[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar D-Dro » 03 Mar 2009, 12:07

Samba a écrit:
Betsamee a écrit:moi Hoarau devant le but je le trouve très chanceux, il est maladroit avec ses pieds mais en ce moment tout lui réussit
c'est le bémol que je met sur lui, quand il aura un peu moins de réussite on sait pas ce que ça va donner

J'aurai dis peut etre pareil si c'était la premiere saison ou il plantait.

Le truc c'est que depuis qu'il est prété a Gueugnon il ya un an et demi il enchaine 9 buts avec Gueugnon (en gros son pret fait quasiment maintenir Gueugnon) en 6 mois , 28 en Ligue 2 l'an passé (il fait quasiment monter LE HAC a lui tout seul) et 15 cette année en Ligue1.

Ce qui lui fait quand meme en 2 ans 52 buts en championnat et 57 toutes competitions confondues.

Oui pour Waro ya pas de petite interrogation qui susbsiste, même si dans le futur il manque de réalisme, c'est un attaquant qui se procure ses occasions et ça c'est vraiment le plus important =D>
Pour Brandao par exemple, à ce niveau je suis bc plus sceptique, il lui a fallu 6 matchs pour se creer sa premiere vraie occase de but. Mais bon laissons lui le temps à brandao il arrive seulement.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Mar 2009, 13:01

pour moi, Hoarau mérite d'être appelé en EDF.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2009, 13:04

gob a écrit:pour moi, Hoarau mérite d'être appelé en EDF.

dans l'EDF de Domenech oui.

mais dans ce que devrait etre l'Equipe de France, non.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Mar 2009, 13:09

Travis Bickle, on a pas son profil.

Et sachant que certains sont écartés définitivement ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2009, 13:16

gob, si on avait un vrai sélectionneur , avec un vrai projet de jeu, on ne serait pas en train de se poser des questions sur les possibles sélections de Hoarau, Gignac ou Abriel ...

mais dans la situation actuelle, qui fait qu'on va galérer pour battre la Lituanie, il peut nous etre utile pour marquer sur un corner à la 93e.

et puis on n'a pas son profil de joueur de tête, mais on n'a pas de centreurs corrects non plus :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Mar 2009, 15:38

et Sagnol et Rothen alors ? :cretin:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 03 Mar 2009, 16:01

D-Dro a écrit:Oui pour Waro ya pas de petite interrogation qui susbsiste, même si dans le futur il manque de réalisme, c'est un attaquant qui se procure ses occasions et ça c'est vraiment le plus important =D>
Pour Brandao par exemple, à ce niveau je suis bc plus sceptique, il lui a fallu 6 matchs pour se creer sa premiere vraie occase de but. Mais bon laissons lui le temps à brandao il arrive seulement.

Pour Brandao, il revenait surtout de 2 mois de vacances, laisssons le prendre de la condition physique (dans 1 mois??), on verra a ce moment la.

Pour Waro, ca serait effectivement tres interressant de le prendre, c'est un profil unique et assez rare pour un joueur francais. Comme dit plus haut, le faire rentrer a 15 min de la fin s'il y a 0-0 peut te debloquer un match sur un corner. Plutot que de prendre un joueur comme Briand qui n'est pas un buteur mais un attaquant.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar djul13 » 03 Mar 2009, 16:07

Comparer Hoarau et Brandao, si je me souviens bien, en début de saison le Hoarau c'était le flop total, le garçon n'avait aucun répère et certains lui crachait déjà à la gueule...
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar mistral gagnant » 03 Mar 2009, 16:27

Un peu le contraire des 2 joueurs nordiques du mans :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 03 Mar 2009, 16:39

Travis Bickle a écrit:

a croire que Gob est abonné aux supras et Travis aux ultras... :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar [BVB]Philo » 03 Mar 2009, 17:07

djul13 a écrit:Comparer Hoarau et Brandao, si je me souviens bien, en début de saison le Hoarau c'était le flop total, le garçon n'avait aucun répère et certains lui crachait déjà à la gueule...

En 4 matches il avait déjà rapporté 6 points à lui seul (buts décisifs face à Bordeaux et à Caen) + une certaine influence dans le jeu.
Son gros problème c'est qu'il vraiment ratait beaucoup d'occasions mais s'en créait beaucoup et était déjà très utile dans le jeu.

Je crois pas que ça soit le cas pour votre Brésilien.
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Dragan » 03 Mar 2009, 17:09

Travis Bickle a écrit:

mais dans ce que devrait etre l'Equipe de France, non
.

complètement d'accord..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ket@ » 03 Mar 2009, 17:23

Hoarau fait le même genre de saison que celle que Drogba avait fait chez nous en fait...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 03 Mar 2009, 17:56

Ket@, disons quand même que Drogba avait mis un peu moins de temps à se mettre dans le bain quand même.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 03 Mar 2009, 17:59

Il faudra voir si Hoarau est aussi bon que Drogba lors des gros matches européens.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2009, 18:02

Et puis Drogba n'a jamais mis les pieds en équipe de France, alors pourquoi Hoarau y aurait-il droit ? [-( :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 03 Mar 2009, 18:10

Zobi1 a écrit:
Travis Bickle a écrit:

a croire que Gob est abonné aux supras et Travis aux ultras... :lol:

d'ou l'expression se Travis-tir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 03 Mar 2009, 19:06

fourcroy a écrit:Et puis Drogba n'a jamais mis les pieds en équipe de France, alors pourquoi Hoarau y aurait-il droit ? [-( :cretin:

M'étonne pas qu'on t'ait "fusillé" toi :mrgreen:
Hoarau,pour le moment il reste uniquement au camps des loges,tout ce que touche de près Domenech est grillé ensuite...Alors don't touch :!: 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 03 Mar 2009, 19:41

dlb1664 a écrit:Ket@, disons quand même que Drogba avait mis un peu moins de temps à se mettre dans le bain quand même.

C'est pas comparable...Didier avait passé deux ans en L1 à Guingamp (lol,Guigamp vous connaissez :lol: ) pour une 20aine de buts dont 17 la dernière saison...Ensuite il arrive chez vous et porte vorte équipe sur ses épaules (je crois bien qu'on peut dire cela même s'il à vécu notre grand 8 bien comme il faut :mrgreen: 8) )
Une saison...35 matchs de L1 pour 18 buts tout à fait honnorable du reste.8 matchs en C1 et de même ensuite en C3 pour 5 et 6 buts respectivement...

Waro débarque à paname,après 5 ans au Havre entrecoupé d'un passage pendant une saison à Gueugnon...
Il arrive derrière un certain Pauleta que tout le monde adule encore,la pression de la L1,du PSG,des médias...des supporters :mrgreen: peu croit en lui (Travis like :mrgreen: :wink: )Je vous laisse imaginer...
25 matchs de L1pour 15 buts pour le moment,5 matchs de C3 (pas tous comme tituaire) pour 2 buts...Pas mal du tout.On peut lui attribuer aiséement,je pense,50% des points que possède le PSG en championnat qui n'est pas encore fini...

Bref,je l'aime :mrgreen:

La comparaison avec Didier viendra le jour il continuera et montrera que cela n'est pas du hasard comme votre ancien joueur a su le faire dans un championnat réputé.
Pour le moment,félicitons nous (enfin nous,pas vous :lol: ) d'avoir eu Paul dont le discours a séduit Guillaume pour venir chez nous quand d'après ses propres dires,ses "collègues" le traitaient de fou à le voir dans un futur proche, débarquer à Paris...Et tout ceci pour 500000€,énormément de pognon pour nous autre,une demi-banette dans le monde du foot.

La saison dernière,j'avais dit sur All que le truc qui me ferait réellement chier si nous allions en L2 c'est de voir ce joueur qui a tout pour être exeptionnel de nous passer sous le nez...Et pas seulement pour ses 28 buts mais parce que j'avais noté chez ce jeune garçon,une humilité hors du commun et un sens profond du respect pour son club formateur,chose assez rare de nos jours.

Nez, que finalement, j'ai eu très fin moi aussi quand je constate son comportement aujourd'hui... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 03 Mar 2009, 19:45

Angus a écrit:
dlb1664 a écrit:Ket@, disons quand même que Drogba avait mis un peu moins de temps à se mettre dans le bain quand même.

C'est pas comparable...Didier avait passé deux ans en L1 à Guingamp (lol,Guigamp vous connaissez :lol: ) pour une 20aine de buts dont 17 la dernière saison...Ensuite il arrive chez vous et porte vorte équipe sur ses épaules (je crois bien qu'on peut dire cela même s'il à vécu notre grand 8 bien comme il faut :mrgreen: 8) )
Une saison...35 matchs de L1 pour 18 buts tout à fait honnorable du reste.8 matchs en C1 et de même ensuite en C3 pour 5 et 6 buts respectivement...

Waro débarque à paname,après 5 ans au Havre entrecoupé d'un passage pendant une saison à Gueugnon...
Il arrive derrière un certain Pauleta que tout le monde adule encore,la pression de la L1,du PSG,des médias...des supporters :mrgreen: peu croit en lui (Travis like :mrgreen: :wink: )Je vous laisse imaginer...
25 matchs de L1pour 15 buts pour le moment,5 matchs de C3 (pas tous comme tituaire) pour 2 buts...Pas mal du tout.On peut lui attribuer aiséement,je pense,50% des points que possède le PSG en championnat qui n'est pas encore fini...

Bref,je l'aime :mrgreen:

La comparaison avec Didier viendra le jour il continuera et montrera que cela n'est pas du hasard comme votre ancien joueur a su le faire dans un championnat réputé.
Pour le moment,félicitons nous (enfin nous,pas vous :lol: ) d'avoir eu Paul dont le discours a séduit Guillaume pour venir chez nous quand d'après ses propres dires,ses "collègues" le traitaient de fou à le voir dans un futur proche, débarquer à Paris...Et tout ceci pour 500000€,énormément de pognon pour nous autre,une demi-banette dans le monde du foot.

La saison dernière,j'avais dit sur All que le truc qui me ferait réellement chier si nous allions en L2 c'est de voir ce joueur qui a tout pour être exeptionnel de nous passer sous le nez...Et pas seulement pour ses 28 buts mais parce que j'avais noté chez ce jeune garçon,une humilité hors du commun et un sens profond du respect pour son club formateur,chose assez rare de nos jours.

Nez, que finalement, j'ai eu très fin moi aussi quand je constate son comportement aujourd'hui... :wink:

Tu nettoieras s'il te plait, t'en a laissé partout là :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin