Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

16 Nov 2008, 18:10

Angus, je suis d'accord, waro est en train de prendre une certaine importance dans votre attaque, ca nous fout d'autant plus les boules qu'il devait venir chez nous :mrgreen:

sinon =D> à Gillet pour son attitude, c'est assez rare pour etre souligné

16 Nov 2008, 18:17

Du coté du Havre on est pas étonné par sa reussite et par sa reaction.

Sinon ya de sacré rageux chez les supporters de paris, apres le match j'étais au quick et j'en taquine l'un des supporters qui voulait garder son billet ( le billet du Hac donne un hamburger gratuit) en souveir, en lui disant qu'il avait raison vu que c'etait rare qu'ils gagnent :lol: reaction: "Pffff on est 5e c'est vrai qu'on a gagné qu'un match pffff"

Bon apres ils ont parlé tranquil avec certains joueurs du Hac qui venaient manger :wink:

16 Nov 2008, 18:24

seleçao_OM a écrit:Du coté du Havre on est pas étonné par sa reussite et par sa reaction.

Sinon ya de sacré rageux chez les supporters de paris, apres le match j'étais au quick et j'en taquine l'un des supporters qui voulait garder son billet ( le billet du Hac donne un hamburger gratuit) en souveir, en lui disant qu'il avait raison vu que c'etait rare qu'ils gagnent :lol: reaction: "Pffff on est 5e c'est vrai qu'on a gagné qu'un match pffff"

Bon apres ils ont parlé tranquil avec certains joueurs du Hac qui venaient manger :wink:

soit il sait pas compter, soit c'était un supporter lillois deguisé

16 Nov 2008, 18:28

ben bravo les joueurs du hac !! le quick !! :D

16 Nov 2008, 18:30

sonny a écrit:
seleçao_OM a écrit:Du coté du Havre on est pas étonné par sa reussite et par sa reaction.

Lem atch de lille se jouait à 21h

16 Nov 2008, 20:27

killerdemars a écrit:Les mêmes qui trouvaient Hoarau limité, croqueur...? :mrgreen:

c'est un croqueur.
il est bon, utile, mais il croque.

16 Nov 2008, 20:36

seleçao_OM a écrit:
sonny a écrit:

Lem atch de lille se jouait à 21h

8eme du coup

facile d'etre 5eme quand tout les autres ont un match en moins

16 Nov 2008, 20:41

Travis Bickle a écrit:
killerdemars a écrit:Les mêmes qui trouvaient Hoarau limité, croqueur...? :mrgreen:

c'est un croqueur.

En meme temps , deux buts , un poteau de 25 metres du gauche, un but valable refusé pour une frappe a l'entrée de la surface a coté ca va pour un croqueur , faut pas oublier que meme Pédro en a raté des pas mal.

16 Nov 2008, 20:46

Samba, compare pas Waro et Pédro en terme d'efficacité.
Waro a plein de qualités, mais il est encore brouillon devant le but.
tu me diras, si il se met a devenir un vrai finisseur, on tiens le futur ballon d'or :mrgreen:

16 Nov 2008, 21:16

Travis Bickle a écrit:

c'est un croqueur.

Ouais bon, Niang aussi croque et tout le monde ici en est fan. :cretin:

Nan, quand j'ai lu ce que tu disais de Hoarau après quelques matchs, j'ai pensé que c'était une chèvre. La première fois que je l'ai vu jouer, c'était ici, et ça m'a fait drôle. :lol: Il semble confirmer ; vous tenez un des meilleurs attaquants de L1, là, faudrait pas non plus faire la fine bouche.

17 Nov 2008, 18:42

Clair...500000€,une baguette de pain pour un club en gros :lol:

17 Nov 2008, 18:48

Travis a un problème avec l'auto-dépreciation du club...

Hoarau croqueur, super... :? jusqu'à hier soir il était meilleur buteur de ligue 1 à égalité avec benzema, pour 500 000 euros et sa première année en ligue 1, des croqueurs comme ça j'en veux plein moi.

Le psg n'est qu'à 3 points de l'OM, faut arrêter de s'auto critiquer à mort hein...

17 Nov 2008, 19:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Travis a un problème avec l'auto-dépreciation du club...

Hoarau croqueur, super... :? jusqu'à hier soir il était meilleur buteur de ligue 1 à égalité avec benzema, pour 500 000 euros et sa première année en ligue 1, des croqueurs comme ça j'en veux plein moi.

Le psg n'est qu'à 3 points de l'OM, faut arrêter de s'auto critiquer à mort hein...

si tu trouves que Hoarau est très efficace tant mieux, mais c'est pas mon cas.Il est très précieux, mais il n'est pas un grand finisseur.

le prix qu'on l'a payer je m'en branle, ce ne sont pas mes tunes :mrgreen:
que ce soit sa 1ere année au pas, rien a foutre non plus.
l'OM n'est pas la valeur étalon du championnat.
tout ce que je remarque c'est qu'on ne se battra pas pour le maintien cette année c'est bien, mais que faut pas s'attendre à des miracles non plus.

je vais t'éviter de te parler du niveau de jeu, je ne veux pas te pousser au suicide :cretin:

17 Nov 2008, 20:24

effectivement faudrait arrêter un jour de faire passer pour un petit poucet de la L1 un club qui aligne ;
landreau,armand,z.camara,makelele,sessegnon,rothen,giuly et hoarau
qui sont TOUT sauf des peintres et je ne parle pas de leur état d'esprit qui est irréprochable (putain mentalement, un makelele dans le groupe ça nous aurait foutu au niveau de Lyon)

dans cette L1 de merde le PSG fait un parcours normal au vu de ses capacités

17 Nov 2008, 23:00

Betsamee, tu dois venir bientôt à Paris et tu cherches un supp pour t'héberger gratos? :mrgreen:

17 Nov 2008, 23:09

tu dois venir bientôt à Paris et tu cherches un suppo pour te soulager ta gastro?

#-o

18 Nov 2008, 00:19

Travis Bickle a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Travis a un problème avec l'auto-dépreciation du club...

si tu trouves que Hoarau est très efficace tant mieux, mais c'est pas mon cas.Il est très précieux, mais il n'est pas un grand finisseur.

le prix qu'on l'a payer je m'en branle, ce ne sont pas mes tunes :mrgreen:
que ce soit sa 1ere année au pas, rien a foutre non plus.
l'OM n'est pas la valeur étalon du championnat.
tout ce que je remarque c'est qu'on ne se battra pas pour le maintien cette année c'est bien, mais que faut pas s'attendre à des miracles non plus.

je vais t'éviter de te parler du niveau de jeu, je ne veux pas te pousser au suicide :cretin:

Ouais enfin Pédro la premiere année a la treve c''est neuf buts dont quelques pénos et avec une équipe dans les 4/5 premiers.
Donc si tu compares comme ca Hoarau en a 8 a un mois de la treve.

Si je comprends bien ca fait 28 buts en L2 l'an passé , 5 en amical , 8 en Ligue 1 , il faut quoi de plus pour etre efficace?

18 Nov 2008, 01:00

Samba, je m'en tape des buts qu'il a marqué en poussins :cretin:

8 buts c'est bien , très bien même, mais au regard des occasions qu'il a eu, c'est le minimum syndical :wink:

18 Nov 2008, 09:40

je comprends pas ce que tu lui reproches à Hoareau ? de bouffer la feuille ? enfin bon tous les attaquants croquent.. T'espérais quoi, d'avoir le nouveau ronaldo et ses 0,8 buts par match ?

18 Nov 2008, 11:44

Travis Bickle, Est ce que vous avez perdu ou pas gagné un match à cause de lui et de ses occasions ratées?
Sujet verrouillé