Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:BadrBoy, Putain merci, je comprenais pas comment vous, supporters, vous pouviez accepter ça....
Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:BadrBoy, Putain merci, je comprenais pas comment vous, supporters, vous pouviez accepter ça....
je m'en bas les couilles de ce match à Schalke, qui ne sera pas décisif pour la qualif.
le gros match c'est dimanche
Flys a écrit:Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:BadrBoy, Putain merci, je comprenais pas comment vous, supporters, vous pouviez accepter ça....
je m'en bas les couilles de ce match à Schalke, qui ne sera pas décisif pour la qualif.
Y'a quoi dimanche à part un match qui est l'équivalent de tous les autres matchs de la saison ?
C'est pas comme si on se disputait le titre
Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:BadrBoy, Putain merci, je comprenais pas comment vous, supporters, vous pouviez accepter ça....
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:BadrBoy, Putain merci, je comprenais pas comment vous, supporters, vous pouviez accepter ça....
donc en gros il (vous) part sur le principe que vous gagnerez vois 2 matchs a domicile. donc il saborde les 2 a l'exterieur car c'est pas capital.
et si vous gagnez pas les 2 a domicile ce match donné a Schalke sera toujours si peu important ?
Travis Bickle a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:BadrBoy, Putain merci, je comprenais pas comment vous, supporters, vous pouviez accepter ça....
Y'a quoi dimanche à part un match qui est l'équivalent de tous les autres matchs de la saison ?
C'est pas comme si on se disputait le titre
justement c'est parce qu'on ne joue pas le titre que ce classico est très important. question de fierté
on sait très bien qu'on ne lutte pas pour le titre, ni même pour la LDC. mais si on peut vous la mettre bien profond dimanche, cela nous redonnera le sourire jusqu'à la prochaine crise. et j'espère que vous mêmes etes habités par cette fierté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités