[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar squall » 18 Déc 2008, 23:56

l'opposition était quand meme assez faible ce soir
par contre, paris a fait un sacré match =D> mais ca a bien croqué, ca aurait du faire 8-0 facile :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Déc 2008, 23:57

Belle réussite parigote, par contre en face dsl mais c'était mais vraiment MERDIQUE.

J'espère qu'on tombe sur eux demain au tirage au sort. Si c'est ça Twente on les atomise. Sans vouloir minimiser la perf' du PSG hein. :^o

La défense de Twente sur le 1er but... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Samba » 18 Déc 2008, 23:59

Bref ,16eme de finale d'Uefa , Quarts de coupe de La Ligue , 2eme exaecquo , Et avec la coupe de France , heureusement qu'on a une équipe de merde dites moi. :mrgreen:
Non mais d'accord Twente c'est pas le Real , mais des soirées comme ca ca fait bander , apres Bordeaux , l'om Lyon et ce soir , ils nous font bien kiffer cette année.
Samba
Newbie

Messagepar 2DR » 19 Déc 2008, 00:00

On fera les comptes à la fin et le psg sera à poil.
2DR

Messagepar chaoui-78 » 19 Déc 2008, 00:02

Samba, "2eme exaecquo"ca veux rien dire...vous êtes 4 ème mon ami :wink:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 19 Déc 2008, 00:27

McSim
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 19 Déc 2008, 00:28

Je reviens du Parc, j'ai chialé sur le but de peguy. :cry:

Soirée INCROYABLE !

L'adversaire était mauvais, mais il fallait quand même les mettre ces 4 buts.

Sinon l'avant-match était assez chaud, les supporters hollandais se sont cachés dans Jean Bouin, les supporters parisiens lançaient des fumigenes et des petards sur eux. Les CRS etaient aussi completement à l'ouest.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 19 Déc 2008, 02:24

bakanald0, dis moi, si l'OM c'est nul, pourquoi tu les supportes ? non sérieux, à tout tes posts tu peux pas t'empêcher de cracher ta haine sur l'OM, tu dis qu'en 2005 contre la Corogne on avait des chèvres blablabla, on avait pas des cadors soit mais tu devais être un des premiers à kiffer le 5-1 devant ta télé. Enfin en même temps niveau idiotie t'es un des meilleurs, au fait t'a le bonjour de Ben Arfa, ou plutôt le "Ola" vu qu'il joue au réal. :cretin:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olympien » 19 Déc 2008, 09:32

Zobi1 a écrit:bakanald0, dis moi, si l'OM c'est nul, pourquoi tu les supportes ? non sérieux, à tout tes posts tu peux pas t'empêcher de cracher ta haine sur l'OM, tu dis qu'en 2005 contre la Corogne on avait des chèvres blablabla, on avait pas des cadors soit mais tu devais être un des premiers à kiffer le 5-1 devant ta télé. Enfin en même temps niveau idiotie t'es un des meilleurs, au fait t'a le bonjour de Ben Arfa, ou plutôt le "Ola" vu qu'il joue au réal. :cretin:

+1

sinon bel exploit de Paris hier, il ont fait le taff même si l'équipe d'en face c'est des sacrés chèvres, le premier but de Luyindula est zubardesque
l'ambiance au parc, de la télé, était effectivement énorme, vivement un toi au vél'
Olympien
Banni
Banni

Messagepar carma » 19 Déc 2008, 09:32

Ca devait être une superbe soirée au parc, vous êtes vraiment gatés en cette période de fête. J'viens de voir les buts, sur ceux de luyindula, la défence de Twente c'est fendard :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 19 Déc 2008, 09:33

Zobi1 a écrit:bakanald0, dis moi, si l'OM c'est nul, pourquoi tu les supportes ? non sérieux, à tout tes posts tu peux pas t'empêcher de cracher ta haine sur l'OM, tu dis qu'en 2005 contre la Corogne on avait des chèvres blablabla, on avait pas des cadors soit mais tu devais être un des premiers à kiffer le 5-1 devant ta télé. Enfin en même temps niveau idiotie t'es un des meilleurs, au fait t'a le bonjour de Ben Arfa, ou plutôt le "Ola" vu qu'il joue au réal. :cretin:

Bien sur que j'ai vibré contre la corogne, encore une fois, je ne critique pas l'ambiance qu'il y avait, c'est un moment unique qu'on ne voit, en tout cas qu'en france, qu'au vélodrome. Mais encore une fois je parle du match en lui meme, dire que om-la corogne c'était un jolie match footballistique, non je suis désolé, c'était a chier, il y avait un scénario énorme, mais le match arreté tout les deux minutes à cause des fautes, les joueurs qui s'insultent, les cartons qui pleuvent, des buts pour la plupart a chier, erreur de lamouchi sur le but de la corogne, erreur de l'arbitre sur le but de meite, erreur de la défense sur le premier but de niang, re erreur du gardien sur le deuxième but de niang,

preuve que j'ai adoré ce match c'est que je m'en souviens parfaitement.

Mais il faut savoir rester objectif, ce match c'était beau pour nous supporters, tu passais ce match à un supporter anglais qui s'en fou de l'om ou de la corogne, honnetemment il rigole le gars devant son canapé, tellement ca faisait pitié.

Dede De Rocca, je sais pas quoi te dire, discuter avec toi c'est pareil que discuter avec le mur de sa chambre, ca sert a rien, et pour les joueurs de la corogne, encore une fois tu va aller sur google pour rechercher les joueurs de la corogne à cette époque, parce que tu t'en souviens plus et tu va me citer les "noms" de cette équipe, te fatigue pas, j'ai meilleur mémoire, et a part jorge andrade, le reste c'était minable, un duscher qui valait pas mieux que delfim et un tristan 6 fois plus lent, emprunté et minable que samassa.

Je te demande si le match était beau, le jeu, les buts, si l'opposition était forte ? Tu me répond que oui parcequ'il y avait des joueurs connus. Bref on voit le niveau direct, pas besoin de me répondre tu te ridiculisera encore plus. PS : desfois meme chelsea ou liverpool font des matchs a chier, irregardable, ou un nancy-sochaux c'est encore plus passionnant, et pourtant ils ont gerrard, torres, lampart, ballack dans leur équipe, c'est le foot ...
bakanald0

Messagepar Betsamee » 19 Déc 2008, 10:49

j'ai eu des frissons...
la coupe d'Europe c'est unique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar HussardOM » 19 Déc 2008, 10:54

Ya que Paris ou l'OM pour faire ça en coupe d'Europe. Exactement ce que Lyon ne sait pas faire.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Déc 2008, 11:05

BadrBoy, un vrai match de coupe d'europe quoi!!!!

c'est cool ca on va avoir du spectacle Om PSg ASSE ca va pas rigoler
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 19 Déc 2008, 11:07

Et merde...On est passé :mrgreen:

:arrow: =D> Wow quelle ambiance de ouf :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 19 Déc 2008, 11:18

y'a pas a chier le parc c'est mieux que le velodrome , pas l'ambiance spécialement mais la facon dont celle ci raisonne . j'imagine le velodrome foutu comme le parc avec 60000 bonhommes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chaoui-78 » 19 Déc 2008, 11:52

Rocca, c est sque j ai dit hier a mon pote (on etait a coté des BB :lol: )et le mec avec son micro qui disait"celui qui ne chante pas jle défonce" :lol: comme si jvé chanter pour le PSG....
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 19 Déc 2008, 12:15

Rocca a écrit:y'a pas a chier le parc c'est mieux que le velodrome , pas l'ambiance spécialement mais la facon dont celle ci raisonne . j'imagine le velodrome foutu comme le parc avec 60000 bonhommes

on tourne a une moyenne de 40000 cette saison :?

le doublé de luyindula :aime2: la classe d'un grand renard de surface
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Déc 2008, 13:37

el loco a écrit:
Baioko a écrit:Amalgame toussa....

+1 d'après des témoins il sagit d'une grand mère qui ayant eu peur a sorti cette d'arme d'auto défense, encore un coup de Thiriez pour ternir la réputation des ultra

Ne pas confondre Ultra et Hooligan, m'enfin je vais pas l'expliquer 15 fois...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 19 Déc 2008, 13:51

Ne pas confondre hooligan et meurtrier, le mec qui se bat avec une hâche ou un couteau ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin