Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

24 Oct 2008, 09:54

Samba a écrit:Entre notre équipe B qui perd 3/1 a Schalke et vos titulaires qui perdent 2/0 a Eindhoven je vois pas énormément de différence sachant que les deux équipes sont du meme niveau (avant le match d'hier je voyais meme Schalke supérieur)

et tu peux rajouter que la B de Nancy gagne 3-0 contre le Feyenoord dans ce cas la, donc Nancy supérieur a tout le monde ?

après t'as une B de paris qui fait un bon match et une A de l'OM qui fait quasi son pire match de la saison. mais fait ton aulas, compare toi a l'OM

24 Oct 2008, 09:57

sonny, ca me fait rappeler Aulas quand il a dit on a été éliminer par le vainqueur de la ligue de champions que par 1 but décart :mrgreen: :mrgreen:

24 Oct 2008, 09:59

Et pis nous on avait perdu en UEFA contre le Zénit St Petersbourg aussi hein.

24 Oct 2008, 10:02

tfacon onSambalécouille, on va les mettres minable dimanche soir!!!

24 Oct 2008, 10:03

meh75 a écrit:sonny, ca me fait rappeler Aulas quand il a dit on a été éliminer par le vainqueur de la ligue de champions que par 1 but décart :mrgreen: :mrgreen:

Y a Menes qui dit ca aussi #-o

Comme c'est ridicule de se baser sur le score d'un match pour jauger le niveau d'une équipe.

24 Oct 2008, 10:16

puis on a déjà battu le milan AC et Liverpool donc on a en gros gagné une 15aine de LDC alors :roll:

24 Oct 2008, 10:16

meh75, relis les pages d'avant, tu verras que ça me met hors de moi . :wink:

Comment negliger cette coupe et la considerer comme si faible, si aucun club français ne l'a jamais gagné ? :x

24 Oct 2008, 10:19

Lolo_DV a écrit:Et pis nous on avait perdu en UEFA contre le Zénit St Petersbourg aussi hein.

e nse faisant enculer par l'arbitrage en plus (quand on sait qu'il y a de gros soupsons de corruptions de la part du Zenith...)

24 Oct 2008, 10:37

meh75 a écrit:BadrBoy, Mais cela ne te fais pas chier, de ne pas jouer la coupe de L Uefa a fond surtout a Shalke
j'ai entendu dire que le PSG avait demander de jouer Shalke et Manchester C. à l'exterieur (avec l'equipe B) et de recevoir Twente et l autre équipe (avec l'equipe A) en esperant battre les 2 à domicile pour se qualifier pour le prochain tour

Ils ne peuvent pas demander de recevoir tel équipe a domicile et les autres a l'extérieur. T'imagines le bordel si toutes les équipes formuleraient de telles requêtes :wink:

24 Oct 2008, 10:44

his airness, cela ma surpris j ai entendu cela hier sur RMC

24 Oct 2008, 10:51

La culture de la loose est encore bien ancrée :lol:

Ces merdeux qui se battent pour aller en UEFA et qui la snobe, même le Milan la joue sérieusement... Faut arreter de se croire plus beau qu'on ne l'est en snobbant cette coupe, ça me rend fou de telles attitudes ! Putin mais regardez Sainté, ils s'en foutent ils jouent le coup à fond et ça paye. Non mais sérieux #-o

24 Oct 2008, 10:54

oui mais saité ou nancy ils ont un effectif de fou, ils peuvent faire tourner.

le PSG tu comprtend ils ont que 18 joueurs sous contrat

24 Oct 2008, 10:58

El Maestro a écrit:La culture de la loose est encore bien ancrée :lol:

Ces merdeux qui se battent pour aller en UEFA et qui la snobe, même le Milan la joue sérieusement... Faut arreter de se croire plus beau qu'on ne l'est en snobbant cette coupe, ça me rend fou de telles attitudes ! Putin mais regardez Sainté, ils s'en foutent ils jouent le coup à fond et ça paye. Non mais sérieux #-o

tu dis de la merde.
c'est l'equipe B qui s'est qualifiée pour cette coupe, on se s'est pas "arraché" pour aller la chercher.

moi ce qui me rend fou c'est d'aller en LDC , de ne marquer aucun point, et de critiquer les autres.

24 Oct 2008, 11:01

C'est une Coupe D'Europe. On fait pas tourner en Coupe D'Europe enfin c'est mon point de vue et je pense qu'il est partagé. Aprés pour le 0 point en LDC, c'est pas faute d'avoir essayer tu contrediras pas et les prestations qu'on a fait dans l'ensemble face à l'Atlético et Liverpool sont pas mauvaises du tout. J'aurais aimé voir ton club dans de tels matchs.

24 Oct 2008, 11:01

Travis Bickle a écrit:

tu dis de la merde.
c'est l'equipe B qui s'est qualifiée pour cette coupe, on se s'est pas "arraché" pour aller la chercher.

moi ce qui me rend fou c'est d'aller en LDC , de ne marquer aucun point, et de critiquer les autres.

quand le PSG joeura Liverpool, l'Atletico ou le PSV on en repparle hein.

sinon t'as la bise de Semak

24 Oct 2008, 11:14

Travis Bickle a écrit:

tu dis de la merde.

Excuse mais sur les deux posts, ce n'est pas celui que tu crois qui dis de la merde...
Si pour toi il est normal de snobber une coupe alors que du coté du championnat c'est pas flamboyant depuis quelques saisons, et que c'est en même temps une coupe européene...

Si un bon nombre de supporters du psg sont heureux de cette décision, c'est que vraiment ce club est mort, et que la troyennisation des esprits s'est belle et bien effectuée...

Maintenant pour la remarque sur l'OM en LDC, je ne vois pas le rapport à part peut être un esprit de rage envers Marseille...

24 Oct 2008, 11:15

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:

tu dis de la merde.

vous ne les avez pas jouer, vous les avez regarder jouer . :cretin:

je vois pas le rapport avec Semak, tu m'excusera de ne pas etre aussi con que toi.

el maestro on jouait a l'extérieur ; 3 jours avant le classico, et 6 jours avant d'aller a Toulouse ;un match
non décisif a l'extérieur. c'est compréhensible de faire tourner.
si la match avait eu lieu a Paris, ou en A/R , je n'aurai pas tenu ce discours là crois moi.

24 Oct 2008, 11:18

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:

tu dis de la merde.

vous ne les avez pas jouer, vous les avez regarder jouer . :cretin:

je vois pas le rapport avec Semak, tu m'excusera de ne pas etre aussi con que toi.

el maestro on jouait a l'extérieur ; 3 jours avant le classico, et 6 jours avant d'aller a Toulouse ;un match
non décisif a l'extérieur. c'est compréhensible de faire tourner.
si la match avait eu lieu a Paris, ou en A/R , je n'aurai pas tenu ce discours là crois moi.

pour le PSV ok, pour les 2 autres tu devais regarder le match de bordeaux.

tu fais tourner quand T'ES qualifié, la ok.

24 Oct 2008, 12:23

Travis Bickle, contre liverpool et l'atletico,on merite 2 points minimum!

surtout contre liverpool,les 3 points n'auraient pas ete un vol et contre madrid,si on avait forcer un peu en 2eme periode,on aurait eu la vicotire :twisted:

faut pas etre de mauvaise foi aussi...

24 Oct 2008, 12:46

Je vois ici et dans les médias un acharnement (car c'est le mot) sur PLG au lendemain de cette défaite et du coup de poker manqué de ce dernier. Bien que je partage votre avis et donc celui des medias sur bien des points concernant cette équipe B allignée, je voulais simplement signaler à ceux qui s'enflamme dans des discours symboliques que Bordeaux et Blanc ont fait la meme chose l'année dernière. Pire, Bordeaux a volontairement laché la Coupe à un stade a élimination directe et non à un sombre match de poule.

Je me demande où étaient tous ces detracteurs l'année dernière pour Blanc. Ca prouve bien qu'il ya deux poids deux mesures et que lorsque ça concerne le PSG et PLG, on n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Sujet verrouillé