Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2008, 16:53
Moi j'y crois un peu pour Make.
Il me semble qu'ils se connaissent Luis et lui, et puis un démenti des dirigeants, on sait tous ce que ça vaut...
19 Juin 2008, 16:59
BadrBoy, ca vaut autant que la parole de Luis
ceci dit ouais c'est possible ,et ca serait une putain de recrue, et si thuram et briand viennent, a mon avis Ben Arfa aura un choix en moins, y'aura qu a espérer que lyon le prolonge pas...
19 Juin 2008, 18:01
Rocca a écrit:Fernandez est insupportable a parler QUE du PSG uniqument, putain c'est lourd
seule info sur l'OM un supporter débile qui dit que Gerets est n bon coach et arrache qui veut aller a valenciennes
c'est assez generalisé chez les medias sportifs maintenant, l'OM et tout les autres clubs passent inaperçu à côté du PSG.
19 Juin 2008, 18:38
De toutes façons, le staff est tjs le même je ne vois pas pourquoi ils recruteraient bien.
Basa au PSG? Je le crainds (maintenant, je sens bien aussi Basa à... l'OL) mais il ne partira pas à moins de 8M. Donc, avec ce seul joueur le PSG va grever quasi tout son mercato. Manquera tjs deux latéraux (Mendy et Armand étant sur le départ), un mil off de talent, un milieu relayeur et 2 attaquants, sans parler d'un gardien et d'un mil déf.
19 Juin 2008, 19:26
Bassam a écrit:Rocca a écrit:Fernandez est insupportable a parler QUE du PSG uniqument, putain c'est lourd
seule info sur l'OM un supporter débile qui dit que Gerets est n bon coach et arrache qui veut aller a valenciennes
c'est assez generalisé chez les medias sportifs maintenant, l'OM et tout les autres clubs passent inaperçu à côté du PSG.
Sur les derniers mois "SOS PSG" sur RMC et toutes les autres conneries pour parler du PSG qui a successivement connu la victoire en CdL, l'affaire de la banderole, l'éviction de Cayzac, la nomination de Moulin, la lute pour la relégation, le maintien en L1, la finale de la coupe de france, la nomination de charles villeneuve, et le maintien de PLG.
C'est vrai que meme moi, j'étais au bord de l'over dose. Surtout que si ce sont des mecs comme Luis qui monopolisent le temps de parole sur le PSG, il y a de quoi trouver cela insupportable, à juste titre.
Par exemple, JAMAIS le PSG ne fera signer Makelele qui a encore de beaux et gros restes devant lui. Ces rumeurs ne servent qu'à faire bander des supporters parisiens qui ne bandent plus depuis 3 ans et qui ne risquent pas de bander avant longtemps vu comment c'est parti dans le monde réel (car ce qu'on nous sert dans les médias depuis quelques semaines à coup d'une rumeur par jour, c'est du virtuel)
19 Juin 2008, 21:34
Peut etre que chelsea a son mot a dire aussi je suis pas sur que le transfert soit gratis meme sil lui reste 1an de contrat
19 Juin 2008, 22:12
C'est RMC.fr pas PSG.fr.
19 Juin 2008, 22:15
RMC annonce souvent des infos à l'avance, je pense que ce sera confirmé demain.
19 Juin 2008, 22:20
et aussi beaucoup de conneries
19 Juin 2008, 22:25
Yamaneko a écrit:RMC annonce souvent des infos à l'avance, je pense que ce sera confirmé demain.
ils sont super sur d'eux quand même, je me demande si il prendrait comme ca le risque de se decredibilisé autant.
19 Juin 2008, 22:33
Bassam, suffit d'écouter Luis Attack pour les décrédibiliser
19 Juin 2008, 22:46
Fernandez est un toccard. Enfin espérons pour le PSG que Makelele viendra vraiment. Ca leur serait + qu'utile...
19 Juin 2008, 22:52
Del Piero ^^ sur RMC vient de glisser un "Makélélé à Paris c'est fait!" juste avant de passer aux pubs...
19 Juin 2008, 22:54
gros coup du psg si makélé vient
19 Juin 2008, 22:54
Comment peut-il savoir ? Ils sont potes ou bien ?
19 Juin 2008, 22:57
Je capte pas, là y parlent de Coupet, de Briand, etc... mais plus de Maké.
19 Juin 2008, 23:23
Par contre j ai vu jour de sport tout allure sur C+ sport avec Guily, et il a l air tres emballe par le projet PSG
, meme sans C1.
20 Juin 2008, 00:00
js_lamothe, c'est l'effet Villeneuve tu peux pas test.
20 Juin 2008, 07:58
c'est l'effet gros salaire surtout.