21 Oct 2008, 12:09
21 Oct 2008, 12:16
21 Oct 2008, 12:27
21 Oct 2008, 12:27
Dinopatou a écrit:Magneto a écrit:Mouais, les certitudes...hein...
Sur un match tout peut se passer. Cluj a battu la Roma et fait le nul contre Chelsea, équipe censées être plus fortes.
On peut leur mettre 2-0 comme perdre sur un vieux 1-0 sur une tête de Hoarau après un mauvais dégagement de la défense.
+1, d'autant plus sur un OM - Psg, où c'est loin d'être toujours la "logique" brute de l'équipe supposée la meilleure qui l'emporte...
La plupart ont l'air vachement confiants, là, perso sur ce genre de matchs j'suis toujours très tendu, parce que ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre...
Et si on loupe, on le prendra x3 dans la tête par les parisiens, parce qu'en tant que "favoris" du match (qu'est ce que j'aime pas ce statut de favori dans un match, perso, combien de matchs on a foiré dans cette position -genre les finales de Coupe 06 et 07), et a fortiori en faisant les fiers à bras comme ça, il serait logique d'avoir un retour de baton si ça va mal...
Alors après ok, on a toutes nos chances, et si tout se passe bien ça devrait le faire, m'enfin faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu©Ouaddou
21 Oct 2008, 12:28
21 Oct 2008, 12:33
Confetize a écrit:Sérieux, si on a peur de Paris, il faut arrêter le championnat direct.
- PLG.
- Leur défense est en carton pâte.
- On joue à la maison.
Si c'était Bordeaux, Lyon ou Lille (qui cartonne bien en ce moment) je ne dis pas, mais là...
21 Oct 2008, 12:39
21 Oct 2008, 12:42
McSim a écrit:Jtrouve ça hyper risqué de tourner autant pour un match de cette importance. Faire du turn over OK mais remanier tout un 11 c'est limite dangereux. Par contre, connaissant PLG, voyant l'équipe probable, je doute très fortemetn qu'il jouera en 433. Ca ressemblera plutot à un bon vieux 451 à 11 derrière en esperant placer un contre ou finir sur un 0-0 (ce qui dans la conjoncture actuelle des poules en UEFA ne serait pas un mauvais résultat)
21 Oct 2008, 12:46
EL MAGNIFICO a écrit:Confetize a écrit:Sérieux, si on a peur de Paris, il faut arrêter le championnat direct.
- PLG.
- Leur défense est en carton pâte.
- On joue à la maison.
Si c'était Bordeaux, Lyon ou Lille (qui cartonne bien en ce moment) je ne dis pas, mais là...
mais qui reste la meilleur défense du championnat
21 Oct 2008, 12:47
21 Oct 2008, 13:08
Le Kaiser a écrit:McSim a écrit:Jtrouve ça hyper risqué de tourner autant pour un match de cette importance. Faire du turn over OK mais remanier tout un 11 c'est limite dangereux. Par contre, connaissant PLG, voyant l'équipe probable, je doute très fortemetn qu'il jouera en 433. Ca ressemblera plutot à un bon vieux 451 à 11 derrière en esperant placer un contre ou finir sur un 0-0 (ce qui dans la conjoncture actuelle des poules en UEFA ne serait pas un mauvais résultat)
il a aucun risque PLG, avec la configuration des poules et la réceptions des 2 indiens du groupe, pas besoin de forcer son talent sur le match face à Shalke, surtout avec un OM-PSG derrière. C'est évident qu'il fera jouer une équipe de junior. Après si Sesseignon est absent dimanche ca va être tendu. De toutes façons, le PSG étant en convalescence par rapport aux 2 derniers exercices, la Coupe de l'UEFA est très secondaire pour le club je pense. L'important c'est le championnat et de terminer si possible dans les 5 premiers
21 Oct 2008, 13:10
Magneto a écrit:Le Kaiser a écrit:McSim a écrit:Jtrouve ça hyper risqué de tourner autant pour un match de cette importance. Faire du turn over OK mais remanier tout un 11 c'est limite dangereux. Par contre, connaissant PLG, voyant l'équipe probable, je doute très fortemetn qu'il jouera en 433. Ca ressemblera plutot à un bon vieux 451 à 11 derrière en esperant placer un contre ou finir sur un 0-0 (ce qui dans la conjoncture actuelle des poules en UEFA ne serait pas un mauvais résultat)
il a aucun risque PLG, avec la configuration des poules et la réceptions des 2 indiens du groupe, pas besoin de forcer son talent sur le match face à Shalke, surtout avec un OM-PSG derrière. C'est évident qu'il fera jouer une équipe de junior. Après si Sesseignon est absent dimanche ca va être tendu. De toutes façons, le PSG étant en convalescence par rapport aux 2 derniers exercices, la Coupe de l'UEFA est très secondaire pour le club je pense. L'important c'est le championnat et de terminer si possible dans les 5 premiers
Pourquoi terminer dans les 5 premiers? Pour que l'année prochaine ils disent que la coupe UEFA est secondaire et que la priorité est le championnat pour terminer dans les 5 premiers?
21 Oct 2008, 13:24
Magneto a écrit:Le Kaiser a écrit:McSim a écrit:Jtrouve ça hyper risqué de tourner autant pour un match de cette importance. Faire du turn over OK mais remanier tout un 11 c'est limite dangereux. Par contre, connaissant PLG, voyant l'équipe probable, je doute très fortemetn qu'il jouera en 433. Ca ressemblera plutot à un bon vieux 451 à 11 derrière en esperant placer un contre ou finir sur un 0-0 (ce qui dans la conjoncture actuelle des poules en UEFA ne serait pas un mauvais résultat)
Pourquoi terminer dans les 5 premiers? Pour que l'année prochaine ils disent que la coupe UEFA est secondaire et que la priorité est le championnat pour terminer dans les 5 premiers?
21 Oct 2008, 15:15
retrouver le haut niveau étapes par étapes?
Il est impossible de monter ex nihilo une équipe capable de jouer le titre, et vu l'effectif actuel du PSG, ceci me parait être une stratégie raisonnable
21 Oct 2008, 17:20
21 Oct 2008, 17:21
21 Oct 2008, 17:26
Betsamee a écrit:c'est ecoeurant que le PSG ne joue pas la coupe d'europe a fond
vive la France du foot
21 Oct 2008, 17:37
21 Oct 2008, 17:40
21 Oct 2008, 17:43