Fan_de_Coach Vahid a écrit:fourcroy a écrit:Et si ce match ne faisait que confirmer ce qui se disait il y a peu, à savoir que vous avez eu du bol cette saison jusqu'à présent ? Peu de blessures, des matchs qui tournent bien, pas trop de cagades arbitrales... Tout le contraire de l'OM, en fait (il est bien entendu que je parle de cette saison uniquement).
non, clairement pas !! La chance ca se joue sur un match ou deux, pas sur l'ensemble des competitions... paris gagne tous ses matchs ou presque et fait sur le coup une contre performance, et tout de suite ce serait le signe d'une chance concernant les resultats precedents ?
Mais c est tout le contraire ! Quand tu fais 30 excellents matchs et 2 pourris, ca veut pas dire, lors de l arrivee du troisieme match pourri, que l equipe etait naze depuis le debut !!!
Ca veut juste dire qu on avait des gens trop fatigues physiquement parce qu'on a pas assez de banc. En reduisant le nombre de competitions ca ira mieux.
Tu caricatures.

Après, comme le dit Angus, c'est un tout : des résultats, une bonne dynamique, de la confiance, qui aident à obtenir de nouveaux bons résultats, etc. Si tu ajoutes la possibilité de travailler avec une équipe type car tes meilleurs joueurs ne se blessent pas (Hoarau ne s'est pas cassé un orteil, Sessegnon n'a pas de pubalgie récurrente...) ben ça marche, et tant mieux pour vous.
Evidemment, la réussite n'est pas uniformément présente ou absente toute la saison. Je trouve patent qu'elle a fui l'OM pendant tout le début de la saison ; on peut être largement en tête au tiers du championnat. En revanche, toujours pour l'OM, on ne doit jamais passer Twente (on peut sans scandale prendre 0-3 à Marseille, faudrait pas que Ben Arfa retire son coup-franc là-bas, l'arbitrage favorable...) Mais sur une saison, justement, ça ne s'équilibre pas du tout. Je me souviens notamment d'une saison où vous vous faisiez enfiler par les arbitres un match sur deux...
La réussite est une excuse en bois en ce sens qu'elle se provoque, que quand on encaisse un but foireux, il suffit d'en marquer deux (ou de ne pas aligner Zubar
