Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

22 Fév 2009, 12:41

Travis Bickle, la Coupe UEFA est passée par la, sans cette coupe que vous ne remporterez pas au final, vous auriez gagné à Grenoble :|

22 Fév 2009, 12:42

Travis Bickle a écrit:
YoOm a écrit:Sans parler de Lyon, Bordeaux et l'OM semblent réellement plus capable d'accorcher la 2e place que Paris, Toulouse restera derriere avec Rennes comme tout les ans

il va falloir montrer autre chose que contre Twente alors :roll:

y'a personne qui se détache du lot derrière l'OL. dire untel finira 2e c'est impossible a dire aujourd'hui.
pour nous le nul à Grenoble c'est un bon résultat. Surtout au regard du match qu'on peut gagner en 1ere ( Hoarau toujours 1er sur la finition ) et perdre en 2e.

ba ca va car Twente c'était pas en champ et on jouait sans 3 de nos joueurs clés (bonnart/cana/wiltord). mais suffira de montrer la meme chose que contre Bordeaux par exemple hein

22 Fév 2009, 13:11

Travis Bickle, si c'est possible

untel finira deuxieme 8)

moi je reste sur mon prono: Lyon deuxieme et Paris 3eme ... ( j'attend de voir ce soir si Bordo gagne ou pas , je pense que si ils perdent ca sera difficile pour le titre)

22 Fév 2009, 13:17

sonny, on peut dire pareil aussi :il suffira que Paris joue comme contre Nantes et on finira 2e.

Mais ça marche pas comme ça.a part l'OL , y a pas une équipe du top 8 suffisamment régulière pour prétendre à la 2e place. c'est pas le niveau de jeu qui sera prépondérant, mais la capacité a prendre des points.

22 Fév 2009, 13:30

Travis Bickle a écrit:sonny, on peut dire pareil aussi :il suffira que Paris joue comme contre Nantes et on finira 2e.

Mais ça marche pas comme ça.a part l'OL , y a pas une équipe du top 8 suffisamment régulière pour prétendre à la 2e place. c'est pas le niveau de jeu qui sera prépondérant, mais la capacité a prendre des points.

si Nantes était un gros du championnat oui il suffirait de dire ca. mais on peut plutot parler de votre match contre Lyon

tant que vous jouez pas comme contre Grenoble (aller et retour) :mrgreen:

22 Fév 2009, 13:59

Nos cinq dernier machs respectivement...

Match de l'Om sur les 5 dernières journées:

Marseille - Toulouse
Nice - Marseille
Marseille - Lyon
Nancy - Marseille
Marseille - Rennes

Match de Paris sur les 5 dernières journées:

PSG - Rennes
Le Mans - PSG
PSG - Auxerre
Valenciennes - PSG
PSG - Monaco

La seconde ou troisième place se dessinera sur ces cinq derniers matchs si nos deux équipes restent sur des résultats équivalants à ceux de ces dernières journées...

22 Fév 2009, 14:03

on joue 3 equipes du top5 quand meme :cretin:

22 Fév 2009, 14:10

Oui...Cela parrait plus simple pour nous mais ce ne sont que des suppositions et tout dépendra des points pris avant ces matchs.

22 Fév 2009, 14:11

et beh, ca va pas etre du gateau la fin de saison

22 Fév 2009, 16:52

ouai enfin jouer contre 4 équipes qui donneront tout pour pas descendre c'est pas forcément plus simple

22 Fév 2009, 16:59

pour moi, ca restera toujours moins dangereux qu'une équipe qui donne tout pour accrocher l'europe ou le titre

22 Fév 2009, 18:11

Donc si j'ai bien compris hier on aurait du perdre sur un pénalty en fin de match #-o

Mais on aurait pas du avoir le but de Giuly( bon d'accord l'arbitre a sifflé avant le tir donc Wimbée n'aurait pas plongé mais vu ou il était et la lucarne qu'il trouve...) + le double rouge de Vitakic qui aura mit plusieurs coups a Sessegnon dont un de coude et un coup de poing.

Apres je ne dirai pas que l'arbitre était contre ou avec nous , ils sont juste nuls quoi.
Quand je vois deux fois l'assistant levé son drapeau pour des balles sorties juste devant nos yeux et que la balle n'était pas sortie ça me fait rire.

Ce que j'adore avec les arbitres , c'est quand la balle sort et que l'arbitre regarde l'assistant (car c'était juste devant ses yeux ) que celui ci ne sait pas quoi faire donc re regarde l'arbitre et qu'au final celui du centre prend une décision et que l'assistant nous tape un geste en suivant l'arbitre comme si c'était lui qui avait pris la décision :lol:

22 Fév 2009, 18:19

Je sais que ca parait dingue, mais on peut parler du match, du jeu, des joueurs, y a pas que l'arbitre :cretin:

Hier, Paris ne méritait pas de gagner, ni de perdre. Nul tout à fait logique. La prestation en elle même peut sembler inquiétante, mais il est normal sur une saison de ne pas toujours être au top chaque samedi. Faut juste espérer que ce soit pas le début d'une nouvelle tendance.

22 Fév 2009, 22:56

Un peu comme vous ce soir...Ayant trop donné en coupe d'europe,normal ce 0/0 face au Mans :mrgreen:

En tout cas,merci bien =D> 8)

22 Fév 2009, 23:00

on est comme ça nous, tres cadeau

22 Fév 2009, 23:09

:lol: Ok...j'ai pas vu le match.Parfois il y a de beaux 0/0,est ce le cas :?:

22 Fév 2009, 23:11

Angus, un beau 0 0 dans toute sa splendeur, un match nul dans toute sa nullité

22 Fév 2009, 23:20

Ouep,je suis en train de lire l'après match...Je trouve magneto vachement lucide et réaliste en tout cas...

22 Fév 2009, 23:31

Angus a écrit::lol: Ok...j'ai pas vu le match.Parfois il y a de beaux 0/0,est ce le cas :?:

pas vu non plus mais a entendre ceux qui l'ont vu:

aussi beau que les coiffures de Sakho :o

22 Fév 2009, 23:33

Angus a écrit:Ouep,je suis en train de lire l'après match...Je trouve magneto vachement lucide et réaliste en tout cas...

effectivement, si tu veux avoir un avis réaliste, celui de Magneto est juste. Je partage souvent son avis meme si parfois, je le trouve un poil pessimiste
Sujet verrouillé