05 Jan 2009, 10:26
05 Jan 2009, 12:39
Zobi1 a écrit:C'est la différence entre l'OM, le PSG, Sainté et Le FC Lyon. C'est aussi ca qui fait de nous des grands clubs (ca et des affaires à la con type OM/VA, caisse noire ou transferts douteux)
05 Jan 2009, 13:35
Johnny Rotten a écrit:Sur le même sujet et en parlant de Lyon (je sais c'est le topic Paris mais c'est juste une petite parenthèse), Concarneau demande de jouer un week end car ça les pénalise trop de jouer en semaine, on va voir la réaction du "plus grand club français des 10 dernières années"![]()
D'ailleurs, paraît que c'est Lyon qui a mis la pression sur l'arbitre au moment de la prise de décision pour le report du match dixit les joueurs de Concarneau. Vraiment un grand club le FCL![]()
Comme quoi, des fois les clubs pro n'en ont rien à foutre des amateurs...ce qui valorise encore plus le geste de Paris.
Depuis quelques temps j'en viens à détester encore plus Lyon que Paris alors qu'au départ Lyon me laissait indifférent.
05 Jan 2009, 14:09
tigrou a écrit:ce qui n'est pas normal c'est le calendrier, pas la réaction de l'OL qui protege son futur et ses interets (comme n'importe quel club).
05 Jan 2009, 14:28
05 Jan 2009, 14:32
05 Jan 2009, 15:32
05 Jan 2009, 16:16
05 Jan 2009, 16:25
gob a écrit:le championnat le plus médiatique et télévisé d'Europe joue a partir de 12h30 tous les WE .
05 Jan 2009, 17:01
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:le championnat le plus médiatique et télévisé d'Europe joue a partir de 12h30 tous les WE .
je souhaite seulement que les têtes pensantes du foot arrêtent de nous prendre pour des cons, et adaptent les enjeux économiques aux impératifs contextuels , et non l'inverse.
jouer un match sur une pelouse gelée début Janvier à 21 heures pour garantir un prime-time à Eurosport au détriment de la qualité du spectacle et de la santé des joueurs je trouve cela scandaleux.
05 Jan 2009, 17:13
tigrou a écrit:Johnny Rotten a écrit:Sur le même sujet et en parlant de Lyon (je sais c'est le topic Paris mais c'est juste une petite parenthèse), Concarneau demande de jouer un week end car ça les pénalise trop de jouer en semaine, on va voir la réaction du "plus grand club français des 10 dernières années"![]()
D'ailleurs, paraît que c'est Lyon qui a mis la pression sur l'arbitre au moment de la prise de décision pour le report du match dixit les joueurs de Concarneau. Vraiment un grand club le FCL![]()
Comme quoi, des fois les clubs pro n'en ont rien à foutre des amateurs...ce qui valorise encore plus le geste de Paris.
Depuis quelques temps j'en viens à détester encore plus Lyon que Paris alors qu'au départ Lyon me laissait indifférent.
t'es joueur pro tu vas pas risquer une blessure a la con alors qu'il existe la possibilité de reporter le match .
ce qi ets pas normal c'est le calendrier, pas la réaction de l'OL qui protege son futur et ses interets (comme n'importe quel club)
On aurait dit quoi si niang s'etait blessé hier au lieu de mi decembre? On aurait gueuler et dit que c'etait injouable et que la ligue/fff sont contre nous, qu'ils ont amputés nos chances de titres blablabla
05 Jan 2009, 17:15
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:le championnat le plus médiatique et télévisé d'Europe joue a partir de 12h30 tous les WE .
je souhaite seulement que les têtes pensantes du foot arrêtent de nous prendre pour des cons, et adaptent les enjeux économiques aux impératifs contextuels , et non l'inverse.
jouer un match sur une pelouse gelée début Janvier à 21 heures pour garantir un prime-time à Eurosport au détriment de la qualité du spectacle et de la santé des joueurs je trouve cela scandaleux.
05 Jan 2009, 17:17
je te savais pas aussi passionne pas la SPLgob a écrit:le championnat le plus médiatique et télévisé d'Europe joue a partir de 12h30 tous les WE .
05 Jan 2009, 20:59
Zobi1 a écrit:Bha c'est la tradition en coupe non?
05 Jan 2009, 22:31
05 Jan 2009, 23:43
Boudoum a écrit:Zobi1 a écrit:Bha c'est la tradition en coupe non?
tout à fait, les recettes ne sont pas encaissés par les clubs pros par solidarité avec les clubs amateurs.
L'an dernier, le FCL avait refusé de reverser cette prime à je ne sais plus quel club
05 Jan 2009, 23:46
Johnny Rotten a écrit:InformationVictorieux de l’équipe de Montluçon en 32es de finale de la coupe de France (1-0), le Paris Saint-Germain a su se montrer généreux avec sa victime du jour. Évoluant en CFA, la formation de Le Bellec a en effet reçu un joli cadeau de début d’année.
Selon L’Équipe, les dirigeants parisiens ont offert à leurs adversaires une somme de 10 000€. Ce montant correspond à une part de la recette que le club de la capitale a reçue. De quoi faire du bien aux finances de ce petit club.
Après l'affaire OM/VA, ils ont pas peur !!!
Non, plus sérieusement, c'est un beau geste même s'il y a une petite suspicion de ma part...
05 Jan 2009, 23:49
Johnny Rotten a écrit:Sur le même sujet et en parlant de Lyon (je sais c'est le topic Paris mais c'est juste une petite parenthèse), Concarneau demande de jouer un week end car ça les pénalise trop de jouer en semaine, on va voir la réaction du "plus grand club français des 10 dernières années"![]()
06 Jan 2009, 19:48
killerdemars a écrit:http://futebol.videos.sapo.pt/9aZDPW6l34jvZyhKcoQ7
Encore un but pour Rodriguez qui réussit plutôt bien au Portugal.
Lors du départ de celui-ci du PSG, Mc Sim disait connaître les modalités et les causes de ce transfert alors que ce joueur n'était (il me semble) pas mauvais.
Quelqu'un en sait plus sur son départ? Il était bon au PSG?
06 Jan 2009, 20:15