Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:boodream, sur que denisot, meme mon steak a plus de charisme.
Pancho11 a écrit:Des émirs rachetant un club Français c'est pas prés d'arriver.
Vileneuve a pointé les problèmes financiers du club, mais il a du y contribuer avec les arrivées de gros salaires et quelques jolies dépenses. Un club sans LDC ne peut pas forcément se permettre ce que Paris s'est permis.
Cette histoire de rachat ça me parait être du délire
Rocca a écrit:Quand Villeneuve est arrivé, je disais qu'un mec qui ne connait rien a ufoot, finalement c'est pas si mal, il essaiera pas de recruter des joueurs de merde comme Samassa puisqu'il ne les connait pas , Ni Sessegnon ni Hoarau ne sont venu grace a lui, par ontre Makélé et Giuly c'était lui, footbalistiquement parlant ce n'est pas un coup de genie.. par contre il a bien fait fonctionner ses relations
Rocca a écrit:zoyman, très interessant comme intervention![]()
CF mon message plus haut.
La personne qui a fait venir Makelele c'est Sébastien Bazin par l'entremise de leur avocat personnel commun et pas du tout Villeneuve.
Bazin connaissait Makelele bien avant que Villeneuve sache que c'était un joueur de foot.
En tout cas, quand je lis des trucs genre c'est le meilleur président du PSG depuis Denisot, ça me fait bien rire.
Le mec en six mois, je sais pas ce qu'il a fait, mais en tout cas, il vous a bien enfumé.
Un gros pitre oui, et sa dernière sortie est encore plus misérable. Le club se redresse après deux saisons calamiteuses tant au plan sportif que financier. Il voulait quoi de plus ?
Sans dec, quand on voit comment l'OM galère en ayant bien plus d'abonnés, de recettes merchandising et de biens meilleurs résultats sportifs depuis deux ans, encore heureux que le PSG n'ait pas un kopeck pour recruter.
Le contraire aurait été bien douteux.
Mais bon, je rappelle que le mec qui se plaint mettait le PSG au même niveau que le Barça ou Manchester Utd en prenant ses fonctions.
Rocca a écrit:Lo Provençau, mais pourquoi tu me dis tout ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités