Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:jerrib a écrit:En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais paris est plus realiste que nous pour le moment: ils ont plus de victoire que nous
ça dépend des matchs. contre vous au Vel' et en 1ere mi-temps hier soir on est a 100% de réussite, alors qu'a Rennes on bouffe la feuille 20 fois.
certain vont encore dire qu'on ne peut plus se cacher, moi je continue a dire qu'on ne lutte pas avec vous , l'OL et Bordeaux.
L'equipe est solide, on a quelques très bons joueurs, mais on est une équipe très attentiste, beaucoup plus à l'aise en contre.
cependant les progrès sont visibles depuis le début de saison, et le mental est tout autre par rapport à la saison dernière.
il est difficile de savoir à quelle place on finira, cela dépend si l'on arrive a passer un palier dans le jeu.pour l'instant on est bien niveau comptable donc tous les espoirs sont permis, moi je reste persuadé que notre incapacité à imposer notre jeu ne nous permettra pas de lutter avec vous jusqu'au bout.mais j'espère me tromper hein
BadrBoy a écrit:En ce moment Paris est l'équipe la plus solide du championnat. Et sur cette premiere partie de saison, je ne vois pas un match ou je me suis dit que l'on méritait vmt de perdre.
Contre Auxerre, on a vraiment faire une superbe deuxième mi-temps, notre équipe est vraiment bien équilibré.
BadrBoy a écrit:En ce moment Paris est l'équipe la plus solide du championnat. Et sur cette premiere partie de saison, je ne vois pas un match ou je me suis dit que l'on méritait vmt de perdre.
Contre Auxerre, on a vraiment faire une superbe deuxième mi-temps, notre équipe est vraiment bien équilibré.
Betsamee a écrit:supporters du PSG, number one sur l'enflammage![]()
autant nous on a le défaut inverse, autant vous c'est impressionnant la vitesse a laquelle vous prenez feu
jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:supporters du PSG, number one sur l'enflammage![]()
autant nous on a le défaut inverse, autant vous c'est impressionnant la vitesse a laquelle vous prenez feu
On a les mêmes nous aussi !
Jodko.
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:supporters du PSG, number one sur l'enflammage![]()
On a les mêmes nous aussi !
Jodko.
sur la centaine de mecs qui fréquentent le forum j'en vois peu
sur les 3 parisiens, a part Travis ils sont tous comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], michel et 47 invités