[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Bassam » 15 Juin 2008, 16:53

Rob77, il est super irregulier, rien à voir avec Niang.
Bassam
Newbie

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 16:56

Bassam a écrit:Rob77, il est super irregulier, rien à voir avec Niang.

Tout à voir avec Niang, il est lui aussi super irrégulier.
Quand Diané est mauvais, le problème c'est que derrière t'as un fantome avec Peggy.
Avec l'arrivé d'Hoarau, et de Briand, je pense qu'au moindre coup de mou Diané se retrouvera sur le banc, et c'est pas plus mal.
Rob77

Messagepar niqos » 15 Juin 2008, 17:06

Diané n'a rien à voir avec Niang

diané est beaucoup plus dribbleur..(et beaucoup moins buteur aussi... :mrgreen: )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Juin 2008, 17:35

Bassam a écrit:Rob77, il est super irregulier, rien à voir avec Niang.

Niang est aussi trés irrégulier, capable de pas marquer pendant 2 mois puis d'enchainer les buts pendant 3 mois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar o2mars » 15 Juin 2008, 17:38

Hoarau sera titulaire dès le début du championnat ?
Pauleta prolonge pas c'est sur ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 15 Juin 2008, 18:40

O2Mars a écrit:Hoarau sera titulaire dès le début du championnat ?
Pauleta prolonge pas c'est sur ?

oui il est déjà rentré aux açores...
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 18:48

nico6711 a écrit:Diané n'a rien à voir avec Niang

diané est beaucoup plus dribbleur..(et beaucoup moins buteur aussi... :mrgreen: )

J'ai dis que Diané c'était Niang en plus jeune.
Le Niang de la première année était un dribbleur croqueur, d'ailleur il l'est toujours sauf qu'il marque plus, mais bon il passe moins.
Ce sont je le redis pour moi deux joueurs similaires.
Rob77

Messagepar o2mars » 15 Juin 2008, 18:51

et puis les Noirs se ressemblent tous :roll:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 15 Juin 2008, 18:53

O2Mars, :lol:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BadrBoy » 15 Juin 2008, 19:11

Perso si on recrute uniquement Basa, Sessegnon, Briand, Thuram et des seconds couteaux ( genre Mirallas ...), je pense qu'on pourra viser au mieux la cinquième place. Surtout si le départ de Diané se confirme...

Une attaque titulaire Briand/Hoarau, même si c'est prometteur, c'est quand même un peu leger ( un mec de L2 et un autre qui a mis 7 buts en une saison...), sans compter notre banc chaotique ( Luyndula, N'gog ).

Mais c'est surtout l'alimentation de ces deux attaquants qui me fait peur, on est parti pour mettre Sessegnon derrière les deux attaquants, avec un milieu en losange Sessegnon, Rothen à gauche, Chantome à droite, Clement derrière...Perso, je trouva ça très très leger...

Pour être reelement competitif, je pense qu'il nous faudra encore 2 grands joueurs ( j'aimerai Ben Arfa et Giuly ) dans le secteur offensif...
Malheureusement je suis persuadé que le recrutement sera au mieux : Basa, Sessegnon, Thuram, Briand, Mirallas et un arrière droit moyen...

Quand je vois d'autres supporters parisiens être très optimistes, ça me fait peur quand même...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 15 Juin 2008, 19:19

BadrBoy a écrit:Perso si on recrute uniquement Basa, Sessegnon, Briand, Thuram et des seconds couteaux ( genre Mirallas ...), je pense qu'on pourra viser au mieux la cinquième place. Surtout si le départ de Diané se confirme...

Une attaque titulaire Briand/Hoarau, même si c'est prometteur, c'est quand même un peu leger ( un mec de L2 et un autre qui a mis 7 buts en une saison...), sans compter notre banc chaotique ( Luyndula, N'gog ).

Mais c'est surtout l'alimentation de ces deux attaquants qui me fait peur, on est parti pour mettre Sessegnon derrière les deux attaquants, avec un milieu en losange Sessegnon, Rothen à gauche, Chantome à droite, Clement derrière...Perso, je trouva ça très très leger...

Pour être reelement competitif, je pense qu'il nous faudra encore 2 grands joueurs ( j'aimerai Ben Arfa et Giuly ) dans le secteur offensif...
Malheureusement je suis persuadé que le recrutement sera au mieux : Basa, Sessegnon, Thuram, Briand, Mirallas et un arrière droit moyen...

Quand je vois d'autres supporters parisiens être très optimistes, ça me fait peur quand même...

c'est quand même une grosse plus value par rapport à votre effectif actuel, un tel recrutement je prends
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 15 Juin 2008, 19:32

Oui c'est déjà bien mais ça reste leger pour moi.
Je suis surement trop exigeant, mais avoir une équipe avec uniquement 3 joueurs réelement offensifs ça me rassure pas ( Rothen , Hoarau, Briand ), Sessegnon étant milieu relayeur de metier...Surtout que rien ne garantit la réussite de Hoarau....
Et le banc me rassure encore moins...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 15 Juin 2008, 20:33

BadrBoy a écrit:Oui c'est déjà bien mais ça reste leger pour moi.
Je suis surement trop exigeant, mais avoir une équipe avec uniquement 3 joueurs réelement offensifs ça me rassure pas ( Rothen , Hoarau, Briand ), Sessegnon étant milieu relayeur de metier...Surtout que rien ne garantit la réussite de Hoarau....

Je partage clairement ton avis

Après il faut se montrer patient,le PSG reste sur 2saisons pourries et tu reconstruit pas comme ca,avec cette team ca jouera dans la première moitié du tableau (voire plus si affinité) et les bases seront meilleures l'an prochain....

Mais comme tu le dit il y a comme un exces d'optimisme (et de pessimisme chez les marseillais) qui me parait pas si justifié,yaura du potentiel,des bons joueurs mais les bases sont tellements friables que finalement pas de quoi grimper au rideau non plus
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 15 Juin 2008, 20:48

O2Mars a écrit:et puis les Noirs se ressemblent tous :roll:

Rigolo. :roll:
Rob77

Messagepar peops » 15 Juin 2008, 21:46

BadrBoy, +1

Ca fait du bien de voir un rageux parisien :wink: :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 15 Juin 2008, 22:35

BadrBoy a écrit:Oui c'est déjà bien mais ça reste leger pour moi.

:shock:

c'est vraiment pas marrant d'être d'accord avec un supporter parisien #-o :? :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 16 Juin 2008, 15:08

BadrBoy je partage globalement ton avis mais comme tu le dis, tu es probablement trop exigeant eu égard de la dernière saison qui a vu l'effectif exploser. Reconstruire une équipe compétitive sera long (au minimum 2 ans) donc ce recrutement est une sorte de première phase. Moi aussi j'ai bien peur que le banc soit une fois de plus très limité mais jpense qu'on ne peut pas rever mieux pour le moment.

Après, si l'équipe tourne bien et fait une bonne saison (c'est à dire vu la configuration actuelle une 4-5ème place) et un parcours satisfaisant en UEFA, on pourra esperer conserver les meilleurs joueurs auquels on ajoutera de la plus value.

Pour l'heure il me parrait très délicat de faire venir 11 grands joueurs dans un club qui tourne plus depuis un petit moment et dont l'enveloppe transfert et budgetaire semble malgré tout limitée.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 16 Juin 2008, 15:36

McSim a écrit:BadrBoy je partage globalement ton avis mais comme tu le dis, tu es probablement trop exigeant eu égard de la dernière saison qui a vu l'effectif exploser. Reconstruire une équipe compétitive sera long (au minimum 2 ans) donc ce recrutement est une sorte de première phase. Moi aussi j'ai bien peur que le banc soit une fois de plus très limité mais jpense qu'on ne peut pas rever mieux pour le moment.

Après, si l'équipe tourne bien et fait une bonne saison (c'est à dire vu la configuration actuelle une 4-5ème place) et un parcours satisfaisant en UEFA, on pourra esperer conserver les meilleurs joueurs auquels on ajoutera de la plus value.

Pour l'heure il me parrait très délicat de faire venir 11 grands joueurs dans un club qui tourne plus depuis un petit moment et dont l'enveloppe transfert et budgetaire semble malgré tout limitée.

arrêtez de rêver les mecs.vous parlez dans le vide.
pour l'instant PERSONNE n'a signé. et rien ne dit que les mecs annoncés certains le soient véritablement.

a l'heure actuelle, on a un effectif niveau l2: cad l' effectif qui s'est maintenu avec difficultés moins les quelques bons joueurs que l'on avait. je ne vois pas où y'a de quoi être optimiste.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Juin 2008, 16:38

aaaaah je commencais a prendre peur avec tout ces marseillais qui voient le PSG champion heureusement que les parisiens restent réaliste :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Habanos » 16 Juin 2008, 17:00

Thuram ira-t- il au PSG ? ou la piste est abandonnée N
Habanos
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin