[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Déc 2008, 19:42

vla le retour du supporter du Losc :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Le Kaiser » 08 Déc 2008, 20:33

McSim, c'est vrai j'avais oublié que le PSG de Bergeroo avait terminé 2ème.. mais c'est sa seule saison (tu me diras après ca a été le grand n'importe quoi..)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Déc 2008, 21:04

McSim, Grosse saison par rapport aux autres qu'il a effectué à Paris, mais bien en deçà des espérances qu'il avait suscité à son arrivée.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Samba » 08 Déc 2008, 22:54

Sessegnon nous sort des bons matchs , quand il a le ballon.
Par contre quand il l'a pas c'est zéro replacement et il laisse le couloir droit totalement libre.
Alors d'accord , c'est pas son poste mais bizarrement c'est a ce poste qu"il fait ses deux meilleures prestations que nos resultas progressent donc il pourrait faire un éffort.
Samba
Newbie

Messagepar Boudoum » 08 Déc 2008, 23:55

Samba, t'es l'un des rares à être dur ou réaliste avec ton équipe, c'est par peur que ce psg retombe dans ses travers ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar alexduke » 09 Déc 2008, 00:50

Travis Bickle a écrit:Betsamee, le passage de Jay-jay chez nous n'a pas été mauvais loin de là, mais il a laissé des regrets tant on avait l'impression qu'il aurait pu faire encore plus.

Ramé s'en souvient encore 8)

cette minasse qu'il avait foutu quand meme :shock: Ca c'etait de l'entre en matiere.

Pour l'anecdote, en fevrier j'etais aller voir Norwich City-Hull, match de championship. Et a la presentation des equipes, pour Hull un certain Okocha Jay Jay :shock: Je savais pas du tout qu'il avait atterit la bas. Lors de ce match il etait rentre en milieu de 2eme mi temps, et meme si le coup de rein n'y etait plus vraiment, il avait quand meme un reste de technique pas degeu du tout =D>

C'est le numero 44 a droite sur la tof

Image
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Samba » 09 Déc 2008, 05:25

Boudoum a écrit:Samba, t'es l'un des rares à être dur ou réaliste avec ton équipe, c'est par peur que ce psg retombe dans ses travers ?

Et pourtant je suis assez confiant pour cette saison mais je prefere parler des problemes quand ca va bien et des bonnes choses quand ca va mal.

Certains joueurs me font "m'emballer" car en plus de leur talents , ils ont des comportements exemplaires ( Ceara , Hoarau)

D'ailleurs en début de saison , j'avais fait un bilan de l'effectif ici meme en vantant Hoarau et Ceara , je me rappele que je m'étais fait chambré :P

Apres il ya ces joueurs qui, semblaient trainer cette culture de la loose mais qui bien encadrés me surprennent agréablement (Landreau , Armand , Clément)

Et puis ces joueurs revanchards , nos anciens Zubars qui avec de la confiance montrent qu'ils sont bien plus que des "dépanneurs" (Traoré /Pegguy)

Les anciens Giuly et Maké ne montrent peut etre pas les meme talents qu'il ya quelques années mais qu'est ce qu'ils font du bien sur le terrain.

Ensuite pour Sessegnon , j'en parle plus haut , l'artiste du Parc mais des defauts comme tous les artistes.

Et Rothen j'ai toujours eu du mal a gauche et je suis un des seuls a trouver que cette saison il n'est pas en dessous de son niveau mais que c'est au tour de lui que ca a changé.

Les cas Camara reste une énigme surtout apres sa grosse deuxieme partie de saison de l'an passé ,il a toutefois l'air de retrouver des sensations.

N'empeche j'ai un peu de mal quand je vois l'équipe et lorsqu'on me dit qu'on a pas de banc.

Ca donne tout de meme :

--------------Landreau------------
Ceara--Camara-Traoré-Armand
--------Makélélé-Clément-------
Sessegnon----------------Rothen-
----------Hoarau-Giuly------------

En cas d'absence de Ceara , Sammy peut passer a droite et Sakho( qui a pour l'instant pas démérité) dans l'axe.
En cas d'absence de Camara , Traoré , ou Armand Sakho peut les remplacer( voire Bourillon)
En cas d'absence de Clément ou Makélélé voire Chantome ou Bourillon peut les remplacer
En cas d'absence de Sessegnon , Pancrate peut le remplacer ou Chantome dépanner.
En cas d'absence de Rothen , Pegguy peut jouer a gauche comme dernierement , Armand peut monter d'un cran.
En cas d'absence de Giuly ou Hoarau , Pegguy et Kezman peuvent faire quelque chose.

Ca donne tout de meme Landreau/Ceara/Camara/Traoré/Armand/Clément/Maké/Rothen/Sessegnon/Hoarau/Giuly

+le banc : Edel, Sakho , Bourillon, Chantome, Pancrate, Luyindula, Kezman.

Apres les jeunes (Sankharé , Mulumbu , Mabiala ) peuvent dépanner en cas de pépins.

Il faudrait recruter Un Milieu gauche pouvant dépanner derriere ( On parle de N'zogbia , ca serait le reve mais ca va etre dur) et un defenseur droit qui viendrait pour palier une éventuelle absence de Ceara .

Si on choppe ces deux profils au Mercato , on peut vraiment esperer quelque chose cette année.
Samba
Newbie

Messagepar Angus » 09 Déc 2008, 17:23

On récupère pas Souza et Everton bientôt :?: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 11 Déc 2008, 08:21

Information
Si elle a ravi les supporters du club, qui se sont rués dans les boutiques pour acheter le maillot du joueur, la signature prochaine de Ronaldo aux Corinthians ne fait pas pour autant l'unanimité. L'ancien international brésilien et ancienne gloire des Corinthians Socrates n'est en effet pas tendre avec "Il Fenomeno" : «Ronaldo a pris un énorme risque, estime-t-il. Il va se faire chambrer par les exigeants supporters des Corinthians (...). Il auraît dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti. Il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention». Le frère de Rai, qui s'est exprimé dans le quotidien national Estado do Sao Paulo, des propos repris jeudi dans L'Equipe, n'en oublie pas non plus l'essentiel : «Il aurait pu aussi savourer un bon verre de vin rouge lors de ses sorties nocturnes...»

:civelli:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 11 Déc 2008, 08:33

Pourtant j'ai beau recompter plusieurs fois, je trouve pas moins de trois titres (intertoto exclu) depuis que Raï est parti, c'est à dire il y a tout juste dix ans. En terme de club chic et eux aussi ringards, j'en connais qui font mieux...et dans le meme championnat 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Déc 2008, 10:00

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 12 Déc 2008, 13:59

De toute façon Ronaldo au psg c'était pas viable, c'est comme ronaldinho ou beaucoup de joueurs qui signent à Monaco, ils viennent pour la ville et pas pour le club.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Déc 2008, 14:17

McSim a écrit:Pourtant j'ai beau recompter plusieurs fois, je trouve pas moins de trois titres (intertoto exclu) depuis que Raï est parti, c'est à dire il y a tout juste dix ans. En terme de club chic et eux aussi ringards, j'en connais qui font mieux...et dans le meme championnat 8)

soit il considere que la moustache cup et la coupe de France c'est "rien" soit il connait rien au PSG :mrgreen:

et son passage sur "ronaldo aurait été une star adulé et aurait pu sifflé son verre de vin lors des sorties nocturnes" montr equ'il connait mal le PSG. car si ronaldo était venu et aurait passé ses nuits en boite et vu son etat physique aurait pas été capable de jouer plus de 30 min ni de dribbler les zubar et autre boumsong, je doute que le public parisien soit aussi "gentil" avec le gros :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 12 Déc 2008, 15:17

sonny, je suis déçu qu'il ne vienne pas.

c'est toujours flatteur de voir un joueur comme lui porter le maillot de ton club? Ronaldo c'est une vraie légende, pas comme tous les "génies " déclarés comme tel par la presse au bout d'une saison comme les Critiano Ronaldo, Ribéry ou Kaka.Lui c'est le top , de la même trempe que les Pelé, Maradonna, Zidane, Cruyff ou Platini.

Je ne suis pas sûr qu'il soit définitivement cramé, certes il ne retrouvera jamais son niveau d'antan, mais je pense Que même à 50% de son niveau barcelonais il mettrait à mal bien des défenses.Le sens du but ça ne se perd pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 12 Déc 2008, 16:28

le sens de la fête non plus
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 12 Déc 2008, 18:01

Le Kaiser a écrit:le sens de la fête non plus

certainement.
mais au regard de sa carrière, je ne pense pas que l'on puisse dire que cela a été un frein.On parle de Ronaldo là, pas d'Elliot Grandin :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 12 Déc 2008, 18:41

Toi t'as pas vu le reportage de Canal Plus...
Autant aller chercher Zidane qui est bien plus en forme que cet obèse de Ronaldo... :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 12 Déc 2008, 21:04

Travis Bickle a écrit:
Le Kaiser a écrit:le sens de la fête non plus

certainement.
mais au regard de sa carrière, je ne pense pas que l'on puisse dire que cela a été un frein.On parle de Ronaldo là, pas d'Elliot Grandin :cretin:

oui mais eliott grandin n'a pas besoin, au jour d'aujourd'hui, d'une assistance respiratoire apres un sprint :cretin:

car sinon autant recruter Juste Fontaine aussi, ou Garincha :cretin: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 13 Déc 2008, 19:27

8) 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Sebseb » 13 Déc 2008, 19:28

C'est une superbe soirée pour l'instant :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin