Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

17 Juin 2008, 07:16

McSim a écrit:Thuram ---> gratuit ça serait presque fait

Pas encore

Information
La prestation de Lilian Thuram face aux Pays-Bas vendredi (1-4) aurait refroidi les dirigeants parisiens, selon L'Equipe, mardi. Engagés dans des discussions avec le défenseur central des Bleus et du FC Bercelone en vue d'un éventuel transfert dans la capitale, aussi bien Sébastien Bazin, l'actionneur principal du PSG que Charles Villeneuve, son président, seraient à ce jour nettement moins enthousiastes. D'autant que les exigences financières de Thuram -un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison- leur paraissent excessives au regard de son âge (36 ans) et de ses difficultés physiques du moment.

Cela dit, ça fait footix ces dirigeants qui changent d'avis à chaque prestation ...

Si Thuram fait un gros match contre l'Italie, ils vont lui proposer un contrat de 5 ans pour 6 millions par an :roll:

17 Juin 2008, 07:49

Travis Bickle a écrit:
arrêtez de rêver les mecs.vous parlez dans le vide.
pour l'instant PERSONNE n'a signé. et rien ne dit que les mecs annoncés certains le soient véritablement.

a l'heure actuelle, on a un effectif niveau l2: cad l' effectif qui s'est maintenu avec difficultés moins les quelques bons joueurs que l'on avait. je ne vois pas où y'a de quoi être optimiste.

Merci d'être aussi lucide.

J'ai l'impression que certains oublient ce qu'il vient de se passer ces 24 derniers mois.

17 Juin 2008, 10:50

Un contrat de 3ans alors qu'il en a 36 :shock:

17 Juin 2008, 10:54

La cellule de recrutement du psg fais peur , je prefere et de loin la notre , recruter thuram c'est pas ce qu'il leur faut surtout a son age .Qu'il fasse un gros effort pour Basa avec un gros salaire et ne pas gaspiller leur sous pour un joueur qui aura 37 ans l'année prochaine

17 Juin 2008, 11:24

Dessno a écrit:Un contrat de 3ans alors qu'il en a 36 :shock:

c'est au minimum surprenant, en effet. Surtout à 3M€ annuel

17 Juin 2008, 13:09

a mon avis l'an prochain parsi sera le nantes d'il y a deux ans c'est deja ecrit .

pas de recrutement des cadres qui partent des dettes des incompetents a tous les etages hormis les jeunes et encore .

concernant lagarda et autre president il sadapte au prix anglais ou russes c'est tout

17 Juin 2008, 13:51

Thorgal a écrit:
Dessno a écrit:Un contrat de 3ans alors qu'il en a 36 :shock:

c'est au minimum surprenant, en effet. Surtout à 3M€ annuel

Oui, mais au moins, comme ça, ils peuvent se dire qu'il n'ira pas à Lyon (Pauleta style). On a les satisfactions qu'on peut.

17 Juin 2008, 14:01

T'1 c'est hallucinant les 3 ans à 3M€ :shock:

17 Juin 2008, 15:23

ils sont maintenant sur guerreiro,bon pas tous seul, avec l'ajax et le bétis entre autres,mais la cellule recherche du gros poissons
ont ils les moyens ???? :D

17 Juin 2008, 16:37

A l'heure actuelle, on ne peut que être pessimiste, nous avons un effectif de L2, une enveloppe qui semble être legere ( 15M d'euros pour reconstruire une équipe c'est risible ) et une direction à la limite de l'incompetence...

J'ose esperer que les articles de ce matin n'étaient pas sérieux... :(

17 Juin 2008, 17:37

quels articles ?

17 Juin 2008, 18:05

Tout ce que je vois c'est que les dirigeants du PSG auraient finalement abandonné la piste Thuram après son mach contre les Pays Bas. :mrgreen: Comme quoi, il n'y a pas qu'ici qu'on juge sur pas grand chose :lol:

Sinon, le JDD a encore raconté des conneries pour Ben Arfa et nos supporters parisiens d'apprendre que le PSG ne peut se payer Ben Arfa (comme on l'avait dit d'ailleurs...) et vont se rabbattre sur ... Roger. :mrgreen:

Bref, déjà l'enveloppe qui passse de 30M à 15M, avec toute une équipe à reconstruire, un staff technique tjs aussi incompétent (normal, c'est le même ;) )

Ils vont nous faire comme cet hiver : des grands noms et finalement ils prendront un Souza à 6M alors qu le joueur est gratis.

Pour l'instant, Giuly çà traine aussi. Moi, je vois bien Ziani au PSG cet été.

18 Juin 2008, 09:25

Souza a signé 4M€ et il n'était pas gratuit. C'est une fausse rumeur qui a naturellement été relayée par tous les médias et à ceux qui aiment casser du sucre sur le dos du club. Bizarrement, vous ne retenez que les rumeurs qui vont dans le sens de la ridiculisation du club et non celles qui le valorisent

18 Juin 2008, 09:35

vous ne retenez que les rumeurs qui vont dans le sens de la ridiculisation du club et non celles qui le valorisent

parce qu'il y en a ?

18 Juin 2008, 09:55

McSim a écrit:Souza a signé 4M€ et il n'était pas gratuit.

il avait été proposé a saint-etienne pour 1.5M lors du précédent mercato. les verts avaient refusé.

18 Juin 2008, 18:46

Non, c'est Sainté qui voulait le faire venir et Sao Paulo qui a refusé de le liberé. Il était un joueur cadre du club, titulaire et adoré des fans.Il était en larme lors de sa dernière conférence de presse (celle où il annonce son départ pour Paris).

Là encore, c'est un bruit, une rumeur totalement infondée que l'opinion générale retient au détriment de la vérité

18 Juin 2008, 18:49

McSim a écrit:Il était en larme lors de sa dernière conférence de presse (celle où il annonce son départ pour Paris).

Tu m'étonnes!!! :mrgreen:

18 Juin 2008, 19:23

Vous avez vu les guignols ajd'h? :mrgreen:

Ils ont détourné la dernière pub pour la sécurité routière : mais là on annonçait que leur proche allait jouer au PSG :lol:

Enfin, dire que Souza était un joueur cadre de son club, j'ai du mal à y croire quand on le voit jouer au PSG.

18 Juin 2008, 21:50

Atlas a écrit: Moi, je vois bien Ziani au PSG cet été.

puisse tu dire vrai.

18 Juin 2008, 21:52

Zobi1 a écrit:
Atlas a écrit: Moi, je vois bien Ziani au PSG cet été.

puisse tu dire vrai.

bof si c'est pour le prêter Zobi1, je vois pas l'intérêt. Par contre à 7 M€, je viens le chercher moi-même à la gare de lyon ou à Orly pour l'amener au Parc.
Sujet verrouillé