Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

07 Déc 2008, 23:04

le Mans, quand tu vois les joueurs qu'ils ont perdu cet été, tu te dis que leurs recruteurs ne doivent pas etre des guignols.

07 Déc 2008, 23:05

Clair :!:

07 Déc 2008, 23:05

Travis Bickle, C'est surement les meilleurs de France.

Paris me fait peur cette saison, je les sens bien faire chier l'OM jusqu'au bout...

07 Déc 2008, 23:06

Waro est toujours un croqueur ou premier du classement des buteurs suffit? :mrgreen:

07 Déc 2008, 23:08

Les 2 ne sont pas incompatibles

07 Déc 2008, 23:09

Angus a écrit:
Waro :arrow: meilleur buteur de la l1 pamplemousse 8)

j'ai bien l'air con moi aujourd'hui :mrgreen:

sinon Sessegnon il signe ou l'été prochain? Réal, Juve, Chelsea?

07 Déc 2008, 23:10

Travis Bickle a écrit:le Mans, quand tu vois les joueurs qu'ils ont perdu cet été, tu te dis que leurs recruteurs ne doivent pas etre des guignols.

et ca fait 3-4 ans que c'est comme ca. si quelqu'un a le courage de faire une liste des joueurs qui sont passés au Mans récemment, c'est juste énorme
du coup ca fait depuis la saison dernière que je milite pour qu'on recrute... leurs recruteurs :mrgreen: . Jeandupeux fait du bon boulot aussi.
je me demande ce qu'ils donneraient avec un budget comme celui de Paris...

sinon bon match ce soir. 1ere mi-temps où l'on tente pas mal, laissant de l'espace aux manceaux. 2e mi-temps plus "traditionnelle" du PSG 2008/2009, on verrouille, on les asphyxie, et du coup nos attaques font très mal

07 Déc 2008, 23:11

killerdemars a écrit:Waro est toujours un croqueur ou premier du classement des buteurs suffit? :mrgreen:

sans ces gros ratés des débuts ( il s'est amélioré, mais reste perfectible ) il sera encore bien plus loin devant.

d'ailleurs existe t il des stats pour les attaquants sur le nombre d'occasions qu'ils ont eu a faire, dans le style de celles des gardiens (arrêts effectués/buts encaissés )?

07 Déc 2008, 23:11

Waro était un pari...On va dire que je fais parti de ceux qui ont toujours été derrière lui. 8)
Je m'occupe essentiellement du cas Kezman :mrgreen: Biteman pour les intimes :mrgreen:

07 Déc 2008, 23:15

Angus a écrit:Waro était un pari...On va dire que je fais parti de ceux qui ont toujours été derrière lui. 8)
Je m'occupe essentiellement du cas Kezman :mrgreen: Biteman pour les intimes :mrgreen:

le pire c'est qu'avec le maintien quasiment acquis, on va devoir vite envoyer un chèque aux Turcs.
c'est quoi son problème à lui, il est dans une équipe qui tourne pas trop mal, il n'a aucune pression particulière,qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui?

07 Déc 2008, 23:16

randoulou a écrit:Les 2 ne sont pas incompatibles

Ouais beaucoup disaient la même chose de Cissé c'est un vendangeur...pourtant il marquait de nombreux buts et on voit à quel point il manque.
Waro certains parisiens le traitaient de croqueur, pourtant il est meilleur buteur du championnat, des croqueurs comme ça c'est quand vous vous voulez à l'OM...

07 Déc 2008, 23:18

Travis Bickle a écrit:le pire c'est qu'avec le maintien quasiment acquis, on va devoir vite envoyer un chèque aux Turcs.
c'est quoi son problème à lui, il est dans une équipe qui tourne pas trop mal, il n'a aucune pression particulière,qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui?

bah ca fait 4 ans qu'il est moyen/mauvais
pas grand chose d'autre à expliquer

heureusement que l'attaque tourne bien et que du coup on peut se permettre d'avoir un fantome sans que ca affecte nos résultats

07 Déc 2008, 23:22

killerdemars a écrit:
randoulou a écrit:Les 2 ne sont pas incompatibles

Ouais beaucoup disaient la même chose de Cissé c'est un vendangeur...pourtant il marquait de nombreux buts et on voit à quel point il manque.
Waro certains parisiens le traitaient de croqueur, pourtant il est meilleur buteur du championnat, des croqueurs comme ça c'est quand vous vous voulez à l'OM...

le cas Waro demande confirmation quand même.
Cissé a prouvé sur la durée que c'était un vrai buteur (plusieurs saisons à 20 buts et + à l'AJA).C'est tout le mal que je souhaite à Waro.

07 Déc 2008, 23:23

Tu as lu son contrat ,Travis Bickle :?: :lol:

07 Déc 2008, 23:26

Angus a écrit:Tu as lu son contrat ,Travis Bickle :?: :lol:

le contrat de qui? Biteman?

07 Déc 2008, 23:28

Biteman... :lol:

Mais c'est vrai qu'il est au moins aussi bon que Samoussa, sauf qu'il coûte 10 fois plus cher! 8)

07 Déc 2008, 23:30

peezee a écrit:Biteman... :lol:

Mais c'est vrai qu'il est au moins aussi bon que Samoussa, sauf qu'il coûte 10 fois plus cher! 8)

Samoussa a marqué 2 fois plus en championnat que lui :mrgreen:

07 Déc 2008, 23:36

C 'est à ce genre de détails qu'on reconnaît le talent de recruteur de Diouf. Dommage que cette qualité ne soit pas reconnue à sa juste valeur sur ce forum.

07 Déc 2008, 23:49

Oui,de biteman...Parce que CV semblerait dire que l'on est pas obligé de l'acheter...Image

07 Déc 2008, 23:55

Angus a écrit:Oui,de biteman...Parce que CV semblerait dire que l'on est pas obligé de l'acheter...Image

ce serait une bonne nouvelle. je n'ose y croire :mrgreen:
Sujet verrouillé