Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:mistral gagnant a écrit:Elle est peut etre chiante mais cette coupe peut etre gagné par un club français bien + qu une C1
Des clubs comme le bayern ou milan ne prennent cette compétition par dessus la jambe & pourtant si ils ont un autre palmarès que les clubs français
N'oubliez pas que l'été prochain sera extrêmement dur pour nous ( succession de PLG, gestion du cas Makélélé, nécéssité de recruter pour remplacer nos vieux etc). Arriver en Mai avec une situation saine est un impératif pour le PSG.
Travis Bickle a écrit:personnellement j'en ai rien a battre de cette Coupe.avant les 1/4 de finale elle vaut rien.
je préfère qu'on fasse tout pour faire un bon championnat, ce qui reste la base pour un club comme le notre.on a pas un effectif élargi pour se permette d'aller faire les pinpins le jeudi soir .
his airness a écrit:Travis Bickle a écrit:
Elle est surement pas autant sexy que la LDC, mais ça reste la coupe d'europe (cette année elle est carrément pas dégueu) et puis c'est avec des raisonnements comme ça que bientôt seuls les deux premiers clubs du championnat joueront la coupe d'europe.
Et puis c'est pas pire que la coupe des vainqueurs de coupe
Travis Bickle a écrit:his airness a écrit:Travis Bickle a écrit:
Elle est surement pas autant sexy que la LDC, mais ça reste la coupe d'europe (cette année elle est carrément pas dégueu) et puis c'est avec des raisonnements comme ça que bientôt seuls les deux premiers clubs du championnat joueront la coupe d'europe.
je suis nostalgique du temps des 3 Coupes d'Europe.
quand on était minot c'etait Mardi, mercredi et jeudi soir. c'était bon.La ligue des Champions portait bien son nom, et les 2 autres coupes avaient elles aussi de la gueule.
C'était mieux avant
quand on était minot c'etait Mardi, mercredi et jeudi soir. c'était bon.La ligue des Champions portait bien son nom, et les 2 autres coupes avaient elles aussi de la gueule.
C'était mieux avant
Magneto a écrit:Tyronemears, T'as encore changé de nom toi? Tu vas prendre tous les caves de l'équipe un après l'autre?
C'était mieux avant
Angus a écrit:En tout cas,j'ai bien dormi..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités