23 Oct 2008, 22:05
23 Oct 2008, 22:08
Flys a écrit:Magneto, ouais c'était surtout du Barthez - DrogbaCF les guignols.
Donc l'excuse de l'effectif sérieux...
23 Oct 2008, 22:08
23 Oct 2008, 22:11
Flys a écrit:Travis Bickle, "un sommet du championnat", c'est déjà marrant de lire ça hein.
Qu'il reste un minimum de rivalité ouais, mais de là à foutre sa B en Coupe d'Europe pour bien préparer ce match à 3pts...
C'es sûr que jouer deux matchs en 3 jours c'est la mort.
23 Oct 2008, 22:13
Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, "un sommet du championnat", c'est déjà marrant de lire ça hein.
Qu'il reste un minimum de rivalité ouais, mais de là à foutre sa B en Coupe d'Europe pour bien préparer ce match à 3pts...
on joue mercredi a Toulouse aussi![]()
PSG/OM reste un sommet. pas un match pour le titre, malheureusement, mais un sommet quand même.
23 Oct 2008, 22:15
BadrBoy a écrit:De toutes façons, le PSG version Colony Capital n'a plus rien de surprenant.
Je suis persuadé que l'on fera un bon match contre vous, mais que l'on perdra quand même miserablement, ou que l'on fera un nul qu'on considera comme un grande victoire.
Voila ou en est notre club.
Puis bon, le fait que le match le plus attendu par les marseillais soit OM-OL ( depuis 2006 et notre finale face à vous, MAIS SURTOUT depuis que notre club est sous la main de Colony Capital ) est parfaitement revelateur du mal qu'a notre club.
Putain, ça fait mal au cul de dire ça, mais l'ere Canal me manque.
23 Oct 2008, 22:18
23 Oct 2008, 22:21
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, "un sommet du championnat", c'est déjà marrant de lire ça hein.
PSG/OM reste un sommet. pas un match pour le titre, malheureusement, mais un sommet quand même.
et ?
vous allez mettre la CFA à Toulouse car les joueurs seront fatigués ?
on est en mai ou ne octobre la ?vos joueurs ont tous 58 ans ?
23 Oct 2008, 22:22
23 Oct 2008, 22:24
23 Oct 2008, 22:29
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, "un sommet du championnat", c'est déjà marrant de lire ça hein.
et ?
notre CFA se qualifiera sans problème. pas comme vos titulaires a Sochaux
23 Oct 2008, 22:33
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, "un sommet du championnat", c'est déjà marrant de lire ça hein.
et ?
et si vous aviez laissé coulé la CdL pour jouer l'UEFA et le champ a fond ca aurait été plus intelligent.
mais vous avez raison, l'objectif CdL c'est le plus préstigieux
23 Oct 2008, 22:35
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, "un sommet du championnat", c'est déjà marrant de lire ça hein.
et ?
et si vous aviez laissé coulé la CdL pour jouer l'UEFA et le champ a fond ca aurait été plus intelligent.
mais vous avez raison, l'objectif CdL c'est le plus préstigieux
on est pas encore éliminé en UEFA je te rapelle. je le répète, mais si on arrive pas a se qualifier avec la réception des 2 plus faibles du groupe, c'est qu'on a pas le niveau point barre.
24 Oct 2008, 00:12
24 Oct 2008, 02:53
24 Oct 2008, 08:13
Samba a écrit:Entre notre équipe B qui perd 3/1 a Schalke et vos titulaires qui perdent 2/0 a Eindhoven je vois pas énormément de différence sachant que les deux équipes sont du meme niveau (avant le match d'hier je voyais meme Schalke supérieur)
24 Oct 2008, 08:51
Samba a écrit:Entre notre équipe B qui perd 3/1 a Schalke et vos titulaires qui perdent 2/0 a Eindhoven je vois pas énormément de différence sachant que les deux équipes sont du meme niveau (avant le match d'hier je voyais meme Schalke supérieur)
24 Oct 2008, 09:40
24 Oct 2008, 09:45
Entre notre équipe B qui perd 3/1 a Schalke et vos titulaires qui perdent 2/0 a Eindhoven je vois pas énormément de différence
24 Oct 2008, 09:49