Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:
Waromeilleur buteur de la l1 pamplemousse
Travis Bickle a écrit:le Mans, quand tu vois les joueurs qu'ils ont perdu cet été, tu te dis que leurs recruteurs ne doivent pas etre des guignols.
killerdemars a écrit:Waro est toujours un croqueur ou premier du classement des buteurs suffit?
Angus a écrit:Waro était un pari...On va dire que je fais parti de ceux qui ont toujours été derrière lui.![]()
Je m'occupe essentiellement du cas KezmanBiteman pour les intimes
randoulou a écrit:Les 2 ne sont pas incompatibles
Travis Bickle a écrit:le pire c'est qu'avec le maintien quasiment acquis, on va devoir vite envoyer un chèque aux Turcs.
c'est quoi son problème à lui, il est dans une équipe qui tourne pas trop mal, il n'a aucune pression particulière,qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui?
killerdemars a écrit:randoulou a écrit:Les 2 ne sont pas incompatibles
Ouais beaucoup disaient la même chose de Cissé c'est un vendangeur...pourtant il marquait de nombreux buts et on voit à quel point il manque.
Waro certains parisiens le traitaient de croqueur, pourtant il est meilleur buteur du championnat, des croqueurs comme ça c'est quand vous vous voulez à l'OM...
Angus a écrit:Tu as lu son contrat ,Travis Bickle![]()
peezee a écrit:Biteman...![]()
Mais c'est vrai qu'il est au moins aussi bon que Samoussa, sauf qu'il coûte 10 fois plus cher!
Angus a écrit:Oui,de biteman...Parce que CV semblerait dire que l'on est pas obligé de l'acheter...
Utilisateurs parcourant ce forum : def, el loco, epfinho, Fantomas, godanic, Google [Bot], negrOM, Titotom, twice313 et 95 invités