Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Angus a écrit:Psg/Om en avance...
http://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x8icxx_but-de-fou-de-hoarau-au-baby-foot_fun
Waro![]()
en tout cas c'est pour une pub
commentaire de telefoutre "truquage ou pas, on vous laisse vous faire votre avis"
si c'était pas truqué il aurait insisté dessus![]()
YoOm a écrit:Votre réussite est insolente, vous n'avez aucun blessé, le jeu déployé n'est pas meilleur que le notre
YoOm a écrit:Votre réussite est insolente, vous n'avez aucun blessé, le jeu déployé n'est pas meilleur que le notre
Travis Bickle a écrit:YoOm a écrit:Votre réussite est insolente, vous n'avez aucun blessé, le jeu déployé n'est pas meilleur que le notre
lol.
depuis 1 mois , on joue bien mieux que vous, c'est indiscutable.
Boudoum a écrit:il a raison sur un point, vous n'avez aucun blessé depuis 4 mois, votre premier accro sera les suspensions de sessegnon et maké, c'est au delà du réel.
Lyon et l'OM sont quand même bien poissards cette année.
Sur le jeu, paris a tendance à se lâcher (et tant mieux) et encore ça dépend des matchs car celui contre sainté était équivalent à un match de l'OM de ces dernières semaines, la réussite en plus.
Hoarau est en pleine bourre, même quand il a un but facile à mettre, il le foire et finit par le mettre avec difficulté.
Je suis peut être de mauvaise foi mais je persiste à dire que je ne décèle pas chez ce joueur les caractéristiques d'un grand joueur (comme je lis et j'entends ici et là) mais plutôt celui d'un bon joueur, après peut être qu'il peut s'améliorer mais je demande à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gwenn, hide, julius99, scrouitch et 119 invités