Magneto a écrit:Mouais, les certitudes...hein...
Sur un match tout peut se passer. Cluj a battu la Roma et fait le nul contre Chelsea, équipe censées être plus fortes.
On peut leur mettre 2-0 comme perdre sur un vieux 1-0 sur une tête de Hoarau après un mauvais dégagement de la défense.
+1, d'autant plus sur un OM - Psg, où c'est loin d'être toujours la "logique" brute de l'équipe supposée la meilleure qui l'emporte...
La plupart ont l'air vachement confiants, là, perso sur ce genre de matchs j'suis toujours très tendu, parce que ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre...
Et si on loupe, on le prendra x3 dans la tête par les parisiens, parce qu'en tant que "favoris" du match (qu'est ce que j'aime pas ce statut de favori dans un match, perso, combien de matchs on a foiré dans cette position -genre les finales de Coupe 06 et 07), et a fortiori en faisant les fiers à bras comme ça, il serait logique d'avoir un retour de baton si ça va mal...
Alors après ok, on a toutes nos chances, et si tout se passe bien ça devrait le faire, m'enfin faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu©Ouaddou