Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Moundir33 ,Bourillon ne fait même pas le voyage il me semble...
Le problème de HBA est qu'il a trop tendance à oublier ses partenaires.Alors quand ça fonctionne,tout le monde se touche un peu mais lors d'un match comme hier ben c'est la catastrophe...Et effectivement,JML dans ces cas là ne le rate pasBEN ARFA : Un fantôme pendant 76 minutes. Il s'est entêté à vouloir faire la différence tout seul mais ses dribbles n'ont jamais fonctionné. A force d'entendre parler de son talent, on commence à se demander s'il s'agit bien du même joueur.
Betsamee a écrit:quelle haine ce Larque contre HBA
Dans le livre qui lui est consacré, « Merci Pauleta », l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain s'en prend à Jean-Michel Aulas et prétend que « le rêve secret » du président de l'Olympique Lyonnais est de « diriger le PSG ».
On ne l'avait jamais connu ainsi. Pedro Miguel Pauleta a critiqué le président de l'OL Jean-Michel Aulas dans l'ouvrage (« Merci Pauleta ») qui lui est consacré. L'ancien attaquant parisien prétend ainsi qu'Aulas « au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup. Le mercato d'hiver 2007-2008 en est, à ce titre, l'illustration parfaite. C'est lui qui nous dit si on doit prendre tel ou tel joueur » explique t-il. Avant de poursuivre de plus belle : « Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à Paris. Pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui [...] son désir refoulé, c'est d'être au PSG. »
BadrBoy a écrit:Honteux ce qu'a fait PLG, putain !
Qu'il fasse tourner ok, mais qu'il ne mette pas la CFA.
Le pire c'est qu'on a pas été ridicule dans le jeu, mais avec un tel état d'esprit (de loser), on était déjà perdant avant le début du match...
Franchement, grosse connerie de sa part, j'ai l'impression qu'il cherche plus à garder sa place qu'à nous faire gagner des matchs...
Concernant le match en lui même, Mulumbu a été pitoyable. En comparaison, et ayant vu le match de l'OM hier soir, il a été équivalent à Taiwo.
Mabiala et Ngoyi m'ont fait de la peine, ils finiront en L2 au grand maximum.
Par contre Angus, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Kezman, alors c'est vrai il nous rate une grosse occasion, mais pour le reste il n' a pas été mauvais. Je dirai même qu'il est sur la bonne voie.
BadrBoy a écrit:Ben il a vendangé, mais dans le jeu par rapport à ses autres prestations, c'était bcp mieux.
Mais clairement, Hoarau est au dessus.
N'empêche, que j'ai du mal à avaler ce sabotage de la part de PLG.
Pas possible cette mentalité de loser.
Angus a écrit:mistral gagnant ,renseigne toi avant de balancer "juste une connerie" ...lors de la vente du psg pépère Auas était prêt à mettre ses propres billes Crois tu que c'est anodin Bref...
Lolo_DV ,"bomber"...
Bon bah défaite 3/1 dans un match où je serais tenté de dire qu'un seul joueur peut en rougir...Kezman nullatre,vendangeur de première...Se pointe au moins deux fois tout seul face au gardien pour bouffer la feuille Il est clair que je vais encore le tuer sur son topic
Bravo les jeunes en tout cas,bonne expérience engrangée face à une équipe qui a aligné d'entré ses titulaires habituels et qui pourtant sans l'aide de Mabiala (but contre son camps) aurait eu un peu plus de boulot pour nous secouer.Une première mi-temps dans laquelle nous avons peut être trop respecté l'adversaire du jour.Quoi de plus normal après tout
Mais une mi-temps dans la quelle nous aurions pu nettement marquer aussi sans le super Batman dont les buts marqués au PSV semblent être bien loin maintenant
Une deuxième nettement plus à notre avantage (je serais curieux de voir la possession de balle),malgré tout un troisième but encaissé contre le cours du jeu serais-je tenté de dire...
La réduction du score en fin de match est tout à fait méritée...Reprise de volée du jeune Chantome entre les jambes du gardien
Alors défaite,mais bravo quand même Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens et c'était vraiment loin d'être affreux d'autant plus qu'ils ont joué crânement leur chance sans fermer le jeu face à une équipe avant tout très réaliste sans vraiment rien nous montrer d'autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités