par Dragan » 14 Juin 2008, 11:27
Moi jmen fous que Thuram aille au PSG. C'est un énorme risque pour sa forme, sa lenteur et sa probable propension à se blesser. Mais c'est l'assurance tout risque niveau leadership, charisme, expérience et meneur d'homme. L'un dans l'autre vu le prix (gratuit + salaire d'1,5 M€ c'est pas la fin du monde non +).
Par contre ce qui me troue le derrière c'est qu'on soit pas capable d'aller chercher sessegnon à ce tarif là. Ce mec là est terrible.
Information
Foot - L1 - Le Mans - Sessegnon au clash ?
Courtisé par le Paris-SG, Stéphane Sessegnon veut rejoindre le club de la capitale à tout prix. «Je suis prêt à tout pour partir. J'ai fait un choix et le président Legarda doit le comprendre. Ce serait bien de trouver une solution avant la reprise, le 26 juin», a-t-il déclaré à L'Equipe. Le milieu de terrain, actuellement en sélection avec le Bénin, est séduit par le projet parisien : «Je suis leur priorité de recrutement et Paul Le Guen veut me faire jouer juste derrière les deux attaquants. Le projet du PSG est très intéressant. Et le club va participer à la Coupe de l'UEFA, pas comme Le Mans.» Le président Legarda demande une offre de 10 millions d'euros pour lâcher sa perle de l'entrejeu.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola