Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

22 Jan 2009, 22:32

C'est bien, j'apprends aujourd'hui 2 mois après qu'elle soit finie qu'on jouait "clairement" la qualif en LDC :mrgreen:

De toute façon vu la façon dont vous avez honteusement et largement modifié votre interprétation de nos objectifs après coup en 2006 dans le seul but de pouvoir nous cracher à la figure, l'intérêt de ce genre de débat est à voir...

22 Jan 2009, 22:35

Et votre onze de départ comporte toujours des lacunes, cependant il en faut peu jouer les premiers roles en France.
Maintenant on ne recrute pas Giuly et Makélélé pour jouer la 10 eme place, donc votre position à l'heure actuelle est vraiment normale, et pas de quoi s'en vanter...

22 Jan 2009, 22:46

Samba a écrit:
El Maestro a écrit:Une buvette dans les tribunes?

Sinon c'est bon de voir le début de crise à Paris, éspérons qu'ils tombent bien bas 8)

Ouais enfin ca va sportivement , on est a 2 points du troisieme , qualifié dans toutes les coupes .
Vu nos objectifs initiaux et les votres , je sais pas qui fait la pire saison par rapport aux esperances

Vous faites une saison conforme à votre statut et à votre équipe. Nous on fait une saison conforme aux espérances, c'est à dire la lutte pour le titre, malgré les ratés.Concernant la LDC, avec le départ et les équipes présentes (Atlético Liverpool), l'objectif était plutot l'UEFA ou la qualification sur un malentendu.
Et de votre côté sportivement oui ça va pour l'instant, mais la crise qui semble arriver va t-elle permettre de garder ce niveau? Et puis mon post relevait plutot du charriage (?) que d'autre choses.
Modifié en dernier par El Maestro le 22 Jan 2009, 22:49, modifié 1 fois.

22 Jan 2009, 22:46

Laissez les redescendre sur terre peuchère.

Ils ont passer les fêtes dans l'idée qu'ils jouaient leur titre, en mode enflammade totale, 2 points devant l'OM tout ça tout ça...

Une bonne claque du Président et maintenant on fait style on y a jamais cru pour pas trop perdre la face, et on insiste sur l'OM tout ça...

Dur la reprise hein ? :cretin:

22 Jan 2009, 23:10

goku, ahma, leur recrutement se révèlera payant pour les 3 premières places la saison prochaine, si ils conservent les 4 recrutés cet été (Giuly, Maké, Sessegnon, Hoarau) et qu'ils se renforcent. Ils ont fait une "année de transition" comme c'est défini dans le manuel des footeux ; on la joue pisse-tiède cette saison, et on vise mieux à la prochaine saison.

22 Jan 2009, 23:13

JC2MARS a écrit:Laissez les redescendre sur terre peuchère.

Ils ont passer les fêtes dans l'idée qu'ils jouaient leur titre, en mode enflammade totale, 2 points devant l'OM tout ça tout ça...

Une bonne claque du Président et maintenant on fait style on y a jamais cru pour pas trop perdre la face, et on insiste sur l'OM tout ça...

c'est surtout la presse qui s'est enflammée
habitant paris, et connaissant pas mal de supporters du peuseugeu, ils etaient loin de s'enflammer (comme beaucoup sur le forum)

22 Jan 2009, 23:16

Entendre de notre part qu'on joue la 10eme place c'est aussi langue de bois que d'entendre de votre part que vous etes content de ce début de saison.
Car vous jouiez le titre , que vous le disiez ou non .
La qualif en Ligue Des Champions était espérée avant le tirage et meme apres je lisais a peu pres que ca serait du fifty/fity entre l'OM et l'Aletico.

Maintenant je reformule , début Aout j'aurai signé des deux mains pour cette situation(bien classé en ligue 1 , qualifié sur les 3 competitions ou on jouait ) . Pas sur que vous auriez signé pour etre a 4 points de Lyon et éliminé en LDC .

22 Jan 2009, 23:25

randoulou a écrit:
JC2MARS a écrit:Laissez les redescendre sur terre peuchère.

c'est surtout la presse qui s'est enflammée
habitant paris, et connaissant pas mal de supporters du peuseugeu, ils etaient loin de s'enflammer (comme beaucoup sur le forum)

Exactement , je signe tout de suite pour une 5eme place et une coupe :lol: .
Maintenant on reste sur une série qui fait

Victoire face a Lille en championnat , victoire face a Nancy en CDL,Victoire au Havre,Victoire face a Lyon , Nul face a Santander , défaite a Rennes , Nul a City , Victoire face au Mans , Victoire a Auxerre, Victoire Face a Twente , Nul face a VA, Victoire face a Montlucon , Defaite a Bordeaux et Victoire face a Sochaux, donc sportivement on est loin d'etre en crise , c'est ca que j'essaye de dire.
En plus on a vécu de belles émotions en tant que supporter (Bordeaux Lyon et Twente au Parc , la victoire au Vel)
Je pense pas que tu trouveras un supporter parisien décu par cette saison ,alors que pour l'instant chez vous , je suis sur que j'en trouve.

22 Jan 2009, 23:27

Samba a écrit:Entendre de notre part qu'on joue la 10eme place c'est aussi langue de bois que d'entendre de votre part que vous etes content de ce début de saison.
La qualif en Ligue Des Champions était espérée avant le tirage et meme apres je lisais a peu pres que ca serait du fifty/fity entre l'OM et l'Aletico.

Maintenant je reformule , début Aout j'aurai signé des deux mains pour cette situation(bien classé en ligue 1 , qualifié sur les 3 competitions ou on jouait ) . Pas sur que vous auriez signé pour etre a 4 points de Lyon et éliminé en LDC .

le titre est encore loin d'etre perdu, et oui, on le joue
maintenant y'a de quoi etre bien venere sur certains matches mais bon, on s'accroche, et on verra en fin de saison

22 Jan 2009, 23:36

randoulou a écrit:
Samba a écrit:Entendre de notre part qu'on joue la 10eme place c'est aussi langue de bois que d'entendre de votre part que vous etes content de ce début de saison.

le titre est encore loin d'etre perdu, et oui, on le joue
maintenant y'a de quoi etre bien venere sur certains matches mais bon, on s'accroche, et on verra en fin de saison

Oui d'ailleurs je suis loin de le croire fini pour vous .
Mais comme tu dis c'est une des rares années ou je vous trouve pas moins bons que Lyon mais j'ai l'impression que vous n'en profitez pas.

23 Jan 2009, 00:41

tu trouves pas sa logique?

notre elimination en LDC c'est jouee a tres peu de choses(joueurs de classes mondialles tel que gerrard,aguerro qui font la difference)...jusqu'a maintenant je trouve qu'on merite la qualif plus que l'atletico. On a vraiment bien joue(sauf a eindhoven) mais le fait de n'avoir que niang en attaque nous a elimine

23 Jan 2009, 00:44

C'est con parce que parti sur de bonnes bases comme vous étiez, et sachant que nouus il nous manquait pas grand chose, je pense que dés l'année prochaine y'aurait eu de la place pour un putain de big four à la française et qu'on le dise ou pas, jouer le titre contre paris ou Bordeaux ou Lyon c'est quand même bandant.

Mais là aussi bien vous que nous la crise couve et risque de tout casser.

23 Jan 2009, 01:01

Samba a écrit:
sonny a écrit:
BadrBoy a écrit:En tout cas les assoc' promettent un enfer pour PSG-Caen si rien n'est clarifié. :D

une belle banderole: "Colony, vous etes kro messant"

:cretin: :mrgreen:

C'est vrai que niveau contestation on est des merdes.
On l'a bien vu lors de nos derniers mouvements de contestation (Remember PSG/Metz)

Apres j'oublias que les meilleurs c'était vous avec vos Direction demission et soutien a nos dirigeants dans le meme match :mrgreen:

compare pas ce qui est pas comparable.

votre buvette vous avez pas eu les couilles de la lancer :cretin: et nous on a osé la bite pour aulas alors shut redaface2 :cretin:

23 Jan 2009, 01:12

je vois pas pourquoi vous parlez comme si c'étai terminé pour le PSG ils ont que deux points de retards sur nous et comme je dis, si Villeneuve n'est pas pour grand chose dans la réussite du PSG je pense que son départ par définition n'affectera pas les resultats ..

je pense que le PSG peut toujours finir devant nous 3eme mais ils n'ont aucune chance pour le titre

23 Jan 2009, 09:13

IceCold a écrit:goku, ahma, leur recrutement se révèlera payant pour les 3 premières places la saison prochaine, si ils conservent les 4 recrutés cet été (Giuly, Maké, Sessegnon, Hoarau) et qu'ils se renforcent. Ils ont fait une "année de transition" comme c'est défini dans le manuel des footeux ; on la joue pisse-tiède cette saison, et on vise mieux à la prochaine saison.

Bazin veut vendre Hoarau et Sessegnon pour combler le déficit annuel abyssal du psg

23 Jan 2009, 09:25

gob a écrit:
IceCold a écrit:goku, ahma, leur recrutement se révèlera payant pour les 3 premières places la saison prochaine, si ils conservent les 4 recrutés cet été (Giuly, Maké, Sessegnon, Hoarau) et qu'ils se renforcent. Ils ont fait une "année de transition" comme c'est défini dans le manuel des footeux ; on la joue pisse-tiède cette saison, et on vise mieux à la prochaine saison.

Bazin veut vendre Hoarau et Sessegnon pour combler le déficit annuel abyssal du psg

Ca a été démenti dans la journée mais bon je suis sur qu'il le pense cet ****** :evil:

23 Jan 2009, 09:30

Samba a écrit:Exactement , je signe tout de suite pour une 5eme place et une coupe :lol: .
Maintenant on reste sur une série qui fait

Victoire face a Lille en championnat , victoire face a Nancy en CDL,Victoire au Havre,Victoire face a Lyon , Nul face a Santander , défaite a Rennes , Nul a City , Victoire face au Mans , Victoire a Auxerre, Victoire Face a Twente , Nul face a VA, Victoire face a Montlucon , Defaite a Bordeaux et Victoire face a Sochaux, donc sportivement on est loin d'etre en crise , c'est ca que j'essaye de dire.
En plus on a vécu de belles émotions en tant que supporter (Bordeaux Lyon et Twente au Parc , la victoire au Vel)
Je pense pas que tu trouveras un supporter parisien décu par cette saison ,alors que pour l'instant chez vous , je suis sur que j'en trouve.

On se contente de peu lorsqu'on est habitué à la médiocrité

23 Jan 2009, 09:52

quand on vous aura défoncé le cul au parc, on en reparlera 8)

23 Jan 2009, 10:29

Oui Oui , on a toujours mal au fesses pour l'aller :P

23 Jan 2009, 13:31

hijodelsol a écrit:quand on vous aura défoncé le cul au parc, on en reparlera 8)

+1.Au parc ils en prendront 2-3 je pense.
Sujet verrouillé