Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

27 Oct 2008, 00:51

gob a écrit:Travis Bickle, en le voyant jouer, je me suis dit que c'était exactement le joueur qu'il nous manquait.

Je l'avais dit ya un mois ici meme , on m'avait rit au nez en me disant que c'est pas un Hoarau remplacant qui pousserait Niang a se motiver.
La "faute" sur Niang je trouve qu'elle n'y est pas et en plus elle commence hors de la surface s'il ya.
Les 2 mettent le bras de la meme facon , un des deux se laisse tomber.
Et puis dans ces cas la on pourrait parler du Rouge sur Armand.
Bref , on a fait le boulot Merci PARIS;

27 Oct 2008, 00:56

Je remets mon message d'il ya quelques temps:

Gros match de Hoarau , ce mec on le met chez vous je suis persuadé qu'il vous ferait le plus grand bien , il mettrait de la taille devant , reviendrait souvent aider derriere et devant c'est pas trop mal.

27 Oct 2008, 04:03

Boudoum a écrit:
Angus a écrit:C'est vrai que les deux buts encaissés de notre part furent par un brillant jeu de l'om...Arrêtez un peu cette mauvaise foi.
Nous n'avons peut être pas votre niveau niveau Attaque mais la force de caractère nous l'avons :!:

Waro 8)

mauvaise foi de quoi ? de dire que paris a eu beaucoup plus de réussite que l'OM ?

dans ce cas ok.

On vous a dominé.

27 Oct 2008, 04:20

Dyser a écrit:
Boudoum a écrit:
Angus a écrit:C'est vrai que les deux buts encaissés de notre part furent par un brillant jeu de l'om...Arrêtez un peu cette mauvaise foi.
Nous n'avons peut être pas votre niveau niveau Attaque mais la force de caractère nous l'avons :!:

Waro 8)

mauvaise foi de quoi ? de dire que paris a eu beaucoup plus de réussite que l'OM ?

dans ce cas ok.

On vous a dominé.

:hahaha:

27 Oct 2008, 06:41

Dyser, lol

27 Oct 2008, 09:19

Dyser a écrit:
Boudoum a écrit:

Waro 8)

dans ce cas ok.

On vous a dominé.

mouahahahaha

ouais et Zubar est meilleur que Maldini au top de sa carrière

27 Oct 2008, 09:22

Oui Psg nous a dominé & laminé physiquement....

27 Oct 2008, 09:25

Franchement le psg mérite sa victoire, on a une équipe de mercenaire avec des abrutis a leur commande !

27 Oct 2008, 09:58

j ai trouvè se waro super bon hier , quelle conbativitè chez se joueur et dire qu on la louper de peut

27 Oct 2008, 10:14

marcos011, c'est le premier gros match qu'il sort cette année en même temps, jusqu'à hier soir, il n'avait pas prouvé grand chose.

27 Oct 2008, 10:20

dlb1664, 6 buts et 2 passes decisive pas mal pour un jeune qui vient de L2 ,et non c et pas son seul bon match de la saison c est le meilleur parisien depuis le debut de la saison .

27 Oct 2008, 10:25

marcos011, oui mais sur les 6 buts il en met déjà deux hier, et pas sur qu'il soit le meilleur parisien depuis le début de la saison Sessegnon ne doit pas être loin à mon avis.

27 Oct 2008, 11:14

J'avoue être deg ...

27 Oct 2008, 13:17

Hoarau, tout le monde lui chie à la gueule, mais le PSG l'a acheté 0 et le revendra hyper cher en Angleterre.
Le mec claque et fait des passes décisives.

Tout le contraire d'un Samassa ...

27 Oct 2008, 13:23

etienne a écrit:Hoarau, tout le monde lui chie à la gueule, mais le PSG l'a acheté 0 et le revendra hyper cher en Angleterre.
Le mec claque et fait des passes décisives.

Tout le contraire d'un Samassa ...

500 000€ de transfert de mémoire.
mais un bon salaire pour un mec venu de L2.

c'est un pari,vous avez eu récemment pas mal de réussite dans ce domaine ( Mandanda, Valbuena..)

27 Oct 2008, 13:25

j'aime beaucoup Hoarau, technique, et pas si mauvais devant le but, bon jeu de tete, pivot, il lui manque 10KG pour etre physiquement au top.

Ce joueur peut tout péter dans les mois et années à venir

27 Oct 2008, 13:34

YoOm a écrit:j'aime beaucoup Hoarau, technique, et pas si mauvais devant le but, bon jeu de tete, pivot, il lui manque 10KG pour etre physiquement au top.

Ce joueur peut tout péter dans les mois et années à venir

je le souhaite, mais je le trouve trop limité techniquement pour devenir un très grand joueur.

27 Oct 2008, 13:47

Adebayor n'est pas un tres grand joueur, pourtant il peut atteindre son niveau à mon avis

27 Oct 2008, 13:58

moi je le trouve pas mal du tout hoareau.. et pas uniquement parce qu'il arrive à prendre notre défense à revers. Il se bat beaucoup défend bien... et bon devant le but il est pas si catastrophique que ça (il a quand même 6 buts en 10 matchs de championnat)... Ca peut devenir un très bon joueur

27 Oct 2008, 14:02

dlb1664 a écrit:marcos011, oui mais sur les 6 buts il en met déjà deux hier, et pas sur qu'il soit le meilleur parisien depuis le début de la saison Sessegnon ne doit pas être loin à mon avis.

C'est lui qui obtient le péno face à Nantes tiré par "bite man"... :wink:
Stephane fait de bons matchs indéniablement mais n'est pas encore assez régulier dans un match...Vous avez pu le constater hier et d'un seul coup il te sort un truc génial...Waro est pour moi le plus régulier :!:
Inutile de vous dire si je l'aime... :lol:
Sujet verrouillé