Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:J'aime beaucoup Karl Olive. J'ai pu discuter avec lui et c'est un vrai supporter du PSG. Il a l'air posé et connait déjà une petite experience dans un club pro.
Concernant Skropeta, vu qu'il est venu avc CV, il se pourrait qu'il dégage avec lui
Rocca a écrit:c'est pas le Club mais la ville nuance, sinon Lyon est devant et Marseille ça doit se valoir ave cle PSG , mais Paris après forcément
BadrBoy a écrit:En tout cas les assoc' promettent un enfer pour PSG-Caen si rien n'est clarifié.
sonny a écrit:BadrBoy a écrit:En tout cas les assoc' promettent un enfer pour PSG-Caen si rien n'est clarifié.
une belle banderole: "Colony, vous etes kro messant"
![]()
roux sillon a écrit:sonny a écrit:BadrBoy a écrit:En tout cas les assoc' promettent un enfer pour PSG-Caen si rien n'est clarifié.
![]()
A Boulogne: "Fini le temps des Colony"
roux sillon a écrit:sonny a écrit:BadrBoy a écrit:En tout cas les assoc' promettent un enfer pour PSG-Caen si rien n'est clarifié.
![]()
![]()
sonny a écrit:BadrBoy a écrit:En tout cas les assoc' promettent un enfer pour PSG-Caen si rien n'est clarifié.
![]()
Pancho11 a écrit:ils nous précèdent juste de 6 mois, RLD va nous foutre un beau bordel cet été
El Maestro a écrit:Une buvette dans les tribunes?
Sinon c'est bon de voir le début de crise à Paris, éspérons qu'ils tombent bien bas
Samba a écrit:El Maestro a écrit:Une buvette dans les tribunes?
Sinon c'est bon de voir le début de crise à Paris, éspérons qu'ils tombent bien bas
Ouais enfin ca va sportivement , on est a 2 points du troisieme , qualifié dans toutes les coupes .
Vu nos objectifs initiaux et les votres , je sais pas qui fait la pire saison par rapport aux esperances
goku a écrit:Samba a écrit:El Maestro a écrit:Une buvette dans les tribunes?
Ouais enfin ca va sportivement , on est a 2 points du troisieme , qualifié dans toutes les coupes .
Vu nos objectifs initiaux et les votres , je sais pas qui fait la pire saison par rapport aux esperances
Trop facile le coup des objectifs, vu vos ambitions lors du recrutement, et votre "statu" en France, votre position n'est que la moindre des choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, HabsFan, Major Tonio, o2mars et 115 invités