Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Tiens donc, Cissé n'est pas le plus haut salaire de L1 maintenant...? on nous aurait menti?
peops a écrit:Bassam, en plus faire venir Makelele c'est bien gentil mais il n'a pas 40 matchs dans les jambes et vu le salaire, pourquoi investir autant dans un joueur alors qu'il y a beaucoup de joueurs à recruter et peu de moyens.
Bassam a écrit:peops a écrit:Bassam, en plus faire venir Makelele c'est bien gentil mais il n'a pas 40 matchs dans les jambes et vu le salaire, pourquoi investir autant dans un joueur alors qu'il y a beaucoup de joueurs à recruter et peu de moyens.
justement il en a pile 40 entre Chelsea et l'EDF cette saison http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5888.html
perso si j'etais à la place des dirigeants je mettrais le paquet sur un Makelele, c'est ma conception des choses
peops a écrit:Bassam, bon je vais pas passer trois pages à te marteler une évidence qui a du mal à rentrer.
40 matchs c'était PSG + EDF cette saison mais à 36 ans il pourra jouer une trentaine de match : entre le championnat, l'europe et la cdf on atteint autour de 50 matchs. Tu pourras pinailler sur le fait qu'il peut donc jouer 60% plutôt que 50 mais ça ne change rien, il ne portera pas l'équipe pendant toute la saison, au risque de le cramer.
Un petit commentaire en passant.
Evidemment je suis dans l'expectative devant les promesses de Villeneuve et s'il n'a pas les moyens de ses ambitions in fine (tout dépend de Colony Capital), le retour de manivelle sera dur.
Mais sur les anciens de type Thuram ou Makelele, j'ai la faiblesse de penser qu'ils pourraient faire un très gros effort financier, eux qui sont quand même déjà blindé de chez blindé, pour pouvoir non pas joueur au PSG mais jouer à Paris, ville ou vivent leurs femmes.
Je parle surtout pour thuram, qui a vu sa cote prendre un coup dans la tête et que je ne vois pas aller dans un club de seconde zone en Italie ou en Espagne, ni au Quatar ou en Turquie/Grèce. Paris pourrait être la meilleure solution pour lui, à moins qu'il aille dans un club londonien gouter à la premier league.
Knurt a écrit:Je vois pas en quoi, Villeneuve ne serait pas capable de faire mieux que les Perpère, Graille, Cayzac. Villeneuve est là pour gérer et non pour faire du sportif style Denizot.
Villeneuve, je le sens capable de donner une certaine ligne de conduite à un club qui n'en a plus depuis des années. Villeneuve ne va pas faire de sentiments avec les cons qui gravitent autour du PSG. Il n'y a qu'à se fier à son ITW du JDD d'hier. Je le sens davantage dans le style des présidents de premier league que dans celui d'Aulas.
Maintenant tout dépend des résultats sportifs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 159 invités