Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Travis Bickle, c'est un peu comme la C3 où on a été en finale, on en a pas vu d'aussi relevée depuis 2004
Moundir33 a écrit:La C2 c'est de la merde, l'a toujours été, sauf exceptions (l'Inter de Ronaldo par exemple)
Et deux qualifiés via les coupes nationales c'est trop, alors qu'en France seul le quatrième se qualifie pour l'UEFA.
Magneto a écrit:Travis Bickle, Vous avez battu Liverpool?![]()
![]()
Magneto a écrit:Travis Bickle, Vous avez battu Liverpool?![]()
![]()
Zobi1 a écrit:On a battu 2 fois Liverpool nous
A Anfield et à Marseille ( Drogba et Meité en 2004)
carma a écrit:Travis Bickle a écrit:
y'a pas besoin de tout ça. On revient a l'ancienne formule avec les 3 coupes, avec suppression de ses poules qui servent à rien.
les matchs A/R favorisent le spectacle, donc la diffusion, donc le pognon.
Bof, la LDC rapporte plus de pognon parce que la phase de poule génère un nombre de match plus important. Et puis avoir tous les "gros" réunis, ça permet de proposer des affiches plus attractives.
Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:On a battu 2 fois Liverpool nous
en 2004 , c'etait en 8e de finale c'est ça? donc en match A/R (avec un nul la-bas si je me souviens bien ). je trouve que c'est une bien plus grosse perf que de les avoir taper à Anfield en poule de LDC.
EL MAGNIFICO a écrit:Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:On a battu 2 fois Liverpool nous
en 2004 , c'etait en 8e de finale c'est ça? donc en match A/R (avec un nul la-bas si je me souviens bien ). je trouve que c'est une bien plus grosse perf que de les avoir taper à Anfield en poule de LDC.
l'annee d'avant en 2003 le celtic gagne 2-0 a Anfield et nul a domicile en 1/4 de l'uefa
alexduke a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:On a battu 2 fois Liverpool nous
l'annee d'avant en 2003 le celtic gagne 2-0 a Anfield et nul a domicile en 1/4 de l'uefa
C'est la derniere victoire du club a l'exterieur, c'est ca??
sonny a écrit:alexduke a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Travis Bickle a écrit:Zobi1 a écrit:On a battu 2 fois Liverpool nous
C'est la derniere victoire du club a l'exterieur, c'est ca??
c'était a l'époque de la télé en noir et blanc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités