Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2008, 21:33
effectivement pas mal sessegnon
18 Oct 2008, 22:36
c'est pauvre Paris quand même la défense vaut rien
18 Oct 2008, 22:38
En même temps là elle était "bricolée" pour combler les absences...
Rothen latéral gauche, c'est comme la fois où on y avait collé Zenden...
18 Oct 2008, 22:38
Pancho11, Puisses tu dire vrai, au moins pour le prochain match
18 Oct 2008, 22:56
Il sera rétabli Giuly la semaine prochaine?
19 Oct 2008, 03:17
Giuly compte revenir pour dimanche , il effectue une stage depuis 2 semaines dans ce but.
Sakho s'entraine normalement , dans son interview il a dit qu'il sera un peu juste pour Lorient mais qu'il pensait etre apte pour dimanche.
Donc logiquement si on a pas de pépins dans la semaine on pourrait avoir
-----------Landreau-------------
Ceara-Camara-Sakho-Armand
-----Maké Clément------------
Giuly Sessegnon-----Rothen
----------Hoarau--------------
19 Oct 2008, 08:21
On va exploser les Parisiens, leur faire un anus en plastique, les éparpiller façon puzzle
Landreau, fait tes prières
19 Oct 2008, 10:00
vont pas etre faciles a bouger au milieu
le reste c'est incroyablement nul, hier si abriel met pas son habit de baka Paris perd le match
19 Oct 2008, 10:57
BadrBoy a écrit:Je reviens du Parc.
Sessegnon est une pepite. Vous aurez l'occasion de le decouvrir dimanche, et à mon avis, il va vous faire très mal...
D'ailleurs, je le sens bien le clasico.
T'inquietes qu'on a pas attendu qu'il soit a Paris pour le voir, rien que le match qu'il a fait au vél' l'an dernier avait impressionnant
19 Oct 2008, 11:21
+1 deja a l'USCL il etait au dessus du lot , je me demandais meme qu'est ce qui foutait a coté des Pataca et autres ...
A l'entrainement s'etait un régal
19 Oct 2008, 11:39
BadrBoy a écrit:Je reviens du Parc.
Sessegnon est une pepite. Vous aurez l'occasion de le decouvrir dimanche, et à mon avis, il va vous faire très mal...
D'ailleurs, je le sens bien le clasico.
Effectivement va falloir que lorik s'occupe de son cas dimanche prochain dès le début du match. Un bon tacle comme il sait les faire.
Je hais Civelli, mais j'avoue que je serais peu ou prou presque ravi de le voir sur un match comme ça aussi une fois dans la saison
Mais t'inquiètes pas, Ceara, Camara et Armand vont bien s'amuser avec nos HBA, Valbuena, Niang et Koné je pense aussi
19 Oct 2008, 13:52
Je n'irai pas jusqu'à dire que l'on va gagner...mais ça sera pas aussi simple pour vous que vous ne le croyez
On va faire tourner en coupe d'europe,chose qu'il ne vous ait pas vraiment permis de faire...
19 Oct 2008, 14:42
Pour rappel , la défense Ceara Camara Sakho Armand n'a concédé que 2 buts en 4 matchs (dont 1 péno) et donnait vraiment satisfaction avantla blessure de Sakho.
19 Oct 2008, 15:10
Samba a écrit:Pour rappel , la défense Ceara Camara Sakho Armand n'a concédé que 2 buts en 4 matchs (dont 1 péno) et donnait vraiment satisfaction avantla blessure de Sakho.
Quel était les adversaires aussi ?
Même si la notre n'inspire pas plus confiance...
19 Oct 2008, 15:40
Monaco la bas , Sochaux la bas , Caen la bas ( qui met 2 buts de moyenne a domicile ) et Bordeaux
Clair qu'on a pas eu les meilleures équipes du championnat mais moi c'est surtout la solidité affichée par cette défense ( a Monaco ,c'était bof mais premiere journée) contre Bordeaux , Sochaux et a Caen qui me met en confiance plus que les stats en elle meme.
Je suis rarement confiant avant un classico depuis le grand huit mais cette année j'ai un éspoir je ne sais pas pourquoi.
Si on joue de la meme manier qu'a Caen , on peut evnir faire un résultat.
19 Oct 2008, 17:00
la défense de paris, c'est quand meme pas du lourd
mais ils vont bien nous emmerder la semaine prochaine, ça c'est sur
19 Oct 2008, 18:44
par contre l'ambiance du parc c'est absolument enorme compare a ce qu on au vel
19 Oct 2008, 22:31
Betsamee a écrit:par contre l'ambiance du parc c'est absolument enorme compare a ce qu on au vel
T'étais au Parc hier?
Parce que l'ambiance a vraiment baissé dernierement .
Ca reste correct vu le niveau proposé par les joueurs mais quand tu compares rien qu'avec l'année derniere
Petite vidéo de la fin du match ou vous verrez que les hostilités sont lancées , primaire mais bon ésprit a une semaine du classico.
Vidéo prise par les lorientais.
19 Oct 2008, 22:48
Samba a écrit:Betsamee a écrit:par contre l'ambiance du parc c'est absolument enorme compare a ce qu on au vel
T'étais au Parc hier?
Parce que l'ambiance a vraiment baissé dernierement .
Ca reste correct vu le niveau proposé par les joueurs mais quand tu compares rien qu'avec l'année derniere
Petite vidéo de la fin du match ou vous verrez que les hostilités sont lancées , primaire mais bon ésprit a une semaine du classico.
Vidéo prise par les lorientais.
a la tele ca donnait tres bien
20 Oct 2008, 01:06
Un lien pour la vidéo stp?
(pas fou moi, vais pas demander "à quel endroit" je peux la trouver )