Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

27 Oct 2008, 14:04

Angus a écrit:
dlb1664 a écrit:marcos011, oui mais sur les 6 buts il en met déjà deux hier, et pas sur qu'il soit le meilleur parisien depuis le début de la saison Sessegnon ne doit pas être loin à mon avis.

C'est lui qui obtient le péno face à Nantes tiré par "bite man"... :wink:
Stephane fait de bons matchs indéniablement mais n'est pas encore assez régulier dans un match...Vous avez pu le constater hier et d'un seul coup il te sort un truc génial...Waro est pour moi le plus régulier :!:
Inutile de vous dire si je l'aime... :lol:

et quel peno :prosterne:

27 Oct 2008, 14:05

Peut être...Mais les faits sont là.Si c'est lui qui le tire cela aurait pu faire 7 buts.

Les statistiques :

Olympique de Marseille : Possession 53% - 25 tirs dont 11 cadrés - 3 corners - 18 fautes commises - 2 hors-jeu

Paris Saint-Germain : Possession 47% - 9 tirs dont 7 cadrés - 5 corners - 12 fautes commises - 4 hors-jeu

27 Oct 2008, 14:56

Angus, pas la peine de rumuer le couteau.. :lol:
On a bien vu que paris a ete tres tres tres realiste..

27 Oct 2008, 16:34

je suis assez surpris par la stat au niveau de la possession de balle...Je pensais que vous l'aviez eu beaucoup plus :!: :wink:

27 Oct 2008, 16:42

Angus, vous avez eu la balle le temps de marquer vos 4 buts pour le reste vous avez plus courru que tenu la balle. :lol:

27 Oct 2008, 18:45

Pour une fois je dirais que cela ne me dérange pas plus ça :lol:

27 Oct 2008, 19:03

fred2406 a écrit:Angus, vous avez eu la balle le temps de marquer vos 4 buts pour le reste vous avez plus courru que tenu la balle. :lol:

Tu t'es pas gourré de chaine hier soir? :lol:

Non parce que les stats on leur fait dire ce que l'on veut, çà n'empeche que c'est 50% - 50% en possession. Si on a couru apres la balle plus qu'on l'a tenu c'est pareil pour vous hein.

27 Oct 2008, 19:04

Put*** je pensais que ce topic allait se résumer à des chambrages contre productifs, mais non les parisiens du forum analysent le match clairement...rien que pour ça : =D> =D>

27 Oct 2008, 19:19

killerdemars, ouais mais ça reste des parisiens redaface2 :mrgreen:
non, je déconne, les supps du psg de ce forum essaient d'etre au max objectifs
après, c'est sur que sur certains points, on trouvera toujours à redire

27 Oct 2008, 19:22

killerdemars a écrit:Put*** je pensais que ce topic allait se résumer à des chambrages contre productifs, mais non les parisiens du forum analysent le match clairement...rien que pour ça : =D> =D>

En plus certains font de l'humour alors rien que pour Dyser =D>

27 Oct 2008, 19:32

killerdemars a écrit:Put*** je pensais que ce topic allait se résumer à des chambrages contre productifs, mais non les parisiens du forum analysent le match clairement...rien que pour ça : =D> =D>

Ah merde faut vite remédier à ça :evil:

[mode supporter de base ON]
Bon alors les tarlouzes de mateurs de fernandels, ça fait moins les malins ? La bouteille de pastis c'est APRES le match, pas avant, bande de consanguins ! Allez voir la bonne mère si j'suis dedans, moi et mes potes !
[mode supporter de base OFF]

Bon plus sérieusement, le psg a vraiment un coup à jouer dans le championnat. QUoi qu'en disent certains, ceara a carrément retrouvé des couleurs, landreau a un putain de mental pour être ainsi revenu... Et Hoarau est la bonne surprise de cette saison.
Faut arreter de dire qu'il croque alors qu'il est meilleur buteur du championnat, des croqueurs comme ca j'en veux tous les jours :mrgreen:

27 Oct 2008, 19:49

Chers parisiens, je vous propose un échange entre votre Hoarau (qui est beaucoup critiqué je trouve) et notre tout jeune attaquant au potentiel certain ( :shock: ), qui a d'ailleurs très peu servi (donc en pleine possession de ses moyens), le grand, le longiligne Mamadouuuuuu Samassa...

Ceci est une offre exeptionnelle, vous ne croiserez pas une affaire comme ça, échanger un croqueur contre un troubadour, ceci n'arrive qu'une fois dans une vie...
Pensez-y... :wink: :mrgreen:

27 Oct 2008, 19:50

Ceara je l'ai trouvé bidon (comme Bourillon et Landreau)

27 Oct 2008, 19:50

ils nous ont pris la cochonne, ils peuvent bien prendre Samassa ... :oops:

27 Oct 2008, 20:18

gob a écrit:ils nous ont pris la cochonne, ils peuvent bien prendre Samassa ... :oops:

n'empêche que Pegguy a montré qu'il pouvait être un sacré bon joueur. quel gâchis celui la aussi :?

27 Oct 2008, 20:22

Travis Bickle, je t'assure, Samassa a un potentiel exceptionnel. Et Hoarau a visiblement beaucoup de mal à s'adapter à Paris. Tu ne veux pas d'un échange ? :wink:

27 Oct 2008, 20:24

En tout cas les parisiens avaient vraiment l'envie hier soir, ils nous ont bouffés au milieu de terrain et nous on prit en contre, en tout cas nos attaquants devraient faire un peu plus de replis défensif et être le premier rideau.
Ils ont été meilleurs que nous dans les duels.
La victoire est logique eux ils ont une équipe avec un état d'esprit et une envie et heureusement que Giuly n'a pas joué car le score aurait put être plus lourd.

27 Oct 2008, 20:27

fourcroy a écrit:Travis Bickle, je t'assure, Samassa a un potentiel exceptionnel. Et Hoarau a visiblement beaucoup de mal à s'adapter à Paris. Tu ne veux pas d'un échange ? :wink:

il y a déja Ronaldo qui doit venir, on ne peut pas accepter toute la misère du monde au camp des Loges :mrgreen:

27 Oct 2008, 20:29

Bobpanda, Pas d'accord sur cette histoire d'envie. L'envie, le moral, la gniaque, l'OM en a manqué en Hollande. Hier, c'est parti en couille seulement après le 2-3, et complètement à 2-4 ; là, y'avait plus personne, c'est vrai. Mais jusqu'au troisième but des Parisiens, l'équipe a montré de l'envie.

M'enfin, arrêtons de polluer le topic du PSG avec nos histoires. :mrgreen:

27 Oct 2008, 20:30

Tu es chez toi, fourcroy et tu ne fais pas de pressing et tu n'appuie pas les tacles , hier soir cela à manquer d'engagement.
Sujet verrouillé