Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Bah,vous allez sûrement bientôt la jouer,te plains pas
Samba a écrit:sonny a écrit:Samba a écrit:sonny a écrit:Samba a écrit:Magneto a écrit:Samba, Oui mais même sans lui, MU peut gagner tranquille.
Ce qui n'est pas le cas pour le PSG sans vos joueurs cadres.
Oui mais apres , faut faire des choix et nos jeunes ont jamais décus pour le moment (Mis a part peut etre la défaite 3/2 face a Lyon , ils ont toujours fait le boulot)
Pas sur que Schalke aligne son 11 titulaire vu qu'ils rejouent samedi.
Apres oui c'est peut etre regretable surtout pour moi qui ait choisi d'aller a Schalke plutot qu' a Marseille mais je comprends le choix de PLG;
tu parles des jeunes qui ont galérés commes des porcs pour battre Amiens et qui ont luttés pour sortir Carquefou ?
oui en effet ils assurent
Ouais c'est vrai que battre Carquefou c'est donné a tout le monde.
Bref ca vous fait tant peur que ca qu'on mette l'équipe B?
Parce que quand on la mettait face a Kayseri , Benfica ou encore l'AEK ca vous dérangeait pas?
Le Guen décide de privilégier les 2 matchs au Parc suffisant pour la qualif , c'est son choix
qui te parle de peur. c'est pas l'OM qui a peur et qui laisse un match pour assurer le second.
et on préfère peut-être jouer contre un vrai PSG
libre a vous de pas vouloir jouer Schalke. vous partez perdant ? belle mentalité de winner. enfin Paris a l'habitude de laisser les matchs, cf Bordeaux
Kayseri non mais t'es sérieux ? c'est comme parler de Saint Etienne.
Armand joue ? bon ba le match est sauvé alors
Si je vous parle de peur , c'est que lorsqu'on jouait Benfica ou Athenes avec ces équipes la pour des matchs a qualification directe ca dérangeait personne alors que la vous nous faites une lecon sur l'avenir du foot francais.
La qualification elle se jouera pas sur ce match et PLG a confiance en ces jeunes qui ont toujours fait le boulot donc voila.
Kaiseri est si nul qu'ils ont mis 4/1 chez Galatasaray la semaine suivante.
Sinon on choisit les match ou l'on part looser alors (cf le match deux semaines avant celui que tu cites)
Samba a écrit:jusqu'a la finale de coupe de France, ya quand meme pire comme bilan.
Et puis pour voir les entrainements , la différence entres les pros et les jeunes n'est pas si evidente
Pour le moment le turn over de PLG marche puisqu'on est encore sur 4 tableaux
rappel moi quels clubs de L1 ils ont affronté avant la finale ?
vous avez donc des cadres surpayés de niveau CFA. bravo *smiley sponsorisé par JPP Reviens*
donc en course pour le titre et pas encore éliminé de CdF (vous avez joué la CdF cette année ?)
Des équipes ayant sorti Marseille, Nancy et Auxerre, c'est pas de notre faute si les soi disant gros sont tombés avant.
Ou bien de bons jeunes qui poussent
Tu sous entends quoi? Que c'est facile de jouer sur 4 tableaux a ce jour?
Ah oui c'est vrai , la CDL ne vous interesse pas ,les titres c'est pas trop ca.
Angus a écrit:De toute façon c'est comme ça et pis c'est tout
On gère comme on veut Et on se donne une chance supplémentaire de ramener quelque chose du vélodrole
Quant à l'uefa pour vous,essayez au moins d'y être
Sinon,on sait comment vous fonctionnez....
McSim a écrit:C'est pas l'OM qui depuis 5 ans fait en sorte de sortir rapidement d'UEFA pour se reconcentrer pour le championnat (en tout cas ce fut plusieurs fois le décryptage officiel des médias et des supporters après Mlada Boleslav et Zenith, à coup de "ouai d etoute façon il vaut mieux sortir pour se concentrer sur le championnat)
McSim a écrit:Arretez un peu l'hypocrisie messieurs. Si vous prenez cette volonté de faire tourner l'effectif du PSG comme ça, c'est avant tout parce que ça vous emmerde que l'OM doive jouer un match décisif avc son equipe type deux jours avant et que le PSG ait la possibilité de ne pas jouer en coupe d'europe à fond. Derrière vos discours des équieps françaises qui ne jouent pas à fond la coupe d'Europe il y a cette hypocrisie.
Vous savez tous très bien qu'en poule de Coupe UEFA, une défaite d'entrée, à l'exterieur est largement rattrapable par la suite dans un groupe où trois équipes sur 5 se qualifient. Dans le meme cas de figure l'OM aurait fait exactement le meme choix que vous n'y trouveriez rien à y redire.
Et quand bien même PLG ait décidé de ne pas jouer à fond cette coupe de l'UEFA pour joue rle championnat, je pense que vous êtes mal placés pour parler. C'est pas l'OM qui depuis 5 ans fait en sorte de sortir rapidement d'UEFA pour se reconcentrer pour le championnat (en tout cas ce fut plusieurs fois le décryptage officiel des médias et des supporters après Mlada Boleslav et Zenith, à coup de "ouai d etoute façon il vaut mieux sortir pour se concentrer sur le championnat) D'autant plus que le fait de faire tourner va aussi permettre aux titulaires habituels d'aborder plus sereinement les nombreux matchs à venir. Nous sommes encore en coupe de la ligue je vous le rappelle.
PLG a beau etre une trompette, il se sait fragilisé. Cet OM/PSG, vu son importance pour vous et moi (à l'image des supp parisiens), il sait très bien qu'il doit faire en sorte de ne pas le perdre. Si ne pas perdre ce mtach passe par le fait de faire tourner l'effectif pour un match qui, je le repete n'est pas nécessairement décisif dans l'absolu, alors il le fait, cet c'est normal.
L'équipe qui défiera Schalke sera composée de joueurs pros dont certains sont de jeunes internationaux qui ont fait leurs preuves la saison dernière en Coupe et d'autres des joueurs confirmés (Kezman, Armand, Landreau).
Sonny oui, cette équipe a galéré à eliminer Carquefou, l'équipe qui a fait tomber l'OM et Nancy dans un contexte purement et simplemetn ANTI PARISIEN (suite a l'affaire de la banderole), puis à eliminer Amiens chez lui dans un contexte tout aussi pourri. Alors certes ce ne sotn pas des cadors mais rend leur au moins cette capacité à avoir su s'imposer contre vents et marrés à à peine 19 ans de moyenne d'age.
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Major Tonio et 80 invités