Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:bonne nouvelle
a part ca faut aborder ce match sereinement, respecter le psg mais ne jamais oublier que cette equipe est mediocre et qu'on est meilleurs dans tous les compartiments
Antonioni a écrit:Betsamee a écrit:bonne nouvelle
a part ca faut aborder ce match sereinement, respecter le psg mais ne jamais oublier que cette equipe est mediocre et qu'on est meilleurs dans tous les compartiments
Si tu souhaites que l'OM fasse un bon résultat contre Paris, il vaut mieux au contraire que les joueurs marseillais l'abordent avec un max d'humilité.
Antonioni a écrit:Betsamee a écrit:bonne nouvelle
Si tu souhaites que l'OM fasse un bon résultat contre Paris, il vaut mieux au contraire que les joueurs marseillais l'abordent avec un max d'humilité.
peezee a écrit:Un lien pour la vidéo stp?
(pas fou moi, vais pas demander "à quel endroit" je peux la trouver )
Confetize a écrit:Mais je pense que si l'OM joue son match sérieusement, l'obstacle Parisien n'en sera plus un.
Votre défense est pathétique, notre attaque a tout pour plaire.
En tout les cas, ça peut être un match très intéressant à regarder contrairement aux autres années.
Betsamee a écrit:a part ca faut aborder ce match sereinement, respecter le psg mais ne jamais oublier que cette equipe est mediocre et qu'on est meilleurs dans tous les compartiments
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], godanic, negrOM, Pix et 60 invités