Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

14 Déc 2008, 17:07

Ok :wink:

14 Déc 2008, 17:09

Je me rappel d'ailleur qu'a l'époque un de chez vous contestait les chiffres en disant que c'est pas possible blablabla et que lui il sait toute facon blablabla c'était assez rigolo

14 Déc 2008, 17:17

http://www.youtube.com/watch?v=ZPlUhG9jGxY

Le geste de Hoarau a la 4eme minute :o

14 Déc 2008, 17:18

C'est vrai que je m'enflamme :mrgreen: , mais avoir le droit de rêver c'est déjà enorme après nos deux dernieres saisons.

Puis perso, je pense sincerement que notre équipe type ( le banc c'est autre chose ) est vraiment pas mal.
Pas tant dans les individualités, mais dans l'équilibre. Offensivement, la pluralité des profils de nos joueurs ( jeu de tête pour Hoarau, profondeur et vitesse pour Gieuly, percussion pour Sessegnon, et qualité de passe pour Rothen ) est assez appreciable. Contrairement à votre équipe, qui je pense, possede trop de profils similaires ( Ben Arfa, Valbuena, Koné ).

Bref dire que Paris peut jouer le titre cette saison n'a rien de si extraordinaire...

14 Déc 2008, 17:20

Samba a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ZPlUhG9jGxY

Le geste de Hoarau a la 4eme minute :o

=D> waro

14 Déc 2008, 17:30

Hoarau meilleur buteur du championnat, et pourtant qu'est ce qu'il a pu être critiqué sur ce topic...

Travis Bickle a écrit:Hoarau faut vite qu'il joue en CFA. :twisted:
avec un guignol comme ça c'est mission impossible pour marquer.
mais je maintiens mes positions on est vraiment très limite dans le jeu, contre Nantes ca passe, mais dès que l'équipe en face joue on est à la rue.

Je suis tombé sur ce post par exemple. :cretin: :mrgreen:

14 Déc 2008, 17:43

killerdemars a écrit:Hoarau meilleur buteur du championnat, et pourtant qu'est ce qu'il a pu être critiqué sur ce topic...

mais je maintiens mes positions on est vraiment très limite dans le jeu, contre Nantes ca passe, mais dès que l'équipe en face joue on est à la rue.

les posts de footix ne comptent pas :cretin: :mrgreen:

14 Déc 2008, 17:51

killerdemars a écrit:Hoarau meilleur buteur du championnat, et pourtant qu'est ce qu'il a pu être critiqué sur ce topic...

killer, le problème dans le jeu(ou le non jeu plutôt) est toujours présent.
et Hoarau croque encore, même si il est très bon par ailleurs. La preuve hier soir, avec un face a face manqué avec Riou qui a failli nous couter cher en fin de match.

la tapette suédoise fan de Aulas
, désolé je parle pas aux supporters lyonnistes :doubeul:

14 Déc 2008, 17:56

Zobi1 a écrit:Je me rappel d'ailleur qu'a l'époque un de chez vous contestait les chiffres en disant que c'est pas possible blablabla et que lui il sait toute facon blablabla c'était assez rigolo

après recherche c'est peperoni qui me sortait 12 défaites :mrgreen:

14 Déc 2008, 17:57

c'est 10 defaites

14 Déc 2008, 18:01

Betsamee, je sais mais on avait un débile qui disait 12 défaites comme nous donc votre défense est aussi pourrie que la notre, ce mec il trouvait que LA SAISON PASSEE Bonnart < Ceara :ptdr:

14 Déc 2008, 18:06

En tout cas cette saison, c'est fort possible. 8)

14 Déc 2008, 18:18

BadrBoy a écrit:En tout cas cette saison, c'est fort possible. 8)

En meme temps , sur la régularité Ceara est de loin notre meilleur joueur cette saison, il fait moins parler qu'un Hoarau ou Sessegnon a cause du poste mais il réalise un tres tres gros début de saison.

14 Déc 2008, 18:22

Samba a écrit:
BadrBoy a écrit:En tout cas cette saison, c'est fort possible. 8)

En meme temps , sur la régularité Ceara est de loin notre meilleur joueur cette saison, il fait moins parler qu'un Hoarau ou Sessegnon a cause du poste mais il réalise un tres tres gros début de saison.

c'est clairement un autre joueur que la saison dernière.heureusement d'ailleurs :cretin:
tous les mecs qui été zéro l'an dernier semblent reprendre du poil de la bête cette saison.Le mental c'est encore mieux que le dopage pour les résultats :mrgreen:

14 Déc 2008, 18:23

Travis Bickle a écrit:la tapette suédoise fan de Aulas, désolé je parle pas aux supporters lyonnistes :doubeul:

vexé ? 8)

14 Déc 2008, 18:25

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:la tapette suédoise fan de Aulas, désolé je parle pas aux supporters lyonnistes :doubeul:

vexé ? 8)

mes couilles sur ton nez ça te fera des RayBan ===> 8)

:cretin:

14 Déc 2008, 18:37

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:

vexé ? 8)

mes couilles sur ton nez ça te fera des RayBan ===> 8)

:cretin:

Image

14 Déc 2008, 19:38

Travis Bickle, je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu parles de non-jeu, on est clairement sur la pente ascendante à ce niveau là contrairement à l'OL ou l'OM qui sont, je trouve, clairement en regression sur ce point, de plus, il ne faut pas oublier qu'en début de saison, les automatismes étaient absents (3/4 de l'effecitf renouvellé à l'intersaison ), et certains joueurs en méforme ( au niveau de la condition physique ).
Bref, pas mal d'arguments qui me font croire que l'on va devenir de plus en plus fort.
Bien sur ce n'est pas le barça, mais nos phases offensives sont bien construites.
Le deuxième but contre Auxerre est d'ailleurs assez revelateur de ce que je dis.

14 Déc 2008, 19:41

BadrBoy a écrit:Travis Bickle, je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu parles de non-jeu, on est clairement sur la pente ascendante à ce niveau là contrairement à l'OL ou l'OM qui sont, je trouve, clairement en regression sur ce point, de plus, il ne faut pas oublier qu'en début de saison, les automatismes étaient absents (3/4 de l'effecitf renouvellé à l'intersaison ), et certains joueurs en méforme ( au niveau de la condition physique ).
Bref, pas mal d'arguments qui me font croire que l'on va devenir de plus en plus fort.
Bien sur ce n'est pas le barça, mais nos phases offensives sont bien construites.
Le deuxième but contre Auxerre est d'ailleurs assez revelateur de ce que je dis.

faut pas pousser non plus.

de l'equipe type de la saison passé vous perdez Yepes et Pauleta :mrgreen:

car bon, Landreau, Ceara, Sakho, Camara, Armand, ankhare, Clement, Chantome, Pancrate, Luyindula, Traore (en debut de saison), Rothen, ... ils étaient deja la :mrgreen:

14 Déc 2008, 23:34

Angus a écrit:On vous passe devant les cocos...C'est anecdotique pour le moment mais garre quand même demain soir...
Rennes et Nantes font le nul pour notre plus grand bonheur 8)

Je ne le sens pas trop votre match.Pas de niang,pas de cheyrou...Pfiouuu :?
A vrai dire,je ne suis pas très optimiste pour vous :lol: :wink:

ouf 8)
Sujet verrouillé