[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Confetize » 20 Oct 2008, 06:56

Je pense que la différence d'ambiance est dû à la couverture du Parc. Tu mets le public du Vél dans le même genre de stade, c'est autre chose.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 20 Oct 2008, 08:03

Le parc des princes, c'est une caisse de résonnance !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 20 Oct 2008, 08:48

Information
Bien qu'il ait participé au décrassage dimanche matin avec le groupe vainqueur de Lorient (3-2), Ludovic Giuly ne devrait pas prendre part au choc OM - PSG dimanche prochain au Vélodrome. Victime d'une déchirure à la cuisse gauche le 27 septembre face à Grenoble (0-1), il n'en a pas fini avec cette blessure malgré une semaine de soins la semaine dernière à Saint-Raphaël. Selon Le Parisien, lundi, une échographie a révélé qu'une fibre musculaire n'est pas cicatrisée. Avec l'accord du staff médical qui ne veut prendre aucun risque, Giuly pourrait donc repartir dans le Var pour finir de se soigner. Son retour serait repoussé au match PSG - Toulouse, le 29 octobre
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2008, 08:53

bonne nouvelle

a part ca faut aborder ce match sereinement, respecter le psg mais ne jamais oublier que cette equipe est mediocre et qu'on est meilleurs dans tous les compartiments
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Antonioni » 20 Oct 2008, 09:34

Betsamee a écrit:bonne nouvelle

a part ca faut aborder ce match sereinement, respecter le psg mais ne jamais oublier que cette equipe est mediocre et qu'on est meilleurs dans tous les compartiments

Si tu souhaites que l'OM fasse un bon résultat contre Paris, il vaut mieux au contraire que les joueurs marseillais l'abordent avec un max d'humilité.
Antonioni
Newbie

Messagepar Ricard51 » 20 Oct 2008, 09:38

Nous vous bomberons !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 20 Oct 2008, 10:00

Antonioni a écrit:

Si tu souhaites que l'OM fasse un bon résultat contre Paris, il vaut mieux au contraire que les joueurs marseillais l'abordent avec un max d'humilité.

C'est ce qu'il dit. Il faut respecter les Parisiens, mais force est de constater que les Olympiens sont meilleurs que les Parisiens dans tout les secteurs. Après la vérité d'un match toussa quoi...

Mais je pense que si l'OM joue son match sérieusement, l'obstacle Parisien n'en sera plus un.
Votre défense est pathétique, notre attaque a tout pour plaire.
En tout les cas, ça peut être un match très intéressant à regarder contrairement aux autres années.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 20 Oct 2008, 10:12

Surtout que le PSG ne viendra pas en victime, faut jouer juste sans pression
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2008, 10:13

Antonioni a écrit:

c'est bien ce que je dis, etre humble mais bien conscients que l'OM est une meilleure equipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 20 Oct 2008, 10:13

surtout qu'on devrait récupérer Rodriguez et Cana d'ici là, ce qui devrait stabiliser notre défense
Si on lache pas trop de force à Eindhoven, ca devrait aller, sachant que Paris joue quand meme contre Shalke
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2008, 10:15

Si on veut etre champions de toutes manieres il ne faut pas aborder les matchs avec crainte
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 20 Oct 2008, 10:28

Le match ne me fais pas peur, esperons qu il ne seront pas 11 derriere a défendre
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 20 Oct 2008, 11:32

paris joue jeudi contre shalke 04
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 20 Oct 2008, 11:34

J'ai vu une bonne partie du psg-lorient, le psg s'en sort tres tres bien, lorient a raté une enorme occasion.
Par contre sessegnon est leur poumon, celui par qui tout passe, il faut bien le bloquer. Apres c'est difficile de craindre une equipe où joue luyindula
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Antonioni » 20 Oct 2008, 12:11

L'OM est clairement supérieur au PSG et est archi favori pour le prochain match. La seule chance pour Paris sera de contenir votre armada de petits lutins et de couper les lignes en milieu de terrain.
Antonioni
Newbie

Messagepar Samba » 20 Oct 2008, 12:33

peezee a écrit:Un lien pour la vidéo stp?

(pas fou moi, vais pas demander "à quel endroit" je peux la trouver :mrgreen:)

Elle est la :mrgreen:
http://fr.youtube.com/watch?v=MZ89Fl5YAao
Samba
Newbie

Messagepar Tatoo » 20 Oct 2008, 12:56

Confetize a écrit:Mais je pense que si l'OM joue son match sérieusement, l'obstacle Parisien n'en sera plus un.
Votre défense est pathétique, notre attaque a tout pour plaire.
En tout les cas, ça peut être un match très intéressant à regarder contrairement aux autres années.

"Pathétique" pour désigner la meilleure défense de Ligue 1 c'est un peu gros non ? :D
Tatoo
Newbie

Messagepar peezee » 20 Oct 2008, 14:05

Betsamee a écrit:a part ca faut aborder ce match sereinement, respecter le psg mais ne jamais oublier que cette equipe est mediocre et qu'on est meilleurs dans tous les compartiments

:lol:

Samba, thanxx pour le lien. J'ai bien kiffé les "Marseille, Marseille, on t'adore!!" au milieu du clip... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar McSim » 20 Oct 2008, 14:22

L’OM va battre le PSG. Comme les saisons précédentes, le score ira dans la logique des choses. L’effectif marseillais est plus complet et plus homogène. En cas d’accélération simultanée des forces vives de votre attaque, ça devrait suffire à faire exploser notre défense. Perso je vois bien un 1 ou 2-0. Par contre, à la différence des saisons dernière, ce PSG là semble avoir un peu plus de caractère. Car si la victoire contre Lorient vous apparaît comme heureuse, je suis persuadé que si le même cas de figure était arrivé entre l’OM et Lorient, les médias et vous-même auraient parlé d’une grande force de caractère…Comme l’a dit Rothen, ce match là, la saison dernière, jamais le PSG ne l’aurait gagné. Tant par manque de réussite que par manque de mordant. Aujourd’hui, des leaders techniques et mentaux sont arrivés. Maintenant, comme je doute que ça suffise à faire plier un OM invaincu chez lui. Le PSG, son effectif, n’est pas encore au niveau, tant en qualité qu’en quantité, surtout avec un match de Coupe d’Europe trois jours plus tôt. Mais soyez sur que si le club poursuit sur cette lancée, j’ai bon espoir pour le retour et la saison prochaine.

Pour moi la question est davantage sur qui de Diouf ou Villeneuve va faire parler la poudre médiatique le premier. Perso je mise une piécette sur le premier nommé avec une allusion aux dangereux supporters parisiens. C’est un sujet qui trouve toujours écho dans la presse et qui n’en sera que démultiplié à quelques jours du classico et après les incidents de Madrid. Le parallèle lui sera alors que trop facile. Sinon ya bien l’option Anigo que les médias vont émoustiller car surs d’avoir quelques pépites en réponse. Mais j’en doute.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Oct 2008, 14:27

McSim, vu l'affaire qui nous secoue à l'heure actuelle j'espère que Diouf et Anigo auront autre chose à faire que de balancer des pics au PSG toute la semaine !

Je sens un OM/PSG plutôt calme cette année bizarement.

Quant au match en lui même pour moi tout dépend de 3 joueurs : Rodriguez, Cana, HBA. Si les 3 sont en forme ca devrait le faire.

En espérant qu'on aura une ambiance de fou. Putain ca me soule ils ont fouttu mon week end d'intégration à ce moment la :evil: fais chier :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin