Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

18 Nov 2008, 17:44

Sinon,PSG/lens en Cdl...Bienvenue chez les titis :mrgreen:

18 Nov 2008, 17:48

Paris qui reçoit....encore.

Comme par hasard....

18 Nov 2008, 17:51

charleskaboré a écrit::shock: 2 posts en 3 ans

Tu sers a rien :mrgreen:

18 Nov 2008, 18:10

:mrgreen:

18 Nov 2008, 18:25

Information
Le PSG va donc accueillir Lens pour la revanche de la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Le match revêt aussi une importance après l'affaire de la banderole qui avait émaillé cette rencontre. A l'occasion de ce quart de finale, Frédéric Thiriez attend que les Parisiens réserve un accueil spécial à leurs homologues nordistes. « Le fait que le match ait lieu à Paris, c'est bien, a déclaré Thiriez lors de l'émission Luis Attaque sur RMC. Le public parisien doit une revanche au football et à l'esprit sportif. C'est l'occasion de montrer qu'il est un public fair-play en accueillant les visiteurs. Il faudra quelque chose de spécial pour accueillir les Ch'tis et les supporters de Lens. J'ai beaucoup souffert de cette histoire personnellement et en tant que président de la Ligue. Notre finale avait été entachée par cette action (ndrl : l'affaire de la banderole). On va montrer que ce n'est pas douze imbéciles qui représentent le public parisien. »

N'importe quoi. Il veut pas que le PSG les laisse gagner aussi?

18 Nov 2008, 18:30

on va les doggystyler à domicile, ils ne méritent que ça. 8)

18 Nov 2008, 18:31

Paris meilleur public de France !!!

Selon le directeur de la com du PSG :mrgreen: :mrgreen:

18 Nov 2008, 18:33

Magneto a écrit:
Information
Le PSG va donc accueillir Lens pour la revanche de la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Le match revêt aussi une importance après l'affaire de la banderole qui avait émaillé cette rencontre. A l'occasion de ce quart de finale, Frédéric Thiriez attend que les Parisiens réserve un accueil spécial à leurs homologues nordistes. « Le fait que le match ait lieu à Paris, c'est bien, a déclaré Thiriez lors de l'émission Luis Attaque sur RMC. Le public parisien doit une revanche au football et à l'esprit sportif. C'est l'occasion de montrer qu'il est un public fair-play en accueillant les visiteurs. Il faudra quelque chose de spécial pour accueillir les Ch'tis et les supporters de Lens. J'ai beaucoup souffert de cette histoire personnellement et en tant que président de la Ligue. Notre finale avait été entachée par cette action (ndrl : l'affaire de la banderole). On va montrer que ce n'est pas douze imbéciles qui représentent le public parisien. »

N'importe quoi. Il veut pas que le PSG les laisse gagner aussi?

Non, mais une banderolle à Auteuil : "People, Snobinards et Neonazis : Bienvenue à Paris" ça aurait de la gueule.

18 Nov 2008, 18:33

Mais franchement c'est vraiment une andouille ce Moustache, à faire le malin l'année dernière en n'en rajoutant des caisses pour que le PSG prenne hyper cher on se retrouve today avec un match PSG/Lens dans la même compet' ptdrr
Le gars est totalement désavoué il est marron est il passe pour un putain de bleu bite, quel tête de bite franchement :roll:

18 Nov 2008, 18:44

Travis Bickle a écrit:on va les doggystyler à domicile, ils ne méritent que ça. 8)

maoulida en salive déjà

au fait :prosterne: pour ta signature

18 Nov 2008, 18:48

Betsamee, merci.

c'est venu au taf, une collègue me propose "un bon café" et je lui ai répondu "un bukkaké plutôt".elle a rien compris l'idiote :cretin:

18 Nov 2008, 18:58

Travis Bickle, faudrait expliquer à ceux qui ne connaissent pas ce qu'est "bukkaké", pour que la plaisanterie profite au plus grand nombre...
Je regarde attentivement comment tu vas décrire cette pratique 8)

18 Nov 2008, 19:01

bobo95 a écrit:Travis Bickle, faudrait expliquer à ceux qui ne connaissent pas ce qu'est "bukkaké", pour que la plaisanterie profite au plus grand nombre...

Bukkaké : pratique sexuelle, d'origine asiatique, influencée par la pensée marxiste, qui consiste à concentrer le produit de l'excitation d'un grand nombre de participants mâles sur le visage d'une seule femelle.
j'ai bon ?

18 Nov 2008, 19:04

Correct.
Image

18 Nov 2008, 19:09

charleskaboré a écrit::shock: 2 posts en 3 ans

je remplace McSim, vu qu'il tourne Lillois :cretin:

le touriste, pour revenir brièvement sur ce que t'as dit, je suis finalement assez d'accord, ton discours est cohérent. Mais j'ai souvent lu ici des gens s'enflammer pour 10 bons matches et c'est pour ça que je relevais ta remarque.
Je n'ai pas cité Cheyrou car effectivement il a largement fait ses 2-3 bonnes saisons ;)
Pour la comparaison avec Ribery, elle est pertinente, mais dans ce cas n'oublions pas les 28 buts de l'an dernier d'Hoarau (si on compte Metz dans l'expérience du haut niveau après tout on devrait bien compter la L2 :mrgreen: ). J'ajouterai même, pour Rib, qu'il crevait déjà l'écran à Brest, et même si je l'avais jamais vu jouer à l'époque, j'en avais déjà entendu le plus grand bien.

18 Nov 2008, 19:22

Travis Bickle a écrit:
bobo95 a écrit:Travis Bickle, faudrait expliquer à ceux qui ne connaissent pas ce qu'est "bukkaké", pour que la plaisanterie profite au plus grand nombre...

Bukkaké : pratique sexuelle, d'origine asiatique, influencée par la pensée marxiste, qui consiste à concentrer le produit de l'excitation d'un grand nombre de participants mâles sur le visage d'une seule femelle.
j'ai bon ?

Je ne peux que m'incliner devant une telle capacité à faire passer pour commune, voir même normale, cette pratique pour le moins extreme !!! Le décés par noyade étant fréquente pour les pratiquantes !

18 Nov 2008, 19:53

Travis Bickle a écrit:Betsamee, merci.

c'est venu au taf, une collègue me propose "un bon café" et je lui ai répondu "un bukkaké plutôt".elle a rien compris l'idiote :cretin:

ou alors elle te l'a bien caché :o

18 Nov 2008, 20:12

Varino, l'enflammade est le propre de beaucoup de supporter "poisson rouge".
Pour moi, sauf cas particulier comme peut l'être Ribéry, il faut prouver sur une certaine période de temps si l'on veut être en EdF.

concernant Ribéry, j'ai parlé de Metz car lorsqu'il y était ce club était en première partie de tableau en L1 avant de s'effondrer à son départ. C'est loin de la L2 tout de même. Une comparaison, en terme d'influence de joueur sur leur club qui normalement sont pourris, peut être Drogba et Malouda qui ont mené Guingamp en coupe d'Europe et qui ne s'est jamais remis de leurs départs.

18 Nov 2008, 21:04

le touriste, je suis définitivement amoureux de ton avatar.
Qui est cette dame ? :shock:

18 Nov 2008, 23:59

Fan_de_Coach Vahid, :lol: :lol:

Cette dame est une inconnue que tu pourrais croiser dans la rue :P
Sujet verrouillé