Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

23 Juin 2008, 14:54

Makélélé,Thuram et Giuly signent quand? :mrgreen:

Ah ces "journalistes" sportifs,un jour Ben Arfa cherche un appart sur Marseille alors que la veille il rencontrait Le Guen, ou Briand qui était sur le point de signer...
Marseille et Paris même combat niveau rumeurs journalistiques foireuses... :cry:

23 Juin 2008, 15:13

Un supporter du PSG peut-il m'expliquer pourquoi Paul Le Guen veut-il virer Diané, qui sans être un as du ballon, a quand même été de loin le meilleur joueur (et buteur) de son équipe l'an passé ??

23 Juin 2008, 15:18

Certains comme Betsamee te répondront que c'est parce qu'il en a marre ah de ce joueur ( :arrow: ),moi je pense qu'il essaye de dégager des fonds pour un attaquand plus adroit devant le but... :|

23 Juin 2008, 15:19

killerdemars a écrit:Certains comme Betsamee te répondront que c'est parce qu'il en a marre ah de ce joueur ( :arrow: ),moi je pense qu'il essaye de dégager des fonds pour un attaquand plus adroit devant le but... :|

:shock: , j'oserais jamais un truc pareil

23 Juin 2008, 15:20

Conférer topic Euro... :mrgreen:

Mais c'est vrai que Diané a mis quelques buts décisifs quand même pour maintenir le PSG...

23 Juin 2008, 15:35

Luis annonce encore une fois Make et Briand à Paris. Il a peur de rien ce mec :shock: ! Ah non en fait, je me suis trompé :mrgreen:

Demain conference de presse à 16h30 au parc.
A priori ce serait pour annoncer les objectifs du club etc...

Pour Diané, il semblerait qu'il n'entre pas dans le schéma de jeu de PLG.
J'aurai aimé qu'il reste, encore une décision un peu bizarre selon moi...

23 Juin 2008, 18:24

paris cours vers la ligue 2 je vous l'annonces des maintenant amis ou enemsi parisien preprearer vous a une nouvelle saison galere

23 Juin 2008, 18:36

majestic13 a écrit:paris cours vers la ligue 2 je vous l'annonces des maintenant amis ou enemsi parisien preprearer vous a une nouvelle saison galere

Entre toi qui leur prédit les pires tourments et Betsamee qui annonce exactement l'inverse, on est surs quoi qu'il arrive d'avoir au moins un Nostradamus à lyncher en juin prochain, c'est cool :mrgreen:

23 Juin 2008, 18:48

BadrBoy, C'est bien diané, pauleta, mendy ont été les moins mauvais de la saison et PLG en veut pas :lol:

23 Juin 2008, 19:17

BadrBoy a écrit:Pour Diané, il semblerait qu'il n'entre pas dans le schéma de jeu de PLG.

Encore faut-il qu'il y en ait un... :| Paul LeGuen a toujours priviligié les attaquants rapides aux renards comme Pauleta. Diané correspond, et il a été plutôt bon cette année.

23 Juin 2008, 19:20

Thorgal a écrit:Un supporter du PSG peut-il m'expliquer pourquoi Paul Le Guen veut-il virer Diané, qui sans être un as du ballon, a quand même été de loin le meilleur joueur (et buteur) de son équipe l'an passé ??

Pour commencer Diané n'a pas été le meilleur joueur la saison passée, un récent vote des supporters donne Rothe, Chantôme et Clément sur le podium. Il n'a pas non plus été de loin le meilleur buteur (un ptit but de plus que Pauleta) et PLG ne veut pas le virer, c'est Diané qui veut partir depuis déjà pas mal de temps.

PLG n'en fait pas un titulaire un puissance, nuance. Le joueur lui veut etre titulaire. Donc qu'il dégage. Vous voyez Diané depuis votre petit écran un match sur 12, mais ce mec est ultra irrégulier et n'en branle pas une à l'entrainement. Sa nonchalence atteient des somments que meme Okocha en son temps n'éffleurait pas. Il marche sur le terrain mache son chewing-gum et tente deux trois excurssions balle au pied. A 6-7M€ il faut le vendre.

Pareil, vous allez prochainement vous outrer sur la volonté de PLG de ne pas conserver Landreau. Car la rumeur va pas tarder à fleurir sur le départ de notre gardiens. Sachez à l'avance que si Landreau part, ce n'est pas à cause de Villeneuve qui veut recruter "un grand gardien" (il l'a dit dans un flot total de conneries le jour de sa nomination, certes) mais c'set bel et bien parce que le garçon veut partir.

killerdemars a écrit:Conférer topic Euro... :mrgreen:

Mais c'est vrai que Diané a mis quelques buts décisifs quand même pour maintenir le PSG...

Oui, Luyindula aussi alors. Il a marqué 5 buts et donné 5 victoires donc 15 points à l'équipe...

23 Juin 2008, 19:45

La reprise se profile pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Paul Le Guen a fixé au lundi 30 juin (9h30) au camp des Loges le rassemblement de ses troupes. Mickael Landreau sera-t-il présent alors que le patron du club, Charles Villeneuve, a déclaré vouloir un «grand gardien» (on parle de Charles Itandje et Carlos Kameni) pour la saison à venir ? Joint au téléphone ce lundi, le portier du PSG n'a pas voulu en dire plus. «Vous verrez bien lundi. Il reste encore une semaine, on ne va pas commencer comme ça !! » Interrogé sur les déclarations de son président, Landreau n'a pas voulu, non plus, rentrer dans le débat. «Je reçois plein d'appels, vous verrez tout ça lundi prochain ».

#-o

23 Juin 2008, 22:09

C est terrible meme pour interville je suis a fond pour Marseille contre Paris :mrgreen:

23 Juin 2008, 23:29

Sachez à l'avance que si Landreau part, ce n'est pas à cause de Villeneuve qui veut recruter "un grand gardien" (il l'a dit dans un flot total de conneries le jour de sa nomination, certes) mais c'set bel et bien parce que le garçon veut partir.

Tu as des sources ?

Ou tu interpretes ses declarations ?

24 Juin 2008, 10:40

Mc Sim, tu saurais également nous expliquer pourquoi Le Guen ne veut pas de Makélélé et préfère la paire - plutôt modeste - Chantome-Clément ?

24 Juin 2008, 11:31

Ah non, pas Modeste, vous l'avez, vous le gardez... :lol:

Peut être tout simplement parce qu'il est incompétent, mais ça tu ne le découvre pas d'aujourd'hui et moi non plus. :roll:

24 Juin 2008, 12:00

McSim a écrit:Pareil, vous allez prochainement vous outrer sur la volonté de PLG de ne pas conserver Landreau. Car la rumeur va pas tarder à fleurir sur le départ de notre gardiens. Sachez à l'avance que si Landreau part, ce n'est pas à cause de Villeneuve qui veut recruter "un grand gardien" (il l'a dit dans un flot total de conneries le jour de sa nomination, certes) mais c'set bel et bien parce que le garçon veut partir.

Ca ne fait que déplacer le pb : ce n'est pas normal que Landreau veuille partir. Au demeurant, Landreau est un grand gardien qui sort d'une mauvaise saison, mais je pense que tu es d'accord là dessus.

24 Juin 2008, 12:30

Si les dirigeants font la moindre erreur cette année ça va exploser...

Ils en ont déjà fait une, le prix des abos est juste HALLUCINANT :shock:

24 Juin 2008, 12:39

Oui, j'ai aussi l'impression qu'on va revivre une saison ultra tourmentée sur le plan des rapports supporters/direction.

Villeneuve est prévenu, les supporters, lors de la dernière réunion lui ont clairement indiqué qu'il ne bénéficierait pas de la même patience que son prédécesseur. A la moindre "crise", c'est à dire après 3 journées, certains réclameront déjà sa tête, j'en suis persuadé.

24 Juin 2008, 12:51

BadrBoy a écrit:Si les dirigeants font la moindre erreur cette année ça va exploser...

Ils en ont déjà fait une, le prix des abos est juste HALLUCINANT :shock:

quels sont les tarifs et leurs évolutions par rapport aux années précédentes ?
Sujet verrouillé