Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:
ba dans l'equipe type de la saison passée, seulement Pauleta, Diané et Yepes sont partis.![]()
et vous avez achetez: maké, giuly, sessegnon et hoarau. donc si en achetant 4 joueurs vous renouvelez 3/4 de l'equipe, c'est que vous jouez au basket mais pas au foot
killerdemars a écrit:InformationSous contrat depuis l'été dernier avec le club grec de Larissa, Laurent Robert (33 ans, 4 apparitions en Super League grècque cette saison) souhaiterait revenir en France terminer sa carrière. Le milieu de terrain effectue mercredi un appel du pied en direction du Paris Saint-Germain, son ancien club. «Physiquement, je n'ai pas de pépin. J'ai gardé un pied-à-terre à Paris où je vais passer les fêtes de fin d'année. Et si un jour le PSG veut de moi, ce sera avec plaisir. Mon agent fait le forcing pour que je revienne» , a confié l'ancien international tricolore (9 sélections) au quotidien Le Parisien.
Maxifoot.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:
ba dans l'equipe type de la saison passée, seulement Pauleta, Diané et Yepes sont partis.![]()
et vous avez achetez: maké, giuly, sessegnon et hoarau. donc si en achetant 4 joueurs vous renouvelez 3/4 de l'equipe, c'est que vous jouez au basket mais pas au foot
J'ai pas dit 3/4, j'ai dit presque la moitié.
Par rapport à l'année dernière, voila ce qui a changé de l'équipe type> on a giuly-hoarau en tandem, sessegnon milieu droit, maké milieu, traoré en défense. Soit 5 joueurs
Avec ma règle de 3, ca me fait : 45 % de l'équipe. Soit : presque la moitié !
CQFD
BadrBoy a écrit:les automatismes étaient absents (3/4 de l'effecitf renouvellé à l'intersaison )
Angus a écrit:Salut,les deuze ex aequoca roule
![]()
![]()
Bon alors,on fait quoi nous ce soir selon vous,on passe oui ou non![]()
Bonne journée...bises à cette grosse tarlouze lioniste de sonny
Travis Bickle a écrit:superolive, c'est la phase de poules qui est très chiante. Si on passe, on sera surement plus ambitieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, Major Tonio, Pix, vatos et 50 invités