30 Oct 2008, 21:32
Angus a écrit:Certes,une équipe complètement épuisée.Et un Toloose bien aidé par un Chapron toujours autant séduisant![]()
Pas grave,on va aller gagner à Nice...![]()
30 Oct 2008, 21:57
30 Oct 2008, 23:21
31 Oct 2008, 11:30
mistral gagnant a écrit:Bet qui mettre à la place?
Deschamps qui veux entraîné seulement le real & encore![]()
Fernandez qui se fait chier sur Rmc & attend son énième come -back
Ok PLG c est loin d etre un foutre de guerre & ds 6 mois son contrat se termine hélas
Perso j ai jamais cru au départ de PLG meme en cas de défaite dimanche dernier
31 Oct 2008, 11:53
31 Oct 2008, 12:14
31 Oct 2008, 13:28
Le Kaiser a écrit:le pb dePLG c'est pas ce qu'il fait mais ce qu'il est qui ne correspond pas à la stratégie de villeneuve : le bling-bling.
C'est à l'image de Kezman. Ce joueur est quand même en chute libre depuis plusieurs saisons et là il sont allé le chercher en Turquie. Il fait rien au PSG, joue très peu et coute assez cher en salaire mais c'est un nom.
PLG il incarne la belle époque PSG, mais il a pas le côté clinquant de l'ancien champion du monde du coup villeneuve en veut plus. Mais c'est vrai que les opportunités sont rares. Au fond, je pense que l'affaire PLG c'est plus un délire de journalistes qu'autre chose. De manière pragmatique, le PSG n'a pas intéret à s'en séparer. il est en fin de contrat à la fin de saison, le maintien est quasiment assuré et l'équipe peut terminer 4ème ou 5ème avec un peu de chance...
31 Oct 2008, 13:41
31 Oct 2008, 14:37
bobpanda a écrit:De toute façon le psg est en train de se reconstruire, et je penses que plg va bien assurer la transition avec les jeunes du centre de formation du psg qui ont plus de temps de jeux que les nôtres , en faisant l'impasse sur la coupe de l'uefa il a pû mettre au repos ses cadres ( ce que l'on a pas pu faire vu que gerets a aligner la plupart du temps nôtre équipe type en ldc et n'a même pas tenter le coup dans la moustache cup) pour réussir le meilleur parcours en championnat vu les moyens que le psg a déployé au point de vu financier lors du mercato.
31 Oct 2008, 16:57
Travis Bickle a écrit:Le Kaiser a écrit:le pb dePLG c'est pas ce qu'il fait mais ce qu'il est qui ne correspond pas à la stratégie de villeneuve : le bling-bling.
C'est à l'image de Kezman. Ce joueur est quand même en chute libre depuis plusieurs saisons et là il sont allé le chercher en Turquie. Il fait rien au PSG, joue très peu et coute assez cher en salaire mais c'est un nom.
PLG il incarne la belle époque PSG, mais il a pas le côté clinquant de l'ancien champion du monde du coup villeneuve en veut plus. Mais c'est vrai que les opportunités sont rares. Au fond, je pense que l'affaire PLG c'est plus un délire de journalistes qu'autre chose. De manière pragmatique, le PSG n'a pas intéret à s'en séparer. il est en fin de contrat à la fin de saison, le maintien est quasiment assuré et l'équipe peut terminer 4ème ou 5ème avec un peu de chance...
+1
de toutes façons les mecs libres sont rares.
si on venait à se séparer de PLG, je voterai Bianchi
01 Nov 2008, 00:50
Travis Bickle a écrit:Le Kaiser a écrit:le pb dePLG c'est pas ce qu'il fait mais ce qu'il est qui ne correspond pas à la stratégie de villeneuve : le bling-bling.
+1
de toutes façons les mecs libres sont rares.
si on venait à se séparer de PLG, je voterai Bianchi
01 Nov 2008, 21:16
01 Nov 2008, 23:05
01 Nov 2008, 23:38
01 Nov 2008, 23:54
02 Nov 2008, 08:49
02 Nov 2008, 09:07
02 Nov 2008, 09:42
Lolo_DV a écrit:Voilà, si on avait gagné contre eux.
02 Nov 2008, 19:07
02 Nov 2008, 19:08