destination unknown a écrit:killerdemars, et pourquoi tu te?
moi j'ai abandonne, je vais me matter battlestar galactica season 4, c'est bien plus rejouissant.
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:dlb1664 McManaman, Redknapp, Fowler entre autres n'étaient pas des peintres non plus
dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:dlb1664 McManaman, Redknapp, Fowler entre autres n'étaient pas des peintres non plus
Ouais enfin, tu vois bien ce que je veux dire, à l'époque à mon avis le psg n'avait pas une équipe à rougir face à eux
Travis Bickle a écrit:le PSG, la seule équipe au monde capable d'avoir 7/8 énormes occaz' en 20 min, et de pas en mettre une.
killerdemars a écrit:destination unknown a écrit:killerdemars, et pourquoi tu te?
Parce que je voulais voir ce que ça donnait Man City, et j'ai vu...
Gallardo78 a écrit:franchement faire sur 3 matchs 1 défaites et 2 nuls et toujours être en position pour ce qualifier c est vraiment
Magneto a écrit:Paris et l'OM qui gagnent, Lyon qui perd. Tout ça en une journée, ça fait combien de temps que c'était pas arrivé?
Pancho11 a écrit:je trouve Paris plus fort que nous collectivement, nous on existera que par des individualités
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Krahor, ozomat et 60 invités