Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:En meme temps c'est le magazine le foot >> Totti VISA pour l OM
Si ça trouve, cette interview est completement bidon , ca m étonnerais à peine au vu cette revu de merde
Olympien a écrit:le mec il parle comme un supporter, t'as l'impression qu'il n'a aucune connaissance du fonctionnement d'un club de foot
Si Paris réussi à avoir ne serait-ce qu'un seul des joueurs dont il parle ca sera déja un exploit
gob a écrit:putain, pourvu que thuram aille au PSG ..
McSim a écrit:La récuperation cette saison est probablement le compartimement du jeu ou l'équipe à le moins péché. Chantome est très bon et Clément a déjà su prouver sa valeur. Le vrai souci c'est un attaquant (voire deux), un milieu droit voire un Meuneur de jeu, sans compter la défense.
Quant aux jeunes oui j'y crois et j'y ai toujours cru mais pour certains d'entre eux seulement. COntrairement à vous et aux médias qui ont toute la saison opposés les jeunes aux vieux, je pense qu'un compromis peut etre fait et que ces jeunes là peuvent trouver du temps de jeu ou etre prétés pour s'aguerir.
Mais ce dont je suis certain c'est qu'au moins 2 d'entre eux feront une grande carrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan, yuzom et 190 invités