Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Angus a écrit:Kaveen ,merci de le reconnaitre![]()
Par contre l'acte de Claude est nettement plus répréhensible...Même si je pense qu'il se rate complètement,ça craint
Non claude ne se rate pas. il est largement depasse et se venge. il a les 2 pieds decollés, tacle que le joueur et surtout se tourne une fois a terre pour faire encore plus mal.
On en parles pas trop car le joueur n'est pas blessé mais c'est quand meme un scandale
Samba a écrit:Maintenant , arbitrage catastrophiqUE hier.
19 fautes pour Sainté 0 cartons.
Boudoum a écrit:pas d'accord pour moi sessegnon méritait le rouge, devait être suspendu 1 match et on en parlait plus, c'est un geste d'humeur, il n'a pas cherché à blesser son adversaire, point.
En revanche le geste de Maké est dégueulasse, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas suspendu, mais bon il y a eu les précédents wendel et rvr qui n'ont rien pris malgré des tacles de salopards.
Boudoum a écrit:pas d'accord pour moi sessegnon méritait le rouge, devait être suspendu 1 match et on en parlait plus, c'est un geste d'humeur, il n'a pas cherché à blesser son adversaire, point.
En revanche le geste de Maké est dégueulasse, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas suspendu, mais bon il y a eu les précédents wendel et rvr qui n'ont rien pris malgré des tacles de salopards.
alexduke a écrit:
Donc si ce que dit l'equipe s'avere vrai et que Duhamel transforme les jaunes en rouges (mais en a t'il le droit??),
Boudoum a écrit:alexduke, je ne suis pas d'accord sur les 2 matchs de suspension qui tu préconises, pour le reste on est ok
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 64 invités