Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

19 Déc 2008, 15:27

Dédé de Rocca a écrit:Non mais arreter une ame de quoi!!! c'est twente en face #-o

Belle réussite parigote, par contre en face dsl mais c'était mais vraiment MERDIQUE.

J'espère qu'on tombe sur eux demain au tirage au sort. Si c'est ça Twente on les atomise. Sans vouloir minimiser la perf' du PSG hein. :^o

La défense de Twente sur le 1er but...

:lol: :lol: :lol: on va rire je sens quand vous allez jouer contre eux, voir si vous en avez dans le froc ou pas :cretin:

19 Déc 2008, 15:29

peperoni, Comme je le disais dans l'autre topic, ça ne sera pas aussi facile que lors de votre match.
Ils viendront pour jouer une qualif, pas en tant que déjà qualifiés la tête ailleurs comme hier soir.

19 Déc 2008, 16:27

déjà il nous faudrait un attaquant, un vrai qui joue au foot. Pas une personne de grande taille qui boss chez maison du monde en dehors de ses entraînements du soir. Après on pourra parler d'une éventuelle victoire, car sans buteur c'est difficile de marquer des buts ... qui est en soi le but du jeu ...

19 Déc 2008, 16:51

Rocca a écrit:y'a pas a chier le parc c'est mieux que le velodrome , pas l'ambiance spécialement mais la facon dont celle ci raisonne . j'imagine le velodrome foutu comme le parc avec 60000 bonhommes

Pour revenir sur ca , quand vous chantez pour santos face a l'atletico , l'ambiance rendait vraiment bien par rapport a d'habitude , donc ok un toit aiderait mais si tu mets autant de rage a chaque fois comme ce jour la ...

20 Déc 2008, 09:03

Tiens, on tombe contre Twente en 16e de finale UEFA. Si on s'en sort on se prend la Fiorentina ou l'Ajax ...
Ainsi, pas de jaloux : ceux qui disaient qu'on a plus de mérite à avoir tabassé La Corogne (ce qui me semble vrai même si le match était pas techniquement fin) pourront se mesurer au REDOUTABLE TWENTE.
Si ils font 1-0 chez eux et 0-0 chez nous, on aura l'air bien con.

20 Déc 2008, 18:25

Dédé de Rocca a écrit:On fera les comptes à la fin et le psg sera à poil.

Autant d'acharnement, j'hallucine.
On est à mi-saison et on a autant de points que l'OM en championnat :!: On a battu Lyon, Bordeaux, Marseille. C'est pas le hasard au bout de plus de 20 matchs.
Ca, ce sont les faits.

ensuite sur le "ce n'était que twente en face", bon si l'OM battait Le mans 4-0 avec deux buts superbes et dans une ambiance de ouf, je dirais pas "c'était que le mans en face" hein, ç'aurait été un beau match. Et l'argument "ouais en face ils étaient nuls" c'était aussi parce qu'on avait un excellent pressing qui les a privés de ballons.

La réalité c'est que 2-0 à la mi-temps il fallait encore marquer 1 but : on l'a fait. Puis on rate un péno > pas grave, l'équipe s'effondre pas moralement et le gars qui avait raté trouve les ressources morales pour marquer. Enfin, un ancien fantome (pegguy) au milieu de trois joueurs fait une feinte de frappe superbe avant de foutre le 4e au fond.

C'était juste un match superbe.

20 Déc 2008, 19:16

C'était les coiffeurs de twente....déja qualifié....quel exploit =D>

20 Déc 2008, 19:16

Je vous salue paris.

20 Déc 2008, 19:51

Fan_de_Coach Vahid, je pense qu'avec le même match a Marseille, on aurait pris notre pied aussi.
Juris prudens La Corogne

20 Déc 2008, 20:33

Sauf que nous c'était les titulaires de la corogne qui venaient jouer leurs qualifs', rien à voir! c'est comme comparer monica belluci à mimie mathy.

20 Déc 2008, 20:37

Dédé de Rocca a écrit:Sauf que nous c'était les titulaires de la corogne qui venaient jouer leurs qualifs', rien à voir! c'est comme comparer monica belluci à mimie mathy.

On peut les comparer.
Et leur trouver au moins un point commun.
Tu ne te les feras jamais ni l'une ni l'autre.
:mrgreen:

20 Déc 2008, 20:52

On s'en tape...On les a plombé et puis c'est tout 8)

Information
Uefa : Une belle prime de qualification

"L'Equipe.fr" dévoile que les joueurs parisiens vont percevoir une prime de 10 000 chacun, suite à la qualification pour les 16es de la Coupe UEFA jeudi soir.

Mais on ne sait pas encore si cette prime concernera tous les joueurs de l'effectif ou seulement ceux figurant sur la feuille de match. Si la dernière solution est retenue,
les privilégiés ont d'ores et déjà accepté de baisser la prime globale pour que tous les joueurs parisiens la touchent. Preuve encore une fois de l'état d'esprit exemplaire de ce groupe !
Ted75, planètepsg

=D>

20 Déc 2008, 22:45

Et pis on a un coach...Nous :mrgreen:

Information
Le Trophée UNECATEF Fidelidade Mundial, baptisé « Le Coup du Coach », qui met régulièrement à l’honneur un coach de Ligue 1, de Ligue 2 ou du Football Amateur, a été remis ce samedi à Paul Le Guen.

« Le Coach parisien est récompensé d’abord pour sa personnalité exemplaire en tant qu’entraîneur professionnel, très respectueux des valeurs du sport et de son métier, et aussi pour valoriser ses performances en championnat de France notamment ses victoires de référence face aux trois premiers du classement : Lyon et Bordeaux au Parc des Princes et Marseille au Stade Vélodrome. Félicitations Paul ! » a déclaré Pierre Repellini, Vice-Président Délégué de l’UNECATEF, qui aux côtés de Carlos Vinhas Pereira, Directeur Général de Fidelidade Mundial, étaient présents ce jour au Parc des Princes pour remettre « Le Coup du Coach » à Paul Le Guen.

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art ... ecompense/

Hip hop,un p'tit coup d'yop :lol:

20 Déc 2008, 22:58

Gardez le longtemps :mrgreen:

20 Déc 2008, 23:47

Pourquoi pas :mrgreen:

21 Déc 2008, 03:38

Angus a écrit:Et pis on a un coach...Nous :mrgreen:

Information
Le Trophée UNECATEF Fidelidade Mundial, baptisé « Le Coup du Coach », qui met régulièrement à l’honneur un coach de Ligue 1, de Ligue 2 ou du Football Amateur, a été remis ce samedi à Paul Le Guen.

« Le Coach parisien est récompensé d’abord pour sa personnalité exemplaire en tant qu’entraîneur professionnel, très respectueux des valeurs du sport et de son métier, et aussi pour valoriser ses performances en championnat de France notamment ses victoires de référence face aux trois premiers du classement : Lyon et Bordeaux au Parc des Princes et Marseille au Stade Vélodrome. Félicitations Paul ! » a déclaré Pierre Repellini, Vice-Président Délégué de l’UNECATEF, qui aux côtés de Carlos Vinhas Pereira, Directeur Général de Fidelidade Mundial, étaient présents ce jour au Parc des Princes pour remettre « Le Coup du Coach » à Paul Le Guen.

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art ... ecompense/

Hip hop,un p'tit coup d'yop :lol:

Le coup du coach ?

La c'est le coup de bol :cretin:

21 Déc 2008, 09:42

Je pense que le psg est moins régulier que l'om, ils sont surprenant cette année, mais pas extraordinaires à voir jouer. Ils feront un bon classement, mais je vois l'om devant à la régulière faut pas oublier les pépins de l'om : niang bléssé, valbuena blessé, une défense centrale ou notre titulaire théorique (rodriguez) n'a jamais joué, etc.
Puis surtout, le psg l'an prochain quelle gueule il aura? Vu l'âge de Makélélé et de Giuly, deux joueurs clés, l'avenir, je le vois un peu flou pour eux. Quant à Hoarau, il claque maintenant, mais pendant un bout de temps, c'était pas top top. La question est de savoir si il s'agissait de son temps d'adaptation ou de son manque de régularité. Idem pour Pegguy.

21 Déc 2008, 10:19

Je ne pense pas qu'ils soient en sur régime par contre ils ne sont pas a l'abri de blessures et là...

21 Déc 2008, 10:34

par contre dire que PLG est un bon coach c'est vraiment deconner

21 Déc 2008, 10:37

Betsamee a écrit:par contre dire que PLG est un coach c'est vraiment deconner

c'est même mieux comme ca.
Sujet verrouillé