il faut mettre en parallèle le but parfaitement valable refusé à Wiltord. Mandanda fait un gros match et il y a le retour de fou de Taiwo, mais Ramé sort autant de grands arrêts que Mandanda. Les stats donnent l'avantage à l'OM sur la possession de balle, les tirs, les tirs cadrés...
Franchement, c'est un match qui, comme beaucoup, peut basculer d'un côté ou de l'autre, mais il a basculé du côté de celui qui en a le plus voulu et a été le plus dangereux. On a beaucoup moins de réussite sur ce match que vous au Vélodrome, juste un exemple au hasard.
05 Mar 2009, 11:24
BadrBoy a écrit: Mais franchement, sur ce match, j'ai senti plus de qualités chez bordeaux que chez vous...
05 Mar 2009, 11:27
05 Mar 2009, 11:30
Travis Bickle a écrit:le plantage du forum est arrivé au bon moment pour nous. La réussite sans doute
05 Mar 2009, 11:34
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:le plantage du forum est arrivé au bon moment pour nous. La réussite sans doute
C'est un tout, Travis.
05 Mar 2009, 11:36
05 Mar 2009, 12:09
Mtpstyle27 a écrit:je vous avez prévenu que Rodez n'était pas des branques, depuis plus de 5 ans ils jouent les premiers roles en CFA, sont montés seulement l'an dernier.
Ce n'est pas la défaite qui est à expliquer mais plutot la victoire de Rodez qu'il faut retenir, vous n'avez pas été mauvais, non, ils ont été plus fort que vous tout simplement.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/03 ... u-PSG.html
bonne journée
Oh! I wish I could have a job in Paris right now.
05 Mar 2009, 12:40
Travis Bickle a écrit:le plantage du forum est arrivé au bon moment pour nous. La réussite sans doute
j'ai du mal a m'expliquer cette défaite quand même.
05 Mar 2009, 12:40
Fan_de_Coach Vahid a écrit:fourcroy a écrit:Et si ce match ne faisait que confirmer ce qui se disait il y a peu, à savoir que vous avez eu du bol cette saison jusqu'à présent ? Peu de blessures, des matchs qui tournent bien, pas trop de cagades arbitrales... Tout le contraire de l'OM, en fait (il est bien entendu que je parle de cette saison uniquement).
non, clairement pas !! La chance ca se joue sur un match ou deux, pas sur l'ensemble des competitions... paris gagne tous ses matchs ou presque et fait sur le coup une contre performance, et tout de suite ce serait le signe d'une chance concernant les resultats precedents ?
Mais c est tout le contraire ! Quand tu fais 30 excellents matchs et 2 pourris, ca veut pas dire, lors de l arrivee du troisieme match pourri, que l equipe etait naze depuis le debut !!!
Ca veut juste dire qu on avait des gens trop fatigues physiquement parce qu'on a pas assez de banc. En reduisant le nombre de competitions ca ira mieux.
05 Mar 2009, 12:43
05 Mar 2009, 12:48
05 Mar 2009, 12:54
05 Mar 2009, 14:20