Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2008, 09:28
Alain Roche a formellement démenti. Bien sur que je préférerais qu'RMC ait raison dans l'histoire, mais j'ai malheureusement tendance à penser que Roche soit dans le vrai et que le PSG est encore très loin de faire signer Makelele ou Briand.
Sinon, selon Le Parisien :
Jacques Santini est passé récemment au Parc des Princes. Sa présence est probablement liée au poste de directeur sportif que le PSG cherche à créer. Son profil intéresserait en effet le nouveau patron parisien.
20 Juin 2008, 10:15
McSim, Vous voulez pas Houllier aussi? Comme ça vous aurez un beau staff d'anciens lyonnais
20 Juin 2008, 10:23
Houllier ça aurait pu se faire, c'est le meilleur ami de Cayzac, mais jpense que maintnent qu'il n'est plus là, il n'y a plus aucune chance.
Santini est clairement bidon dans sa gestion des médias et en tant qu'entraineur. Après, il connait le foot, c'est indéniable. ptetre que Dir Sportif est le poste qui lui conviendrait. Après tout c'est lui qui a posé les premières bases de l'OL dans le recrutement des joueurs (Lacombe n'avait à l'époque pas l'importance qu'il a aujourd'hui dans le choix des recrues).
20 Juin 2008, 10:44
putain, villeneuve, santini, l'autre abruti de fernandez qui dit que des conneries..........
c'est pas près de s'arranger au PSG
20 Juin 2008, 12:14
Santini et Le Guen au PSG paye ta doublette, à sa t'ajoute les jeunes et a chaque fois que sa gronde dans le stade tout le monde se chie dessus dans le vestaire
.
20 Juin 2008, 12:41
rien que la tete de santini elle fait peur
et puis pour reveiller un club qui dort dejà, y a mieux que santini
20 Juin 2008, 12:51
Diané veut partir.
Et la rumeur de Luis qui semble être bidon, j'ai eu la faiblesse d'y croire.
20 Juin 2008, 15:18
Bassam a écrit:js_lamothe, c'est l'effet Villeneuve tu peux pas test.
20 Juin 2008, 15:22
Giuly sur RMC dit être interessé par le PSG, mais pas seulement.
Il y aurait eu un contact entre l'AS Roma et le PSG.
Il est categorique sur le fait de ne pas vouloir rejoindre l'OM.
20 Juin 2008, 15:37
Si j'ai bien compris , il souhaite revenir en France mais pas a Lyon (il a dit cela ya 2 semaines environ) et pas a Marseille ni Monaco.
Maintenant , vu que Bordeaux commence a avoir du monde a droite , je ne vois que Paris , maintenant comme il l'a dit c'est pas fait (ses prétentions salariales doivent etre énorme)
En tout cas si les noms pressentis sont confirmés (Briand Makélélé) en plus de Hoarau a 500 k€ je ne serai que content de ce début de Mercato.
20 Juin 2008, 18:43
prochaine rumeur pour paris sa sera saha je vous l'annonce en exclu
21 Juin 2008, 01:00
Makélé au même niveau qu'en cette fin de saison, ça veut dire qu'on le fait jouer un match sur deux. Pour mémoire Claude n'a pas joué pendant toute la première partie de saison.
Briand c'est le prototype même du joueur irrégulier qui ne marquera jamais plus d'une douzaine de buts par an.
Ludo arrive en fin de carrière, et Saha n'a plus joué depuis des lustres...
Autant dire que ce sont tous plus ou moins des paris avec de gros salaires. Je ne suis pas certain que c'est ce qu'il faille au PSG en ce moment.
21 Juin 2008, 08:03
L''équipe annonce que Makelele, Guily, Thuram sont tres proche. Ca fait une belle triplette après se pose la question de la condition physique et de l'enchainement des matchs pour des joueurs trentenaires qui n'ont pas beaucoup joué la saison précédente.
21 Juin 2008, 08:37
Pour Thuram Paris fait une grosse erreur amha, Makélélé Giuly par contre c'est vraiment intéressant... Mais ca va leur massacrer la masse salariale!
Enfin depuis quelques années entre ce qu'ont leur promets et ce qu'on leur donne...
21 Juin 2008, 08:38
JE viens de regarder les dernières news concernant le PSG.
Bon apparemment, ils n'ont pas tant d'argent que çà pour recruter. Donc exit Basa et Sessgnon ama.
Diané, là je ne comprends pas du tout, est quasi mis à la porte du PSG. Décidément PLG, n'aime pas ses meilleurs joueurs. Après Pauleta, maintenant leur second meilleur attaquant est sur le départ! ET, pour quoi? Ben pour gagner de l'argent, sauf que Briand est aussi cher et pour pas forcément être meilleur...
Sinon, Thuram (contrat d'un an), Makelele et Giuly seraient plus que jamais au PSG. Derrière Thuram risque de souffrir, mais bon. PAr contre, pour Make et Giuly, je trouve perso que ce sont d'excellents choix, sauf qu'il va encore et tjs manquer un milieu relayeur, un de leur gros point faible l'an dernier.
Enfin, çà sent bien être cette équipe là l'an prochain :
---------------????
??? - Camara - Thuram -?????
Giuly - Chantôme - Makelele - Rothen
----------Briand - Hoarau
Remplaçants : Luyindula?, Landreau, Ceara, Souza, Clément, Bourillon.
Bref, aucune stabilité, bcp de paris et surtout une défense complètement refaite.
21 Juin 2008, 08:46
Euh pourquoi tu enleves armand des latérals ? Il est annoncé partant ?
Sur le papier c'est une belle equipe. Après il y a un double paris sur la condition physique des trentenaires et sur la réussite de leurs attaquants espoirs, mais alimenté par Giuly-Rothen.. ca devrait quand meme etre pas mal.
Par contre je trouve ca curieux de faire venir des joueurs en fin de carrière avec des gros salaires apres la politique de restriction des salaires qui avait été mis en place depuis 2 ans
21 Juin 2008, 09:33
Thuram signerait pour un an.
Après, leur objectif serait de terminer à une place qualificative pour la LDC, les autres compétitions étant peu importantes pour eux, ama.
A partir de là, ce serait un super recrutement.
---------------------Landreau
--------X-----Thuram - Camara - Armand
---------------Chantome - Makélélé
-----------Giuly ------------------ Rohten
-----------------Briand - Hoarau
Pour notre superbe ligue1, c'est largement assez, en tout cas sur le papier, pour terminer à une place qualificative pour la LDC, ama.
21 Juin 2008, 09:41
Nebuluss, Armand veut partir. Pour l'instant il n'est pas un premier choix, mais l'Ol et Bordeaux sont dessus notamment.
21 Juin 2008, 10:04
etienne a écrit:Thuram signerait pour un an.
Après, leur objectif serait de terminer à une place qualificative pour la LDC, les autres compétitions étant peu importantes pour eux, ama.
A partir de là, ce serait un super recrutement.
---------------------Landreau
--------X-----Thuram - Camara - Armand
---------------Chantome - Makélélé
-----------Giuly ------------------ Rohten
-----------------Briand - Hoarau
Pour notre superbe ligue1, c'est largement assez, en tout cas sur le papier, pour terminer à une place qualificative pour la LDC, ama.
Sauf que là, t'as que 10 joueurs, sachant qu'ils n'ont, pour ainsi dire pas de banc, ça risque d'être vraiment trop juste
Il leur faudrait un 3ème bon attaquant (parce que Briand, c'est pas vraiment un buteur et Hoarau faut voir ce que ça va donner), un bon DC (en plus de Sakho) et deux Ard
Surtout quand on sait que Thuram et Rothen voire Maké (encore que là, ils ont Clément) sont "prédisposés" aux blessures
Il leur faut aussi une bonne doublure à Landreau, au cas où il se trouerait comme cette saison