Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Non mais bien sur, je suis d'accord avec toi, c'est d'autant plus frustrant quand tu suis l'OM depuis plus de 20 ans de voir que certains ici n'ont peut-être jamais connu la belle époque. Mais force est de constater qu'on est aujourd'hui dans le haut de tableau et que d'année en année on progresse. Suffit de comparer l'effectif aujourd'hui à celui d'il y a trois ans... Moi les Marchand, Ceccaldi etc, j'ai vraiment pas envie de revivre ça perso...
Angus a écrit:C'est exactement ça HussardOM .Il n'y aura jamais rien à tirer d'eux et Cv l'a bien compris![]()
j'espère que son putsh va réussirLui a de l'ambition pour le club et que l'on ne me parle pas de tremplin pour son compte.A bientôt 70 balais sa carrière est plutôt derrière lui...Finir en beauté, peut être bien et bien ,on ne pourra que l'en remercier s'il y arrive
HussardOM a écrit:Angus a écrit:C'est exactement ça HussardOM .Il n'y aura jamais rien à tirer d'eux et Cv l'a bien compris![]()
j'espère que son putsh va réussirLui a de l'ambition pour le club et que l'on ne me parle pas de tremplin pour son compte.A bientôt 70 balais sa carrière est plutôt derrière lui...Finir en beauté, peut être bien et bien ,on ne pourra que l'en remercier s'il y arrive
J'ai pas tout mesuré les risques pris par CV, il peut se faire virer ?![]()
C'est quand même dingue qu'un mec qui ne connaisse pas aussi bien le foot que ses prédécesseurs donne l'impression de savoir où il veut aller. J'ai l'impression qu'il sait vraiment ce qu'il fait et ça serait vraiment une connerie s'il était viré. Le mieux pour vous serait que CC se casse mais bon difficile pour des requins comme eux de lâcher un "potentiel" pareil ...
Pancho11 a écrit:HussardOM, tu trouves franchement qu'on progresse toi. On a progressé à l'arrivée de Diouf et nigo mais là on stagne depuis 3 ans incapables de jouer réellement le titre
randoulou a écrit:HussardOM a écrit:Non mais bien sur, je suis d'accord avec toi, c'est d'autant plus frustrant quand tu suis l'OM depuis plus de 20 ans de voir que certains ici n'ont peut-être jamais connu la belle époque. Mais force est de constater qu'on est aujourd'hui dans le haut de tableau et que d'année en année on progresse. Suffit de comparer l'effectif aujourd'hui à celui d'il y a trois ans... Moi les Marchand, Ceccaldi etc, j'ai vraiment pas envie de revivre ça perso...
il y a effectivement eu du bon boulot qui a été fait sous l'ère diouf pour stabiliser le club que ce soit financièrement ou sportivement. Mais aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'on se donne les moyens (alors qu'on semble les avoir) pour franchir un cap sportif supplémentaire
j'ai pas le sentiment qu'on ait amélioré l'équipe par rapport à l'an passé, et si c'est le cas, vraiment de très très peu
Angus a écrit:HussardOM a écrit:Angus a écrit:C'est exactement ça HussardOM .Il n'y aura jamais rien à tirer d'eux et Cv l'a bien compris![]()
J'ai pas tout mesuré les risques pris par CV, il peut se faire virer ?![]()
C'est quand même dingue qu'un mec qui ne connaisse pas aussi bien le foot que ses prédécesseurs donne l'impression de savoir où il veut aller. J'ai l'impression qu'il sait vraiment ce qu'il fait et ça serait vraiment une connerie s'il était viré. Le mieux pour vous serait que CC se casse mais bon difficile pour des requins comme eux de lâcher un "potentiel" pareil ...
Tout à fait...Il peut effectivement se faire virer,c'est le risque...Mais si tel était le cas,crois moi que CC va en bouffer de la mauvaise pubtu peux nous faire confiance la dessus
randoulou a écrit:comment poulat peut donner jaune pour une main en dehors de la surface ?
randoulou a écrit:ouais enfin l'assistant est au moins aussi con
il doit bien noter une explication quelque part poulat pour le jaune donné, qu'est ce qu'il va dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, FRED MASTER et 64 invités