[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar McSim » 18 Jan 2009, 17:25

Quel serait l'interet pour un investisseur multimiliardaire d'investir en Ligue 1, là où les lois sportives sotn les plus strictes du monde, où une DNCG vietn entraver tout investissement non traçable, alors qu'il pourrait se faire 2 fois plus de thunes avec un énième club de seconde zone anglais type Sunderland ou West Bromwich ?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Jan 2009, 17:30

L'intérêt, c'est que tous les gros clubs anglais sont déjà pris. Pour les milliardaires qui restent du Moyen Orient et qui veulent s'offrir vitrine et légitimité, c'est bien entendu la premier league qui était le top. Mais maintenant que arsenal, manchester, liverpool, chelsea et même manchester city sont pris... Quoi d'autre ? Albion ?

Or ils ont les yeux qui brillent quand on leur parle de paris (la ville hein parce que le club :mrgreen: j'avoue..). Ils se disent qu'il y a peut-être un coup à jouer : ils voient qu'avec que dalle comme thune lyon peut être visible en LDC, ils se disent qu'avec le double (soit rien pour eux) de budget, paris pourrait être bien visible en LDC.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2009, 17:33

il feront du PSG leur réserve officielle leur prétant des espoirs et leur prnant les bons joueurs :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Maestro » 18 Jan 2009, 17:49

Abramovitch cherche absolument à se séparer de Chelsea.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Jan 2009, 18:41

Pancho, ??? ca veut rien dire et aucun supposition sans fondement. J'ai encore jamais vu d'émir foutre 450 millions d'euros dans un club pour y faire jouer le neveu de l'émir et se ridiculiser.

el maestro, oui bien sur un émir devrait pas tarder à rafler la mise pour chelsea je pense...

Sinon 2-1 pour l'instant avec peguy on fire. Je sais pas ce qu'il lui prend mais il vaut vraiment le coup !!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rocca » 18 Jan 2009, 18:49

On parle de 450 m€???
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:03

McSim a écrit:Quel serait l'interet pour un investisseur multimiliardaire d'investir en Ligue 1, là où les lois sportives sotn les plus strictes du monde, où une DNCG vietn entraver tout investissement non traçable, alors qu'il pourrait se faire 2 fois plus de thunes avec un énième club de seconde zone anglais type Sunderland ou West Bromwich ?

Paris mon gars...PARIS :!: Tout simplement :!:

Bon,victoire du psg 2/1 sur Sosso...j'ai encore la boule au ventre là,faut que je me calme...pppfffffiouuu :!: Que ce fut dur :!:
Mais bravo aux gars quand même...Pas évident du tout,je vous souhaite bien du plaisir la semaine prochaine les loulous :!: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Jan 2009, 19:03

mais non lol, je voulais dire "bcp de thunes", j'ai dit un chiffre au pif :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2009, 19:06

Fan_de_Coach Vahid, je te parles pas de prêter le fils d'un émir mais de prêter des joueurs comme Jo pour récupérer Sessegnon par exemple
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 18 Jan 2009, 19:06

J'espère qu'il fera pas une chelsea, pour l'équilibre du championnat et le principe..par contre si il fait redevenir le meme PSG que celui de Rai Weah etc... ca serait bien, avec Bordeaux qui redevient Bordeaux Lyon qui est tjs en tete, il manque plusqu'un club se bouge les fesses et on aura un bon champ

je veux revoir un champ avec un Gros Monaco, un gros Saint-Etienne, avec Nantes et sa formation qui fait chier comme Auxerre ou comme Nantes..
Rocca

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Jan 2009, 19:12

Pancho, de toute manière sessegnon on le perdra un jour. Ce que je veux dire, c'est que comparé à CC qui met pas un centime, un émir, ca peut être que mieux. 1 est mieux que 0 ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:15

Le truc c'est qu'ils nous apportent avant toute chose des levés pour recruter :!:
On ne demande pas 100M€...Juste de quoi recruter :!: Des coups à 0€ CV ne pourra pas tout le temps le faire et il a bien senti avec la démission de Platini fils et du dernier en date,je ne sais plus comment il s'appelle mais qui a foutu un coup derrière la tête à Villeneuve qu'on sefoutait de notre club,de lui, et de ses supporters.CC revendra Sess et waro en fin de saison juste pour en tirer du profit.Le club,ils s'en branlent comme de l'an 40,ce qui les intéresse c'est avant tout l'immobilier autour du parc des princes...

CC DEGAGEZ :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Jan 2009, 19:17

Ouais si ca se fait Paris ne s'en portera que mieux c'est évident... ceci dit C C RLD meme combat... on sort le fric que l'on se fait
Rocca

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:27

Et encore,vous en mettez de la tune alors que nous non :!:
Tu te rends compte,Rocca,on arrive à acheter Sess en deux fois dont la deuxième partie sera payée cet été...Il faut encore payer l'arrivée de cette truffe qu'est Kezman,la salaire de Mak tellement étalé que quand il ne jouera plus on le paiera encore :!: :!:

Et cet été,on FAIT QUOI BORDEL :?: :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 19:27

Angus a écrit:Le truc c'est qu'ils nous apportent avant toute chose des levés pour recruter :!:
On ne demande pas 100M€...Juste de quoi recruter :!: Des coups à 0€ CV ne pourra pas tout le temps le faire et il a bien senti avec la démission de Platini fils et du dernier en date,je ne sais plus comment il s'appelle mais qui a foutu un coup derrière la tête à Villeneuve qu'on sefoutait de notre club,de lui, et de ses supporters.CC revendra Sess et waro en fin de saison juste pour en tirer du profit.Le club,ils s'en branlent comme de l'an 40,ce qui les intéresse c'est avant tout l'immobilier autour du parc des princes...

CC DEGAGEZ :!:

Quand je lis des trucs comme ça, je me dis que finalement il y a bien pire que notre actionnaire fantôme, ou nos "dirigeants incompétents" comme le répètent inlassablement certains membres...

C'est vraiment triste pour un club de la stature de Paris d'avoir des proprios comme ça. Je prie que ça n'arrive jamais chez nous... Autant en ce qui nous concerne, on a le sentiment qu'on pourrait faire mieux avec les gens en place, autant à Paris avec comme proprio un fond de pension, on sait quel est leur véritable intêret...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 18 Jan 2009, 19:29

c'est pas parce que c'est la merde chez le voisin qu'il faut savoir se contenter de peu. Ayons de l'ambition !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:32

C'est exactement ça HussardOM .Il n'y aura jamais rien à tirer d'eux et Cv l'a bien compris :!:
j'espère que son putsh va réussir :!: Lui a de l'ambition pour le club et que l'on ne me parle pas de tremplin pour son compte.A bientôt 70 balais sa carrière est plutôt derrière lui...Finir en beauté, peut être bien et bien ,on ne pourra que l'en remercier s'il y arrive :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 19:35

Non mais bien sur, je suis d'accord avec toi, c'est d'autant plus frustrant quand tu suis l'OM depuis plus de 20 ans de voir que certains ici n'ont peut-être jamais connu la belle époque. Mais force est de constater qu'on est aujourd'hui dans le haut de tableau et que d'année en année on progresse. Suffit de comparer l'effectif aujourd'hui à celui d'il y a trois ans... Moi les Marchand, Ceccaldi etc, j'ai vraiment pas envie de revivre ça perso...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2009, 19:37

Angus a écrit:Et cet été,on FAIT QUOI BORDEL :?: :!:

Ben vous vous demanderez si vous allez descendre en L2 sur décision de la DNCG. Les années précédentes, vous vous posiez la même question, mais sportivement. Ca vous changera donc un peu. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Angus » 18 Jan 2009, 19:39

Lol fourcroy ,c'est à la limite encore pire que descendre sportivement pour moi...
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin