Boudoum a écrit:Samba, t'es l'un des rares à être dur ou réaliste avec ton équipe, c'est par peur que ce psg retombe dans ses travers ?
Et pourtant je suis assez confiant pour cette saison mais je prefere parler des problemes quand ca va bien et des bonnes choses quand ca va mal.
Certains joueurs me font "m'emballer" car en plus de leur talents , ils ont des comportements exemplaires ( Ceara , Hoarau)
D'ailleurs en début de saison , j'avais fait un bilan de l'effectif ici meme en vantant Hoarau et Ceara , je me rappele que je m'étais fait chambré
Apres il ya ces joueurs qui, semblaient trainer cette culture de la loose mais qui bien encadrés me surprennent agréablement (Landreau , Armand , Clément)
Et puis ces joueurs revanchards , nos anciens Zubars qui avec de la confiance montrent qu'ils sont bien plus que des "dépanneurs" (Traoré /Pegguy)
Les anciens Giuly et Maké ne montrent peut etre pas les meme talents qu'il ya quelques années mais qu'est ce qu'ils font du bien sur le terrain.
Ensuite pour Sessegnon , j'en parle plus haut , l'artiste du Parc mais des defauts comme tous les artistes.
Et Rothen j'ai toujours eu du mal a gauche et je suis un des seuls a trouver que cette saison il n'est pas en dessous de son niveau mais que c'est au tour de lui que ca a changé.
Les cas Camara reste une énigme surtout apres sa grosse deuxieme partie de saison de l'an passé ,il a toutefois l'air de retrouver des sensations.
N'empeche j'ai un peu de mal quand je vois l'équipe et lorsqu'on me dit qu'on a pas de banc.
Ca donne tout de meme :
--------------Landreau------------
Ceara--Camara-Traoré-Armand
--------Makélélé-Clément-------
Sessegnon----------------Rothen-
----------Hoarau-Giuly------------
En cas d'absence de Ceara , Sammy peut passer a droite et Sakho( qui a pour l'instant pas démérité) dans l'axe.
En cas d'absence de Camara , Traoré , ou Armand Sakho peut les remplacer( voire Bourillon)
En cas d'absence de Clément ou Makélélé voire Chantome ou Bourillon peut les remplacer
En cas d'absence de Sessegnon , Pancrate peut le remplacer ou Chantome dépanner.
En cas d'absence de Rothen , Pegguy peut jouer a gauche comme dernierement , Armand peut monter d'un cran.
En cas d'absence de Giuly ou Hoarau , Pegguy et Kezman peuvent faire quelque chose.
Ca donne tout de meme Landreau/Ceara/Camara/Traoré/Armand/Clément/Maké/Rothen/Sessegnon/Hoarau/Giuly
+le banc : Edel, Sakho , Bourillon, Chantome, Pancrate, Luyindula, Kezman.
Apres les jeunes (Sankharé , Mulumbu , Mabiala ) peuvent dépanner en cas de pépins.
Il faudrait recruter Un Milieu gauche pouvant dépanner derriere ( On parle de N'zogbia , ca serait le reve mais ca va etre dur) et un defenseur droit qui viendrait pour palier une éventuelle absence de Ceara .
Si on choppe ces deux profils au Mercato , on peut vraiment esperer quelque chose cette année.