[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Le Kaiser » 20 Oct 2008, 14:52

McSim a écrit: Le PSG, son effectif, n’est pas encore au niveau, tant en qualité qu’en quantité, surtout avec un match de Coupe d’Europe trois jours plus tôt. Mais soyez sur que si le club poursuit sur cette lancée, j’ai bon espoir pour le retour et la saison prochaine.

Entièrement d'accord avec ca, notamment avec Hoareau qui peut devenir un très bon joueur. cela dit l'année prochaine la question Makélélé va se poser car on a vu lors deson absence que sa densité physique faisait défaut à l'équipe (Clément et chantome sont sympa mais manquent un peu de consistance..). Pour le classico, je crains le vieux 1-1 de merde avec une ouverture du score de l'OM qui se fait rejoindre comem souvent. Faudra surtout pas prendre le 1er but. Mais bon logiquement ca devrait passer quand même (2-1, le classique marseillais cette saison)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 20 Oct 2008, 14:53

hop mes billets sont réservés :fier:

Zobi1, :rire: :coucou:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar onizuka » 20 Oct 2008, 15:04

McSim a écrit:L’OM va battre le PSG. Comme les saisons précédentes, le score ira dans la logique des choses. L’effectif marseillais est plus complet et plus homogène. En cas d’accélération simultanée des forces vives de votre attaque, ça devrait suffire à faire exploser notre défense. Perso je vois bien un 1 ou 2-0. Par contre, à la différence des saisons dernière, ce PSG là semble avoir un peu plus de caractère. Car si la victoire contre Lorient vous apparaît comme heureuse, je suis persuadé que si le même cas de figure était arrivé entre l’OM et Lorient, les médias et vous-même auraient parlé d’une grande force de caractère…Comme l’a dit Rothen, ce match là, la saison dernière, jamais le PSG ne l’aurait gagné. Tant par manque de réussite que par manque de mordant. Aujourd’hui, des leaders techniques et mentaux sont arrivés. Maintenant, comme je doute que ça suffise à faire plier un OM invaincu chez lui. Le PSG, son effectif, n’est pas encore au niveau, tant en qualité qu’en quantité, surtout avec un match de Coupe d’Europe trois jours plus tôt. Mais soyez sur que si le club poursuit sur cette lancée, j’ai bon espoir pour le retour et la saison prochaine.

Pour moi la question est davantage sur qui de Diouf ou Villeneuve va faire parler la poudre médiatique le premier. Perso je mise une piécette sur le premier nommé avec une allusion aux dangereux supporters parisiens. C’est un sujet qui trouve toujours écho dans la presse et qui n’en sera que démultiplié à quelques jours du classico et après les incidents de Madrid. Le parallèle lui sera alors que trop facile. Sinon ya bien l’option Anigo que les médias vont émoustiller car surs d’avoir quelques pépites en réponse. Mais j’en doute.

Plus de caractere que l'an dernier, j'en doute pas trop mais de là à dire que le PSG a une grande force de caractère, faudra reproduire cela plusieurs fois pour m'en persuader.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 20 Oct 2008, 15:12

vous êtes bien sûr de vous messieurs.tant mieux...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 20 Oct 2008, 15:15

en même temps si on ouvre le score on aurait fait une grande partie du chemin... Le drame serait de prendre un but parisien en début de match...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 20 Oct 2008, 15:16

Zobi1 a écrit:McSim, vu l'affaire qui nous secoue à l'heure actuelle j'espère que Diouf et Anigo auront autre chose à faire que de balancer des pics au PSG toute la semaine !

Je sens un OM/PSG plutôt calme cette année bizarement.

Quant au match en lui même pour moi tout dépend de 3 joueurs : Rodriguez, Cana, HBA. Si les 3 sont en forme ca devrait le faire.

En espérant qu'on aura une ambiance de fou. Putain ca me soule ils ont fouttu mon week end d'intégration à ce moment la :evil: fais chier :evil:

La semaine sera calme, il y a la champions'league au milieu donc pas grand monde parlera du match contre le PSG avant jeudi, et c'est tant mieux.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 20 Oct 2008, 15:17

ils avaient ouvert le score l'an dernier, on avait gagné 2-1 !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 20 Oct 2008, 15:17

Mouais, les certitudes...hein...
Sur un match tout peut se passer. Cluj a battu la Roma et fait le nul contre Chelsea, équipe censées être plus fortes.
On peut leur mettre 2-0 comme perdre sur un vieux 1-0 sur une tête de Hoarau après un mauvais dégagement de la défense.
Il perdent rarement de beaucoup cette saison, alors si on leur met un but, faudra être super vigilant de pas s'en prendre sans l'avoir vu venir.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2008, 15:22

McSim, tres objectif ton commentaire. tu es un supporter parisien bien.. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 20 Oct 2008, 15:53

On a plus a perdre qu'a gagner sur ce match, l'OM est largement favorite sur le papier, une non-victoire serait une contre performance.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 20 Oct 2008, 16:55

Une victoire de l’OM arrangerait les médias. Je m’explique.

En cas de victoire de l’OM et de nouveau faux pas (très probable de l’OL), l’OM prendrait la tête, ce qui fera parler donc vendre toute la semaine suivante.

En cas de victoire de l’OM, donc par définition de défaite du PSG, les médias, vont, en plus de vendre le leadership de l’OM vendre du « PLG bientôt viré ». On l’a bien vu depuis quelques semaines. C’est LA tendance. Après PSG-Lorient, L’Equipe titrait « De l’air pour PLG », avec un chapo, et des intertitres sur le fait que PLG était tjrs sur la sellette alors que rien ne l’indique réellement. Ce n’est qu’une construction des médias.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2008, 16:59

McSim, en meme tps quand tu vois le serrage de main entre villeneuve et PLG a la fin du match PSG lorient, ca veut tout dire.
On voit bien qu'il s'apprecie tres moderement et Lmite PLg a regarder l'autre nanard quand il lui a serre la main.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 20 Oct 2008, 17:08

McSim, Tu crois franchement qu'Auxerre va battre Lyon? :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2008, 17:09

Magneto, match nul moi je dis.. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 20 Oct 2008, 17:12

McSim : pas faux en effet, après ca dépend des joueurs ? s'ils veulent saboder Le Guen, effectivement une défaite scellerait sans doute son sort puisque Villeneuve attend un prétexte pour s'en débarasser. Mais bon la réaction face à Lorient laisse quand même pen,ser que PLG a toujours le soutien de ses joueurs
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Oct 2008, 17:13

McSim, meme si vous perdez dimanche prochain, sa sert a rien de virer Le guen ,car le mois de novembre arrive et tu peux même mettre Mourinho au commande, vous allez pas prendre beaucoup de point. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 20 Oct 2008, 17:15

ben la la dèchede libre... sinon Georges Eo :d
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 20 Oct 2008, 17:20

On va les torpiller :twisted:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Boudoum » 20 Oct 2008, 17:34

Travis Bickle a écrit:vous êtes bien sûr de vous messieurs.tant mieux...

pas moi, car ça reste un match particulier malgré tout ce qu'on peut en dire.

Notre défense est le GROS maillon faible.

Un zubar dans un bon soir peut faire 1 ou 2 boulettes, à Hoarau ou sessegnon de les saisir.

Le PSG version PLG est une équipe très regroupée, le genre d'équipes que je n'aime pas voir jouer et qui fait bien chier à l'OM à domicile ces dernières semaines (cf le mans, sochaux) alors à part faire sauter le verrou rapidement afin que le PSG sorte sinon ça peut être un vieux 0-0 ou une victoire parisienne.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 20 Oct 2008, 17:37

Boudoum a écrit:
Travis Bickle a écrit:vous êtes bien sûr de vous messieurs.tant mieux...

pas moi, car ça reste un match particulier malgré tout ce qu'on peut en dire.

Notre défense est le GROS maillon faible.

Un zubar dans un bon soir peut faire 1 ou 2 boulettes, à Hoarau ou sessegnon de les saisir.

Le PSG version PLG est une équipe très regroupée, le genre d'équipes que je n'aime pas voir jouer et qui fait bien chier à l'OM à domicile ces dernières semaines (cf le mans, sochaux) alors à part faire sauter le verrou rapidement afin que le PSG sorte sinon ça peut être un vieux 0-0 ou une victoire parisienne.

je te rejoins completement.
vous êtes favoris, mais n'avez pas de marge suffisante pour vous assurez un match facile.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin