Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:On peut quand même avoir un avis sur Makelele et penser qu'actuellement sa vraie valeur est largement surévaluée. D'ailleurs lors du dernier euro, on ne peut pas dire qu'il a crevé le plafond, comme lors de la finale de ldc. Je ne suis pas sur aussi qu'un type comme Wenger, qui est quand même une référence, puisse, s'il en avait l'opportunité, le faire signer dans son club.
M'enfin, si des Maké et autres Thuram font bander les supporters parisiens, tant mieux pour eux.
>Fourcroy: Makelelé n'a pas été sous-évalué, il a juste eu la chance de jouer dans des clubs où le système de jeu lui convenait et où ne sévissaient pas d'entraineurs français. Combien de joueurs français , très moyens chez nous , ont éclaté à l'étranger? Pas mal ces dernières saisons.
> Killerdemars, je crains qu'avec Puel, Fabio Santos soit un pion essentiel de la future saison. On en reparlera.>Goku, quand tu auras vu autant de matches ( pros ou amateurs) que moi, tu viendras me donner des leçons, pas avant . Et encore, je ne compte pas ceux arbitrés ( plus de 1000).
Knurt a écrit:On peut quand même avoir un avis sur Makelele et penser qu'actuellement sa vraie valeur est largement surévaluée. D'ailleurs lors du dernier euro, on ne peut pas dire qu'il a crevé le plafond, comme lors de la finale de ldc. Je ne suis pas sur aussi qu'un type comme Wenger, qui est quand même une référence, puisse, s'il en avait l'opportunité, le faire signer dans son club.
M'enfin, si des Maké et autres Thuram font bander les supporters parisiens, tant mieux pour eux.
>Fourcroy: Makelelé n'a pas été sous-évalué, il a juste eu la chance de jouer dans des clubs où le système de jeu lui convenait et où ne sévissaient pas d'entraineurs français. Combien de joueurs français , très moyens chez nous , ont éclaté à l'étranger? Pas mal ces dernières saisons.
> Killerdemars, je crains qu'avec Puel, Fabio Santos soit un pion essentiel de la future saison. On en reparlera.
>Goku, quand tu auras vu autant de matches ( pros ou amateurs) que moi, tu viendras me donner des leçons, pas avant . Et encore, je ne compte pas ceux arbitrés ( plus de 1000).
Olympien a écrit:Knurt a écrit:On peut quand même avoir un avis sur Makelele et penser qu'actuellement sa vraie valeur est largement surévaluée. D'ailleurs lors du dernier euro, on ne peut pas dire qu'il a crevé le plafond, comme lors de la finale de ldc. Je ne suis pas sur aussi qu'un type comme Wenger, qui est quand même une référence, puisse, s'il en avait l'opportunité, le faire signer dans son club.
> Killerdemars, je crains qu'avec Puel, Fabio Santos soit un pion essentiel de la future saison. On en reparlera.
>Goku, quand tu auras vu autant de matches ( pros ou amateurs) que moi, tu viendras me donner des leçons, pas avant . Et encore, je ne compte pas ceux arbitrés ( plus de 1000).
hmmm, plus de 1000 matchs arbitrés si on compte 1 toutes les 2 semaines, ca fait 20 ans d'arbitrage. Arrondissons à 15.
Si on se rappelle que tu as vu des matchs de 1960 et que tu étais en âge de les analyser, qu'on compte au moins 15 ans de foot pour avoir ta connaissance ca fait :
alors je rajoute 53, je mutliplie par l'hypothénuse au carré, je soustrais l'addition du nombre.
Tu as donc 79 ans.
Rocca a écrit:knurt a 68 ans vit seul est dépressif raciste et alcolique
Knurt a écrit:negrOM, ce qui me fait rigoler, c'est que tout le monde après cet euro est d'accord pour dire que le maintien des anciens, et particulièrement Thuram, n'a pas été une idée lumineuse et d'un coup parce-que le psg le recrute, on applaudit à tout rompre. Des mecs de 35 ou 36 ans, quand bien même ils aient été des cadors, ce n'est quand même pas des assurances tous risques pour les clubs qui les recrutent.
Knurt a écrit:the big boss a écrit:persone a dit que Thuram était un Cador pour le PSG,de nombreuses persones ici disent meme que c'est peut etre pas la meilleure affaire possible
Mais douter de la valeur d'un makélélé ,surtout pour la L1 en adulant Fabio Santos ca me fait quand meme plus que marrerKnurt a écrit:On peut quand même avoir un avis sur Makelele et penser qu'actuellement sa vraie valeur est largement surévaluée. D'ailleurs lors du dernier euro, on ne peut pas dire qu'il a crevé le plafond, comme lors de la finale de ldc. Je ne suis pas sur aussi qu'un type comme Wenger, qui est quand même une référence, puisse, s'il en avait l'opportunité, le faire signer dans son club.
> Killerdemars, je crois qu'avec Puel, Fabio Santos soit un pion essentiel de la future saison. On en reparlera.>Goku, quand tu auras vu autant de matches ( pros ou amateurs) que moi, tu viendras me donner des leçons, pas avant . Et encore, je ne compte pas ceux arbitrés ( plus de 1000).
Tu crains que?je croyais que tu adorais Fabio Santos?
Sinon j'arrive pas a voir comment Fabio Santos qui s'est pas imposé l'an dernier a lyon réussirait a le faire cette année avec les memes au milieu + Ederson+ Makoun (dont on sait que c'est Puel qui le voulait le plus) voire Pjanic
il fallait lire crois
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je pense qu'avec notre saison calamiteuse, on peut être très heureux de faire venir un gars avec un peu de charisme, et surtout qui pue pas la loose.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Que Thuram ait baissé de niveau, ok, mais de là à dire que c'est devenu une merde
Y'a qu'en France où on veut enterrer les trentenaires, matez maldini ou makelele quoi...
Autant pour Milan ou CHelsea Thuram ce serait trop vieux, mais là il affrontera les terribles attaquants de la LIGUE 1 je pense qu'il s'en sortira...
Avantages
- ENFIN du leadership, un taulier de vestiaire, un gars qui gueule
- Gros placement
- Grosse tactique
- Gratuit ! Zéro euro
- Formera les jeunes (sakho et mabiala)
- A signé pour 1an + 1. S'il est mauvais, dégagera
Inconvénients
- A quand même perdu en vitesse
- Monte pas assez sur coups de piede arretés, joue bas
Je pense qu'avec notre saison calamiteuse, on peut être très heureux de faire venir un gars avec un peu de charisme, et surtout qui pue pas la loose.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, squall, tsi-na-pah et 133 invités