Modérateur: Modérateurs
Alors quand tu as un cerveau et un minimum de respect pour tes joueurs, tu ne fais pas un truc pareil au Parc. Apparemment, PLG n'a ni cerveau, ni respect pour Kezman qui -notons le- ne fout pas le bordel à Paris et ce comporte de manière professionnel en allant jouer avec la CFA sans broncher. Honnêtement, je comprends la réaction de Kezman. Il rate une belle occaz, se fait sortir comme une merde par son coach, y'a de quoi être en colère.
Steven_defour a écrit:Moi j'aurais bien voulu le voir chez nous. Gerets a su en tirer quelque chose...
Varino a écrit:pour quelqu'un qui n'aime pas Kezman, il le fait pourtant jouer énormément, et quoi qu'on en dise il lui a donné une chance comme titulaire en L1 avec l'équipe type autour de lui, en début de saison. Arrêtez de prendre les jugements hatifs des journaux comme parole d'évangile, eux avaient décrété dès cet été que Le Guen n'aimait pas Kezman, et depuis ils se tiennent à cette ligne sans regarder ce qui se passe sur le terrain.
La vérité c'est que Kezman joue pas mal, pour un mec qui a un niveau lamentable et dont les concurrents sont en pleine bourre (Luyindula et Hoarau).
Ensuite, le changement était prévu, et il se trouve que Kezman chie une occaz juste avant, fallait il reporter le changement pour autant? je ne pense pas
masyan a écrit:pour une fois qu'il rencontre une vrai équipe avant la finale... bah ils sont pathétiques
the gifle hier soir![]()
Je vois l'OM champion, on joue plus que ca !
Lyon ne gagnera rien cette année !
Bordeaux gagnera la Coupe de la Ligue!
Le PSG a force d'etre sur toutes les compétitions ne gagnera rien cette année.
Si ca pouvait etre vrai !!!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:masyan a écrit:pour une fois qu'il rencontre une vrai équipe avant la finale... bah ils sont pathétiques
the gifle hier soir![]()
Je vois l'OM champion, on joue plus que ca !
Lyon ne gagnera rien cette année !
Bordeaux gagnera la Coupe de la Ligue!
Le PSG a force d'etre sur toutes les compétitions ne gagnera rien cette année.
Si ca pouvait etre vrai !!!
Gifle ?? On a pas vu le même match.
On a fait un super début de match, on encaisse un but sur leur première vraie occaze, ensuite on flotte un peu et on finit la mi-temps en poussant comme des malades.
On fait une excellente deuxième mi-temps avec des grosses foirades de kezman (sinon on en met au moins 1), beau jeu d'équipe, et en poussant pendant les arrêts de jeu, on se prend deux contres. C'est normal, mais le score final ne reflète pas du tout l'écart entre les deux équipes.
Pis au lieu de faire la malin, fais surtout ta prière pour dimanche à 21h...
BadrBoy a écrit:Et nous on avait Kezman et Chantome.![]()
Sans compter qu'au moment ou l'on était meilleur dans le jeu, Magic Paul Le Guen sort Hoarau (notre meilleur joueur ) et fusille Kezman pour faire rentrer....Pancrate ( que je n'ai pas vu perso ) et Peguy.![]()
Sinon, excellente ambiance hier soir ( même si les " Peguy Peguy" étaient inutiles, et les sifflets également ). Même à 3-0 ça chantait. Par contre le petit spectacle made in Thiriez, bien ridicule.![]()
Quelques banderoles envers nos amis bordelais : " Attention Collabos A Bordeaux" ( les initiaux en gras " ACAB " )
" Soyez Kamikazes appellez la Police "
Ricard51 a écrit:Tain le deuxième but dans la gueule quoi, mais gavade, c'est d'une beauté ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xcXNOzbx6fU[/youtube]
Passe de fou abusée, lob trènquille.
Je savais pas que Kezman avait fait ça, c'est pourri, je viens de voir la vidéo.
Juste avant de partir il s'enlève le maillot et le jette comme un chiffon devant tout le monde le mec ...
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot], Pearl et 27 invités