[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Déc 2008, 19:41

Paris doublé de sessegnon :prosterne:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Angus » 14 Déc 2008, 00:05

On vous passe devant les cocos...C'est anecdotique pour le moment mais garre quand même demain soir...
Rennes et Nantes font le nul pour notre plus grand bonheur 8)

Je ne le sens pas trop votre match.Pas de niang,pas de cheyrou...Pfiouuu :?
A vrai dire,je ne suis pas très optimiste pour vous :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 14 Déc 2008, 05:42

paris champion ... :jesors:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 14 Déc 2008, 09:11

Angus, t'es pas le seul à ne pas sentir ce match, notre meilleur joueur est absent, notre meilleur attaquant blessé, comment dire ... ça tombe bien :mrgreen:

:?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jerrib » 14 Déc 2008, 09:45

En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais paris est plus realiste que nous pour le moment: ils ont plus de victoire que nous
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 14 Déc 2008, 11:38

15 points sur 18 possibles...PLG démission :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 14 Déc 2008, 11:57

jerrib a écrit:En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais paris est plus realiste que nous pour le moment: ils ont plus de victoire que nous

ça dépend des matchs. contre vous au Vel' et en 1ere mi-temps hier soir on est a 100% de réussite, alors qu'a Rennes on bouffe la feuille 20 fois.

certain vont encore dire qu'on ne peut plus se cacher, moi je continue a dire qu'on ne lutte pas avec vous , l'OL et Bordeaux.
L'equipe est solide, on a quelques très bons joueurs, mais on est une équipe très attentiste, beaucoup plus à l'aise en contre.
cependant les progrès sont visibles depuis le début de saison, et le mental est tout autre par rapport à la saison dernière.

il est difficile de savoir à quelle place on finira, cela dépend si l'on arrive a passer un palier dans le jeu.pour l'instant on est bien niveau comptable donc tous les espoirs sont permis, moi je reste persuadé que notre incapacité à imposer notre jeu ne nous permettra pas de lutter avec vous jusqu'au bout.mais j'espère me tromper hein :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 14 Déc 2008, 12:22

Travis Bickle a écrit:
jerrib a écrit:En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais paris est plus realiste que nous pour le moment: ils ont plus de victoire que nous

ça dépend des matchs. contre vous au Vel' et en 1ere mi-temps hier soir on est a 100% de réussite, alors qu'a Rennes on bouffe la feuille 20 fois.

certain vont encore dire qu'on ne peut plus se cacher, moi je continue a dire qu'on ne lutte pas avec vous , l'OL et Bordeaux.
L'equipe est solide, on a quelques très bons joueurs, mais on est une équipe très attentiste, beaucoup plus à l'aise en contre.
cependant les progrès sont visibles depuis le début de saison, et le mental est tout autre par rapport à la saison dernière.

il est difficile de savoir à quelle place on finira, cela dépend si l'on arrive a passer un palier dans le jeu.pour l'instant on est bien niveau comptable donc tous les espoirs sont permis, moi je reste persuadé que notre incapacité à imposer notre jeu ne nous permettra pas de lutter avec vous jusqu'au bout.mais j'espère me tromper hein :mrgreen:

On peut pas dire que le Paris de Vahid imposait son jeu, pourtant il a fini deuxième. Moi je dis que vous pouvez plus vous cachez 8)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 14 Déc 2008, 12:26

carma, Vahid avait su créer un forteresse, mais si l'équipe actuelle est solide, elle est loin d'entre aussi bonne défensivement que celle de Vahid avec 9 Déf + Pedro devant .

je pense que l'on doit se forcer , surtout à domicile, à etre plus offensif. si on veut espérer quelque chose en fin de saison, c'est nécessaire.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 14 Déc 2008, 12:26

On peut être content de notre première partie de saison en effet...Mais restons tranquille tout même.Des matchs,il en reste suffisamment pour vite redescendre...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 14 Déc 2008, 12:32

Les poursuivants de Lyon ne sont pas constants. Tant l'OM que Bordeaux sont décevants en matière de régularité.

Je pense que le FCL reste largement favori pour le titre, et ce quel que soit le résultat de ce soir (avec un bon match et de la réussite, on gagnera 2-1, en cas de match partant en couille rapidement, on repart avec une déroute). Après Lyon, il y a un petit groupe qui est attendu sur le podium, et dont vous faites partie, sinon à égalité de chances, du moins avec de vraies chances d'y arriver. Bordeaux et Marseille un poil devant, puis vous et Rennes, je dirais.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Canard_wc » 14 Déc 2008, 12:36

On va les bouffer les lyonnais, c'est sûr. Très optimiste, pour les gros match l'OM est tjrs au rendez-vous. Si on réédite nos performances de LDC, lyon n'a pas le talent de liverpool ou de l'atlético pour s'imposer malgré tout.

L'absence de Niang est préjudiciale, mais ce n'est pas lui qui met le plus de ballons au fond des cages bien qu'il soit très utile dans le jeu. Que Ben arfa soit moins gourmand et donne de bons ballons à koné et ca devrait bien se passer.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 14 Déc 2008, 12:39

Canard_wc a écrit:On va les bouffer les lyonnais, c'est sûr. Très optimiste, pour les gros match l'OM est tjrs au rendez-vous. Si on réédite nos performances de LDC, lyon n'a pas le talent de liverpool ou de l'atlético pour s'imposer malgré tout.

L'absence de Niang est préjudiciale, mais ce n'est pas lui qui met le plus de ballons au fond des cages bien qu'il soit très utile dans le jeu. Que Ben arfa soit moins gourmand et donne de bons ballons à koné et ca devrait bien se passer.

En meme temps on a pris 1 point sur 12 possibles contre ces équipes là donc bon :lol:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 14 Déc 2008, 12:42

YoOm a écrit:
Canard_wc a écrit:On va les bouffer les lyonnais, c'est sûr. Très optimiste, pour les gros match l'OM est tjrs au rendez-vous. Si on réédite nos performances de LDC, lyon n'a pas le talent de liverpool ou de l'atlético pour s'imposer malgré tout.

En meme temps on a pris 1 point sur 12 possibles contre ces équipes là donc bon :lol:

Certes, mais le contenu des rencontres était loin d'être mauvais. La moindre erreur se paye cache contre ces équipes. Contre lyon ce n'est pas forcément le cas.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 14 Déc 2008, 12:43

Vu la 1ère période de paris hier et quel putain de match de sessegnon au delà des buts... mazette avec ce niveau là jusqu'à la fin de saison, paris peut voir loin. Un Hoarau qui pèse vraiment et un makelele qui tient la barraque derrière.

Alors les autres sont pas extraordinaires (genre rothen) mais ça peut suffir pour finir dans les 3 premiers.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar deskeur » 14 Déc 2008, 12:47

Angus a écrit:On vous passe devant les cocos...C'est anecdotique pour le moment mais garre quand même demain soir...

ça pourrait ne pas l'etre ...

Et voila que Paris passe devant l'OM, et plutot bien placé au classement. Ce qui est étrange, c'est que voila ça s'est fait presque sans bruit, presque dans une relative indifférence quoi.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 14 Déc 2008, 12:51

Angus a écrit:On peut être content de notre première partie de saison en effet...Mais restons tranquille tout même.Des matchs,il en reste suffisamment pour vite redescendre...

C'est vrai, il manque 10 points pour assurer le maintien :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 14 Déc 2008, 12:54

deskeur a écrit:
Angus a écrit:On vous passe devant les cocos...C'est anecdotique pour le moment mais garre quand même demain soir...

ça pourrait ne pas l'etre ...

Et voila que Paris passe devant l'OM, et plutot bien placé au classement. Ce qui est étrange, c'est que voila ça s'est fait presque sans bruit, presque dans une relative indifférence quoi.

Dans l'indifférence non, mais avec de l'humilité. Au vu de vos 2 dernières saisons chaotiques, c'est la moindre des choses ... Avancer sans faire de bruit, c'est ce qu'a besoin le psg, il y a moins de pression sur les épaules des joueurs. Pourvu que ca ne dure pas :lol:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar masyan » 14 Déc 2008, 14:19

vive la L1... une équipe avec deja 6 défaites avant la treve peut encore espérer etre champion...
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 14 Déc 2008, 14:51

masyan a écrit:vive la L1... une équipe avec deja 6 défaites avant la treve peut encore espérer etre champion...

bah on est tellement tous inconstant que bon, aucune équipe ne sort réellement du lot cette saison.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin