14 Déc 2008, 17:07
14 Déc 2008, 17:09
14 Déc 2008, 17:17
14 Déc 2008, 17:18
14 Déc 2008, 17:20
Samba a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ZPlUhG9jGxY
Le geste de Hoarau a la 4eme minute
14 Déc 2008, 17:30
Travis Bickle a écrit:Hoarau faut vite qu'il joue en CFA.![]()
avec un guignol comme ça c'est mission impossible pour marquer.
mais je maintiens mes positions on est vraiment très limite dans le jeu, contre Nantes ca passe, mais dès que l'équipe en face joue on est à la rue.
14 Déc 2008, 17:43
killerdemars a écrit:Hoarau meilleur buteur du championnat, et pourtant qu'est ce qu'il a pu être critiqué sur ce topic...Travis Bickle a écrit:Hoarau faut vite qu'il joue en CFA.![]()
mais je maintiens mes positions on est vraiment très limite dans le jeu, contre Nantes ca passe, mais dès que l'équipe en face joue on est à la rue.
Je suis tombé sur ce post par exemple.![]()
14 Déc 2008, 17:51
killerdemars a écrit:Hoarau meilleur buteur du championnat, et pourtant qu'est ce qu'il a pu être critiqué sur ce topic...Travis Bickle a écrit:Hoarau faut vite qu'il joue en CFA.![]()
Je suis tombé sur ce post par exemple.![]()
14 Déc 2008, 17:56
Zobi1 a écrit:Je me rappel d'ailleur qu'a l'époque un de chez vous contestait les chiffres en disant que c'est pas possible blablabla et que lui il sait toute facon blablabla c'était assez rigolo
14 Déc 2008, 17:57
14 Déc 2008, 18:01
14 Déc 2008, 18:06
14 Déc 2008, 18:18
BadrBoy a écrit:En tout cas cette saison, c'est fort possible.
14 Déc 2008, 18:22
Samba a écrit:BadrBoy a écrit:En tout cas cette saison, c'est fort possible.
En meme temps , sur la régularité Ceara est de loin notre meilleur joueur cette saison, il fait moins parler qu'un Hoarau ou Sessegnon a cause du poste mais il réalise un tres tres gros début de saison.
14 Déc 2008, 18:23
Travis Bickle a écrit:la tapette suédoise fan de Aulas, désolé je parle pas aux supporters lyonnistes
14 Déc 2008, 18:25
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:la tapette suédoise fan de Aulas, désolé je parle pas aux supporters lyonnistes
vexé ?
14 Déc 2008, 18:37
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:la tapette suédoise fan de Aulas, désolé je parle pas aux supporters lyonnistes
vexé ?
mes couilles sur ton nez ça te fera des RayBan ===>
14 Déc 2008, 19:38
14 Déc 2008, 19:41
BadrBoy a écrit:Travis Bickle, je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu parles de non-jeu, on est clairement sur la pente ascendante à ce niveau là contrairement à l'OL ou l'OM qui sont, je trouve, clairement en regression sur ce point, de plus, il ne faut pas oublier qu'en début de saison, les automatismes étaient absents (3/4 de l'effecitf renouvellé à l'intersaison ), et certains joueurs en méforme ( au niveau de la condition physique ).
Bref, pas mal d'arguments qui me font croire que l'on va devenir de plus en plus fort.
Bien sur ce n'est pas le barça, mais nos phases offensives sont bien construites.
Le deuxième but contre Auxerre est d'ailleurs assez revelateur de ce que je dis.
14 Déc 2008, 23:34
Angus a écrit:On vous passe devant les cocos...C'est anecdotique pour le moment mais garre quand même demain soir...
Rennes et Nantes font le nul pour notre plus grand bonheur![]()
Je ne le sens pas trop votre match.Pas de niang,pas de cheyrou...Pfiouuu![]()
A vrai dire,je ne suis pas très optimiste pour vous![]()