Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:tiens c'est bizarre le meilleur attaquant du monde n'a pas marqué ce soir...
j'espère que certains vont un peu redescendre de leur nuage, hein Angus
fourcroy a écrit:Et si ce match ne faisait que confirmer ce qui se disait il y a peu, à savoir que vous avez eu du bol cette saison jusqu'à présent ? Peu de blessures, des matchs qui tournent bien, pas trop de cagades arbitrales... Tout le contraire de l'OM, en fait (il est bien entendu que je parle de cette saison uniquement).
Zobi1 a écrit:En même temps j'en ai RAF du PSG
fourcroy a écrit:Et si ce match ne faisait que confirmer ce qui se disait il y a peu, à savoir que vous avez eu du bol cette saison jusqu'à présent ? Peu de blessures, des matchs qui tournent bien, pas trop de cagades arbitrales... Tout le contraire de l'OM, en fait (il est bien entendu que je parle de cette saison uniquement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, elzap', Google [Bot], Major Tonio et 147 invités