[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2009, 19:40

HussardOM, tu trouves franchement qu'on progresse toi. On a progressé à l'arrivée de Diouf et nigo mais là on stagne depuis 3 ans incapables de jouer réellement le titre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 19:41

HussardOM a écrit:Non mais bien sur, je suis d'accord avec toi, c'est d'autant plus frustrant quand tu suis l'OM depuis plus de 20 ans de voir que certains ici n'ont peut-être jamais connu la belle époque. Mais force est de constater qu'on est aujourd'hui dans le haut de tableau et que d'année en année on progresse. Suffit de comparer l'effectif aujourd'hui à celui d'il y a trois ans... Moi les Marchand, Ceccaldi etc, j'ai vraiment pas envie de revivre ça perso...

il y a effectivement eu du bon boulot qui a été fait sous l'ère diouf pour stabiliser le club que ce soit financièrement ou sportivement. Mais aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'on se donne les moyens (alors qu'on semble les avoir) pour franchir un cap sportif supplémentaire
j'ai pas le sentiment qu'on ait amélioré l'équipe par rapport à l'an passé, et si c'est le cas, vraiment de très très peu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 19:41

Angus a écrit:C'est exactement ça HussardOM .Il n'y aura jamais rien à tirer d'eux et Cv l'a bien compris :!:
j'espère que son putsh va réussir :!: Lui a de l'ambition pour le club et que l'on ne me parle pas de tremplin pour son compte.A bientôt 70 balais sa carrière est plutôt derrière lui...Finir en beauté, peut être bien et bien ,on ne pourra que l'en remercier s'il y arrive :!:

J'ai pas tout mesuré les risques pris par CV, il peut se faire virer ? :shock:

C'est quand même dingue qu'un mec qui ne connaisse pas aussi bien le foot que ses prédécesseurs donne l'impression de savoir où il veut aller. J'ai l'impression qu'il sait vraiment ce qu'il fait et ça serait vraiment une connerie s'il était viré. Le mieux pour vous serait que CC se casse mais bon difficile pour des requins comme eux de lâcher un "potentiel" pareil ...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:42

Pancho11 ,c'est presque la même chose...Certains encaissent,font des paris mais qui ne réussissent pas à tous les coups...résultat,tu stagnes :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:44

HussardOM a écrit:
Angus a écrit:C'est exactement ça HussardOM .Il n'y aura jamais rien à tirer d'eux et Cv l'a bien compris :!:
j'espère que son putsh va réussir :!: Lui a de l'ambition pour le club et que l'on ne me parle pas de tremplin pour son compte.A bientôt 70 balais sa carrière est plutôt derrière lui...Finir en beauté, peut être bien et bien ,on ne pourra que l'en remercier s'il y arrive :!:

C'est quand même dingue qu'un mec qui ne connaisse pas aussi bien le foot que ses prédécesseurs donne l'impression de savoir où il veut aller. J'ai l'impression qu'il sait vraiment ce qu'il fait et ça serait vraiment une connerie s'il était viré. Le mieux pour vous serait que CC se casse mais bon difficile pour des requins comme eux de lâcher un "potentiel" pareil ...

Tout à fait...Il peut effectivement se faire virer,c'est le risque...Mais si tel était le cas,crois moi que CC va en bouffer de la mauvaise pub :!: tu peux nous faire confiance la dessus :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 19:45

Pancho11 a écrit:HussardOM, tu trouves franchement qu'on progresse toi. On a progressé à l'arrivée de Diouf et nigo mais là on stagne depuis 3 ans incapables de jouer réellement le titre

Franchement oui je trouve, il n'y a qu'à voir l'évolution des investissements faits. Au début c'était du bricolage, Diouf allait se prostituer à droite et à gauche pour obtenir des prêts, voire des investissements risibles. L'année suivante les investissements ont été plus importants et cette année encore.

On a 10 points de plus que l'an dernier à la même journée, Lyon a exactement autant de points, et Bordeaux 1 de moins.

En terme de jeu, je n'ai pas vu d'équipe plus forte que nous en L1. Ce qui est rageant ce sont les fautes professionnelles contre Lorient ou Nancy mais globalement, l'équipe est plus forte que l'an dernier.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 19:48

randoulou a écrit:
HussardOM a écrit:Non mais bien sur, je suis d'accord avec toi, c'est d'autant plus frustrant quand tu suis l'OM depuis plus de 20 ans de voir que certains ici n'ont peut-être jamais connu la belle époque. Mais force est de constater qu'on est aujourd'hui dans le haut de tableau et que d'année en année on progresse. Suffit de comparer l'effectif aujourd'hui à celui d'il y a trois ans... Moi les Marchand, Ceccaldi etc, j'ai vraiment pas envie de revivre ça perso...

il y a effectivement eu du bon boulot qui a été fait sous l'ère diouf pour stabiliser le club que ce soit financièrement ou sportivement. Mais aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'on se donne les moyens (alors qu'on semble les avoir) pour franchir un cap sportif supplémentaire
j'ai pas le sentiment qu'on ait amélioré l'équipe par rapport à l'an passé, et si c'est le cas, vraiment de très très peu

Ce n'est pas suffisant, je suis d'accord avec toi. Je suis pas un Diouf addict, mais je suis content aujourd'hui de voir mon équipe en haut de tableau plutôt que de lutter en Intertoto. Mais ce n'est pas encore suffisant, j'ai bon espoir qu'avec les retouches effectuées au mercato on sera plus fort en cette deuxième partie de saison
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 19:50

Angus a écrit:
HussardOM a écrit:

Tout à fait...Il peut effectivement se faire virer,c'est le risque...Mais si tel était le cas,crois moi que CC va en bouffer de la mauvaise pub :!: tu peux nous faire confiance la dessus :!:

C'est un véritable scandale si c'est le cas.
Putain pourquoi aussi bien à Paris qu'à Marseille, il faut que ce soit toujours le bordel :?:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:58

La médiatisation omni présente,la pression du résultat...L'affiche en quelque sorte...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 20:00

Il est loin le temps où le Real se prenait 4-1 au parc...

Putain c'était vraiment quelque chose la rivalité qu'il y avait avec le PSG à mon époque....
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 20:14

A qui le dis tu...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 20:20

comment poulat peut donner jaune pour une main en dehors de la surface ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 20:24

pas l'air d'y avoir péno par contre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 18 Jan 2009, 20:25

On a presque assuré le maintien 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 20:33

boum essaie de dire des trucs intelligents :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Samba » 18 Jan 2009, 21:21

randoulou a écrit:comment poulat peut donner jaune pour une main en dehors de la surface ?

Poulat , si ca tenait qu'a lui , il yavait rien sur l'action , encore heureux que l'assistant était la. :shock:
Samba
Newbie

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 21:23

ouais enfin l'assistant est au moins aussi con :lol:
il doit bien noter une explication quelque part poulat pour le jaune donné, qu'est ce qu'il va dire ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Samba » 18 Jan 2009, 21:54

randoulou a écrit:ouais enfin l'assistant est au moins aussi con :lol:
il doit bien noter une explication quelque part poulat pour le jaune donné, qu'est ce qu'il va dire ?

Mon avis est que Poulat ne voit pas la faute .
L'assistant lui signale la main en dernier defenseur , mais comme pour Poulat il n'ya pas mais (il ne l'aurait pas vu) il tranche en mettant un jaune.
Samba
Newbie

Messagepar BadrBoy » 18 Jan 2009, 23:08

Selon le parisien, Villeneuve n'est plus le président du PSG.

COLONY UN GRAND PSG OU DEGAGEZ !

Putain, la pire qui chose qui soit arrivé au PSG ce fond de pension. :|
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 23:09

le seul mec qui a réussi a faire quelque chose d'a peu pres cohérent sportivement depuis des années :lol:
ça serait pas une très bonne nouvelle si ça s'averait etre juste
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin